Andronymous Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ah et au fait il y a le move à la maison maintenant aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 OMG depuis la MAJ je crois que COD MW3 est devenu jouable chez moi, j'ai joué 40 minutes et pas un seul lag ! toujours l'impression d'etre en retard, mais plus de saut spatiotemporels :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ah tu vois que ce jeux c'est pas de la m**** xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 c'est toujours de la m****, mais un peu moins ... vivement un BO 2 encore plus pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 c'est caca Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Qu'es ce qui est caca ? Toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Call of !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Et dire que Chris à gaspiller 100 euros pour t'offrir le coffret Hardenet, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pfff tu aurais du revendre ton code sérieux du gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Mais non elle est jolie la boîte ^^ Et le jeu est quand meme rentabilisé en temps de jeu comparé à certains jeux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 N'appelle pas ca un jeu stp, un jeu c'est fait pour divertir, COD c'est plus une punition ... ou du masochisme si tu es consentent ... Et HOP un AX PRO de retour au magasin, et 4 a 8 semaine avant qu'il revienne ... si c'est pas réparé je pete un cable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est quoi ton soucis sur le casque? Le mien j'ai un câble qui commence à ce déchiré. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) moi le mien juste ilhan à bouffé le micro xD Faites des gosses.... Modifié 29 février 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Mouahahahahahahah rien ne vaut un 180 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Quand même pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 il a raison, rien ne vaut un 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Vous pouvez pas comprendre vous les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 D’après les tests fait par plusieurs ont ne voient quasiment pas la diff entre un 720 et Ax-pro Mais un 180 et ax-pro la je pense qu'il y'a pas photo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) niveau argent si (pour luigi) <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 29 février 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Mon micro marche plus, et j’espère que la garantie va accepter parce que pareil j'ai un câble qui commençais a couper au niveau de la télécommande, alors que j'en prends toujours soin, j’éteins toujours le casque et le boitier quand ils ne servent pas, le pose tout a plat sur mon bureau, et il ne bouge qu'entre le PC et la PS3 qui sont a environ 58cm l'un de l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pour les intéressés, la démo de Fifa Street est dispo sur le PSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Téléchargée mais je peux pas y jouer parce que faut que je me couche pour dormir :( http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=/watch?v=7HprKZ8llwo&v=7HprKZ8llwo&gl=FR Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 février 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 c'est- quoi ton lien en bois la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est les news video en version mobile. Sinon tu as testé ton micro en le tordent ? C'est se que je fais avec le mien.(de la contorsion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai exactement le même soucis, c'est au niveau de la télécommande, je pense que c'est du au poids de celle ci et à force de la laisser dans le vide du moins pour moi, le câble commence à s'enlever. Je t'avoue que ça me fait chier de me retrouver sans casque pendant quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.