Aller au contenu

Assigné le vibreur ou silence comme sonnerie à un contact ou groupe de contact


kikekoi

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un Motorola DEFY. comme je l'utilise aussi professionnellement, j'aimerai pouvoir imputer à un groupe de contact ou à un contact le vibreur comme sonnerie ou la fonction "Silence" comme sonnerie (pour ne pas être dérangé le soir) et laisser la sonnerie ou musique en fonction pour ma famille et amis. Or, je n'ai qu'une liste de musique à choisir, mais pas de proposition de vibreur ou "silence" dans la liste, à moins que de sélectionner en mode de sonnerie par défaut, et ce n'est correspond pas à ce que je voulais.

J'ai contacté chez Motorola, on m'a suggéré d'aller sur Market pour télécharger les fonctions vibreur/silence, je suis allé, mais je n'ai pas trouvé vraiment ce que je cherchait (en plus ce n'est qu'en Anglais et je ne comprend pas).

Pouvez vous m'aider SVP, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode silence, ce n'est pas très compliqué : tu te fais un mp3 sans son, tu le mets dans le répertoire notifications et tu l'assignes en sonnerie de message pour le groupe. Le soucis est que ces contacts seront toujours en "silence".

Pour le mode vibreur, il va falloir passer par une appli, de base, il ne me semble pas que ce soit gérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...