Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

lol c'est IW dans toute sa splendeur ... putain ca doit etre bon de travailler chez IW, autant chez TreyArch il essaient de bosser un minimum, autant chez IW tu te fait des milliards en te touchant le sboub toute la journée, ca me parrait sympa comme carrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? comment on peut adorer MW3 ? j'adore mon chat, j'aime bien ma soeur, mais je pisse sur MW3 ... franchement, je vais passer pour un vieu con, mais quand on vois ce qu'était COD1 et 2, les suivants sont vraiment a chier, avant c'était déja très arcade, en plus comme ca éxistais seulement sur PC il existais des milliers de mods (si vous trouvez qu'il y a bcp de mods dans le mode privé, vous etes encore loin du compte) de skins, ET IL N'Y AVAIT PAS CES PUTAINS DE KILLSTRAKS, parce que quand tu a de l'experience sur un jeu, que tu fragge comme un porc, et que tu te fais poutrer avec un RCXD a cause du premier noob qui a enfin réussi a faire une feed de 3, faut arreter, c'est pour ca que maintenant je reste presque que sur BF3, c'est tout aussi arcade, et JE NE RAGE PAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et il y a quoi comme concours a faire alors, j'ai rien trouve dans Elite a part des concours réservés aux joueurs premium...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...