Ayura Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir le droit de proposer ce qui suis donc si effectivment ce n'est pas le cas ^^" supprimez y. Source : [Q] Ragnarok Online Story Mobile pour Android Voila voila , un membre de chez XDA à trouvé une version mobile gratuite sur le market japonais d'un jeu où pas mal de monde à du y mettre les pieds (pendant 8ans personnellement ^^) , Ragnarok Online ! Devenu gratuit depuis un moment déjà sur PC le voila sur android, certe uniquement pour les japonais à la base , on peut désormais y jouer grâce à une petite manip assé simple expliqué sur le forum XDA ( CF la suite ). ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Maintenent pour jouer il suffit de : Prendre une des apk qu'ils proposent ( une en japonaisi et l'autre partiellement traduite en anglais.) et de faire ceci : Les APKs - Installer le jeu - Vous avez besoin pour créer un fichier à la racine de votre carte SD appelé romobile_iccd.txt - L'ouvrir et de mettre un certain nombre (Softbank SIMserial) avec 19 caractères commençant par 8981200 .... - Assurez-vous que le fichier n'a que 19 caractères, rien de moins et rien de plus - L'enregistrer - Avoir la Wifi activé ( si ça ne marche pas sans.) - Lancer le jeu Apparament il faudrait une certaine résolution d'écran pour jouer correctement ( 800*480 ou plus ). Voici le guide pour créer ses personnages : Guide + APKs ... Pour les 19 caractère à mettre voici une liste qu'un autre membre à fournis : Liste VIDEO Il n'y a que les 1ères maps pour l'instant ( celle de l'alpha ... d'y a perpette lol ^^) mais d'après un des membres XDA d'autre suivront , ils sont également entreint de voir si il y a la possibilité de changer/créer/choisir d'autre serveur que celui des japonais; enfin bref tout sa est expliqué sur leur forum ! PS :N'ayant pas de wifi au bureau je peux pas en dire plus , à vous d'essayer ^^. Modifié 17 février 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 HO YEAH j'vais up un super novice /lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) J'aurais bien tenté un mage mais déja que sur pc c'étais pas la joie pour placé un fire wall du premier coup , sur portable ... hâte de tester lol °° huhu Edit : Jeu testé et *-* que de souvenir qui reviennent !! malheureusment le japonais gache un peu tout sa =/ vivement qu'ils finissent la traduction ^^ !! Modifié 17 février 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Mise à jour/avancement de la traduction ^^: maintenant il ya les boutons du menu ingame en anglais certains messages de combat les noms des classes certaines compétences, l'utilisation et ainsi de suite fenêtre de chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigja Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ok je sais le topic date de plus d'un an déjà :) mais avec la fermeture de megaupload (R.I.P. ^_^ ) il y aurait t'il possibilité de remettre à disposition les fichier apk please :huh: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Jeu testé et *-* que de souvenir qui reviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Oh s'trop fort ça faut que je teste absolument ! J'en ai passé des heures dessus (j'avais meme mon propre serveur privé, d'ou le nom de mon site actuel "apeRO" ;) Modifié 18 avril 2012 par Kilbane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 est ce que cela marche toujours j'arrive pas a jouer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.