fabidesca Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 venez dans la team GK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @ Cédric: oui @ Jonathan: non, venez dans la team AOF'. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 on est plus professionel! (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 tu m'a invité Luigi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pas encore, le site Elite était down toute la journée, je fais ça après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 lol c'est IW dans toute sa splendeur ... putain ca doit etre bon de travailler chez IW, autant chez TreyArch il essaient de bosser un minimum, autant chez IW tu te fait des milliards en te touchant le sboub toute la journée, ca me parrait sympa comme carrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 en esperant que cod9 soit meilleur meme si j'adore mw3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 ?? comment on peut adorer MW3 ? j'adore mon chat, j'aime bien ma soeur, mais je pisse sur MW3 ... franchement, je vais passer pour un vieu con, mais quand on vois ce qu'était COD1 et 2, les suivants sont vraiment a chier, avant c'était déja très arcade, en plus comme ca éxistais seulement sur PC il existais des milliers de mods (si vous trouvez qu'il y a bcp de mods dans le mode privé, vous etes encore loin du compte) de skins, ET IL N'Y AVAIT PAS CES PUTAINS DE KILLSTRAKS, parce que quand tu a de l'experience sur un jeu, que tu fragge comme un porc, et que tu te fais poutrer avec un RCXD a cause du premier noob qui a enfin réussi a faire une feed de 3, faut arreter, c'est pour ca que maintenant je reste presque que sur BF3, c'est tout aussi arcade, et JE NE RAGE PAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je viens de t'ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Apparemment c'est pas 5 mais 10 prestiges en plus qu'il y va y avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Bon et il y a quoi comme concours a faire alors, j'ai rien trouve dans Elite a part des concours réservés aux joueurs premium... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Il faut que tu sois premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 certaines personnes disent 5 prestiges, d'autres 10...compliquer Moi je compte m'acheter elite premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Hier soir j'ai fais mes petites recherche et partout j'ai vu 10 prestiges en plus, sérieux c'est abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 mais c'est pas encore dispo sur les consoles je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 pfff ils se touchent les gars sérieux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C'est pour motiver ceux qui ont tous les prestiges à continuer de jouer, c'est de la durée de vie du jeu en plus c'est tout. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Comme quoi le Sniper c'est abuser, ça résumé parfaitement la chose, c'est abusé, les mecs ils savent pas comment ils font et le soucis c'est que après ils se prennent pour des machines. Regardez à 5min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Lol je te jure qu'il la sup cette arme enfin leur quickscope 720 backside noscope mc twist scopick de la mort qui tue. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Mais grave, en plus en ce moment y a que de ça. Si ça continu j'écris à Activision et je contact une association de consommateur lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 en tout cas j'adore ce jeu, tester d'autre armes hein! j'ai fait un 76-26 au m60e4! jl'ai niveau 24, la mk14 niv 30, msr et l118 lvl 30 barret 31, mp7 lvl 31 et spas 12 lvl 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai revendu FIFA 12 et assassin's Creed Brotherhood Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Tu vas prendre quoi jeux maintenant ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 18 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 tu vens a qui et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.