Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 A la FNAC 55€ pour les deux. Je prendrais FIFA Street avec les sous. Il sort le 15 mars. Entre temps je vais surement prendre Dirt 2. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 tu boss ou toujours en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Étudiant à la recherche d'un stage. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah! oué ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Voilà le genre d'achat que j'apprécie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ah! ouais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Gazziéro Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 En ce moment je suis en train de jouer a Final Fantasy 13-2 et on m'a préter Assassin's Creed 2 ou on ne'a dit que du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai ma copine qui y joue à FF XII-2, c'est pas le genre de jeux qui m'emballe mais après il est bien fait. Et Assasin's Creed pareil c'est ma copine qui y joue, j'avais fini le 1 il me semble, c'est sympa comme jeux du fait qu'il y a une bonne possibilité de mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 premiere moab de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Sympa :P Au fait Luigi l'autre jour j'avais fait filmé ma soeur pour les bug, mais la c'est resté calme sur cette partie, juste un ou deux retours en arrière ... (Enleve le son je te parle ... et ma soeur parle ^^) PS et la je ne rage pas ^^ On entends meme le "predatoooor" de Luigi qui imite CodJordan Modifié 24 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je sais pas comment tu fais pour jouer comme ça, c'est atroce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 c'est pour ca que je joue a BF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est bizarre que ça te fasse ça que sur MW3, je pense que c'est un coup monté de Activision. Porte plainte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 ouais mais ca me fait trop chier du coup jamais je peux faire une MOAB avec ces conneries ... Tu es dessus la ? je vais essayer de faire une partie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Non je travaille toute la journée la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 revend le. moi FIFA injouable je l' ai revendu... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oh!!! Homer c'est horrible. Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 mais ya un truc que je comprends pas, j'ai acheter elite premium mais je n'ai pas le titre et l'embleme d'elite premium, comment sa se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Fallait l'acheter avant une certaine date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ha m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je me suis fais avoir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 belle, mais beaucoup de "petit" youtubeur ont le meme style d'intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) ouais bah avec le temps que j'y passe ca suffira :P Les mouvements de caméra sont a chier par contre, je vais modifier ça ... vous avez des idées pour moi? (couleurs, caméra ... ?) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk EDIT d'ailleurs qqn sais si il y a moyen d’accélérer le rendu a l'aide du GPU parce que pour l'instant c'est le CPU qui fait tout ? Modifié 25 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.