MrAzerty Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Presque tout est dans le titre! Je suis chez orange, et mon HTC desire a un problème de vibreur, qui fonctionne quand il veut: il part demain soir en retour SAV, j'en récupérerais un autre au point relais. Le téléphone était fourni par l'opérateur, donc avec une ROM orange. J'ai rooté le téléphone, installé un bootloader, et cyanogen. Je viens de le flasher avec une ROM Froyo HTC officielle (mais pas Orange), pour que ça ressemble un peu plus au système d'origine. Pensez-vous que le SAV va me reprocher: -le fait qu'il n'y ai plus la ROM d'origine (Orange)? -le fait que le téléphone soit rooté, avec un bootloader? Merci pour vos retours d'expérience et conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAzerty Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Une autre question... Mon HTC Desire est à écran AMOLED, et je sais que les plus récents sont maintenant équipés d'un écran S-LCD à la place. Ma copine a un écran S-LCD sur son Motorola Defy, et je préfère franchement l'AMOLED. Certains disent que les S-LCD ont une consommation inférieure, et que la différence de qualité n'est pas si évidente... Qu'en pensez-vous? Et d'abord, ai-je le droit d'exiger un téléphone de qualité équivalente au mien pour l'échange SAV? Pour l'anecdote, j'ai posé la question à la personne que j'ai eu au SAV, qui m'a soutenu que mon téléphone avait FORCEMENT un écran SLCD, comme TOUS les HTC Desire ;-) L'échange a lieu ce soir, si quelqu'un peut me répondre d'ici là... Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCC Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Une autre question... Mon HTC Desire est à écran AMOLED, et je sais que les plus récents sont maintenant équipés d'un écran S-LCD à la place. Ma copine a un écran S-LCD sur son Motorola Defy, et je préfère franchement l'AMOLED. Certains disent que les S-LCD ont une consommation inférieure, et que la différence de qualité n'est pas si évidente... Qu'en pensez-vous? Et d'abord, ai-je le droit d'exiger un téléphone de qualité équivalente au mien pour l'échange SAV? Pour l'anecdote, j'ai posé la question à la personne que j'ai eu au SAV, qui m'a soutenu que mon téléphone avait FORCEMENT un écran SLCD, comme TOUS les HTC Desire ;-) L'échange a lieu ce soir, si quelqu'un peut me répondre d'ici là... Merci :-) Je m'avance peut-être, mais HTC ne fabrique plus de Désire avec écran AMOLED, et tous les nouveaux sont en S-LCD. Donc, tu ne pourras pas en avoir, car les stocks des anciens doivent être épuisés depuis un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAzerty Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Voilà, j'ai fait l'échange. J'ai eu un Desire à écran AMOLED, sans doute un reconditionné? En tout cas, il est en parfait état, la vitre de l'écran est neuve ou a été toujours protégée. De mon côté, je leur ai laissé un téléphone en parfait état, mis à part le vibreur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delyriand Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Voilà, j'ai fait l'échange. J'ai eu un Desire à écran AMOLED, sans doute un reconditionné? En tout cas, il est en parfait état, la vitre de l'écran est neuve ou a été toujours protégée. De mon côté, je leur ai laissé un téléphone en parfait état, mis à part le vibreur ;-) Bonjour MrAzerty, Tu n'as eu aucune difficulté à retourner le téléphone au SAV avec un rom différente de celle d'orange ? J'ai un soucis également avec le miens et je me tâte à suivre le tuto pour repasser en version orange avant de faire une visite au magasin ... (pour ma part ce sont tous mes boutons qui déconne, certains ne fonctionnent pas et d'autres se tapent un délire) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Une autre question...Mon HTC Desire est à écran AMOLED, et je sais que les plus récents sont maintenant équipés d'un écran S-LCD à la place.Ma copine a un écran S-LCD sur son Motorola Defy, et je préfère franchement l'AMOLED.Certains disent que les S-LCD ont une consommation inférieure, et que la différence de qualité n'est pas si évidente...Qu'en pensez-vous? Et d'abord, ai-je le droit d'exiger un téléphone de qualité équivalente au mien pour l'échange SAV?Pour l'anecdote, j'ai posé la question à la personne que j'ai eu au SAV, qui m'a soutenu que mon téléphone avait FORCEMENT un écran SLCD, comme TOUS les HTC Desire ;-)L'échange a lieu ce soir, si quelqu'un peut me répondre d'ici là... Merci :-) Tiens donc, le Defy aurait un écran S-LCD ? On m'aurait menti ? Sérieusement, l'écran du Defy est un LCD tout ce qu'il y a de plus classique. A ne pas confondre avec le S-LCD (deuxième version du Desire), ou le Sc-LCD (Nexus S). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.