Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

J'ai exactement le même soucis, c'est au niveau de la télécommande, je pense que c'est du au poids de celle ci et à force de la laisser dans le vide du moins pour moi, le câble commence à s'enlever. Je t'avoue que ça me fait chier de me retrouver sans casque pendant quelques semaines.

Dés qu'il reviens direct je le colle alors ... ça fait chier sur une m**** a 150€... @deLirZ le problème ne viens pas du micro lui même mais de la télécommande qui pends au bout du casque ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur cette partie j'ai pris une branlée, 32VS32 dans le Metro, si une équipe prends le dessus c'est mort, et la ils nous on pris les 3 points on ne pouvais même pas respawn des fois, on crevais aussi tôt ...

d’ailleurs si vous voulez voir ce que c'est un metro a 64 j'ai plusieurs parties sur mon HDD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais la moitié de mes kill a la grenade ^^

Allez une petite dernière, le second mec doit bien être a 600M, dommage ca ne passe pas en HS :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous etes mauvais ca, sur BF rien a voir avec MW, c'est pas la connection mais le skill qui détermine l'issue d'un duel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** ca fait chier, tu avais pas ton n° de CB dessus au moins ?

pourquoi moi je fais pas ca sur BF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact playstion pour ton prob.

ou alors va sur playstation network et change ton pass en passant par ton adresse email.

Car 80% des compte piraté facebook,msn,psn,xblive.

C'est des personne proche.

Car souvent les mots de passe sont genre date de naissence,surnon non d'un proche ou animale etc....

Genre les pin de téléphone les plus utilisés 0000,1234,2580,1111.3456,1212 etc...

Contacte ensuite le service consommateur en expliquant ta situation,tes informations qui prouvent bien que c'est ton compte te seront demandées (mots de passes,adresse du domicile,nom,prénom etc....)

-----------------------------

Numéro de téléphone: 0820.31.32.33

Tu pourras ensuite modifier ton mot de passe,par la même occasion si tu es vraiment sur que c'est bien cette personne et pour être sur de toute manière dans le futur,je te conseille de changer et créer une adresse neutre pour le PSN 'à part' comme çà tu pourras ajouter des contacts sur l"adresse habituelle et être plus tranquille avec une autre qui te servira juste pour ton/ou tes comptes en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi meme si ils sont rares, il y a encore des gens skillés sur MW3, respect a lui, et vu la vidéo je lui pardonne les deux trickshots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...