Aller au contenu

Problème de revovery

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un petit problème après le root de mon HTC Desire.

Je suis sous Windows 7 et j'ai utlisé Unrevoked 3.32, rom origine Froyo android 2.2

Je suis le tuto à la lette, mon HTC Desire ce root normalement et j'ia bien le Done en fin de root.

Je lance mon Desire pour passer sur le menu recovery il n'y a pas de problème, par contre dés que je veux par exemple faire un Wipe, un Backup ou n'importe quel menu du recovery je tombe sur un écran noir et plus rien ne se passe.

Si je clic sur le bouton power ca revient au menu de départ du mode recovery mais impossible aussie de relancer je dois enlever la batterie.

J'ai remarqué aussi que les menus nandroid et partition menu ne sont pas visible en mode revovery.

Pouvez-vous m'aider car mon désire fonctionne mais se bloque (se fige) régulièrement.

PS: si je replace la rom RUU origine je n'ai plus de blocages.

D'avance je vous remercie.

J'ai essayé avec ca

Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton d'ALIMENTATION.

Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.

Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis appuyez sur ALIMENTATION.

Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.

Mais ca ne va toujours pas :(

Je dois passer par le SDK pour taper les commandes ?

Quand je suis dans le recovery je selection avec son + ou - puis je clic sur le pad pour lancer.

Je pense que je viens de trouver (je ne sias pas trop comment) mais j'installe en ce moment la rom Leedroid.

Ouf gagné ca se lance

Je tiens vraiment à te remercier pour ton aide.

XD vous cherchez compliqué a un problème simple, sur le recovery il faut valider avec le trackball pas avec power c'est tout ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...