Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

J'ai ma copine qui y joue à FF XII-2, c'est pas le genre de jeux qui m'emballe mais après il est bien fait. Et Assasin's Creed pareil c'est ma copine qui y joue, j'avais fini le 1 il me semble, c'est sympa comme jeux du fait qu'il y a une bonne possibilité de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :P

Au fait Luigi l'autre jour j'avais fait filmé ma soeur pour les bug, mais la c'est resté calme sur cette partie, juste un ou deux retours en arrière ... (Enleve le son je te parle ... et ma soeur parle ^^)

PS et la je ne rage pas ^^

On entends meme le "predatoooor" de Luigi qui imite CodJordan

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ca me fait trop chier du coup jamais je peux faire une MOAB avec ces conneries ...

Tu es dessus la ? je vais essayer de faire une partie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah avec le temps que j'y passe ca suffira :P

Les mouvements de caméra sont a chier par contre, je vais modifier ça ... vous avez des idées pour moi? (couleurs, caméra ... ?)

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

EDIT d'ailleurs qqn sais si il y a moyen d’accélérer le rendu a l'aide du GPU parce que pour l'instant c'est le CPU qui fait tout ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...