fabidesca Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oui j'ai mais j'ai toujours elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Il gère bien le mec, et le montage est super. Oui franchement j'adore oui j'ai mais j'ai toujours elite c'est déja une bonne chose, mais ca fait chier pour ton autre compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Superbe vidéo!! Il y'aurai pas les bouton de la xbox au début j'aurais dit humanbot!!! Car le début de la vidéo c'est boucherie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 oui mais le mec j'ai cherché sa chaine il fait des tentatives MOAB au couteau de lancer - -', pour l'instant son max est 18 sans mourrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 MDR ils prennent trop cher sur lzes pouces rouges : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est quoi l'arme au début avec un radar ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 mon nouveau compte: WtF_a_Shark je viens de faire une moab sur ce neuw compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est quoi l'arme au début avec un radar ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je dirais M4 ou ACR mais on vois pas assez bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui c'est le m4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Et on le met comment l'accessoire de radar ? je l'ai jamais vu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 moi je dirai mp7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Elle est plus petite la mp7, je dirais plus le Scar. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ça répond pas pour l'accessoire :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Capteur cardiaque. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 faut le débloquer sur des armes particulieres ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bah il est sur beaucoup d'arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 et il fait chier depuis MW2 ... ^^ je suis sur MW1 en mode Star Wars sur PC la ca envoie du lourd ... par contre je trouve plus de mode Zombie c'était fun ca aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ouaa j'ai faiilli faire 2 moab en 1 seul vie!! 43 d'affilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 tu es un NinJa toi ! ! ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ames? Seconde armes? Atouts? Soutient? Revenu? Orientation sexuel ? Numero de compte + cb ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 m4a1, et acr passe passe, bonne gachette et tireur d'elite largage de soutien donc aucun kilstreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 A ouais jamais test largage de soutien. Je test demain :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Homer tu as du nouveau pour ton Tritton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 meilleur mode de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.