fabidesca Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 pas de probleme de psn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Y a que chez HoM3r que ça bug à chaque fois. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 ^^ oui mais ce jeu ne m'aime pas :P encore tout a l'heure j'ai re-joué a BO sans soucis, je suis repassé sur MW3 je faisais des téléportations de 10 metres et j'avais 12 minutes de retard sur les ennemis en face a face ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 T'as trop critiqué Infinity ils ont niqué ta connexion. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je pense que c'est ça oui. T'es foutu HoM3r! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) non mais je suis pas fou ils viennent de poster ca sur twitter : PlayStation Blog EU @PlayStationEUWe're aware that a small number of users are having problems signing in to PSN. We are investigating but please do try again in the meantime Donc c'est pas que moi :P Modifié 14 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je t'ajoute demain dans la team HoM3r, j'ai oublié de le faire aujourd'hui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 C'est ton Sensation qui est en train de te lâcher! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Mdr tu m'a enflé alors regarde la signature ça viens de la Iconia ^^ Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ça mérite un ban ce message ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ah m**** j'avais pas vu la signature xD. On va remettre la faute sur Tapatalk alors et je rejoins Jonathan pour l'idée du ban. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Le truc c'est que tu crois que ça a pas répondu mais en faite ça l'a fait, si tu appuie qu'une fois sur "Ajouter" c'est bon mais par contre notre réponse ce marque comme si il y avait un nouveau message sur le sujet. Enfin je pense que le forum est possédé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 oui j'ai eu se bug depusi mon pc hier dans mon poste plus haut tu appuis rien mais ça marche quand même. :huh: Quiiiiiiiiiiiiiiiiii joue staaaaaaaaaaaaaaaaaaaap???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Moi, je suis déjà en place. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 MDR j'aimerais bien jouer la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 vive le mk14 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Platine Assassins Creed Brotherhood. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 j'ai vu sa! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Tu es bien courageux de faire les platines, surtout que la plus part du temps il faut recommencer le jeux pour pouvoir débloquer les trophées et ça c'est un truc que je peux pas faire, ça me gaverait trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Avec le PlayStation Plus ils offrent Far Cry 2, celui là le je ne vais pas le platiner car les trophées sont super dur et demandent plus de 200h de jeu ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Tu es pas courageux. Au fait je vais changer le nom de la team car AF ça fait trop Adven Family la team de Diablox9, du coup ce sera Art of Fragers, et sur le jeux AOF' Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Beurk Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Tu veux t'exprimer peut être Jonathan?? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 c'est pas mal aussi Bien trouvé. :P AOF' avec le ' dans le tag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.