Aller au contenu

[JEU]Ragnarok Online Story pour Android.


Ayura

Recommended Posts

Tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir le droit de proposer ce qui suis donc si effectivment ce n'est pas le cas ^^" supprimez y.

Source : [Q] Ragnarok Online Story Mobile pour Android

Voila voila , un membre de chez XDA à trouvé une version mobile gratuite sur le market japonais d'un jeu où pas mal de monde à du y mettre les pieds (pendant 8ans personnellement ^^) , Ragnarok Online !

Devenu gratuit depuis un moment déjà sur PC le voila sur android, certe uniquement pour les japonais à la base , on peut désormais y jouer grâce à une petite manip assé simple expliqué sur le forum XDA ( CF la suite ).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenent pour jouer il suffit de :

Prendre une des apk qu'ils proposent ( une en japonaisi et l'autre partiellement traduite en anglais.) et de faire ceci :

Les APKs

- Installer le jeu

- Vous avez besoin pour créer un fichier à la racine de votre carte SD appelé romobile_iccd.txt

- L'ouvrir et de mettre un certain nombre (Softbank SIMserial) avec 19 caractères commençant par 8981200 ....

- Assurez-vous que le fichier n'a que 19 caractères, rien de moins et rien de plus

- L'enregistrer

- Avoir la Wifi activé ( si ça ne marche pas sans.)

- Lancer le jeu

Apparament il faudrait une certaine résolution d'écran pour jouer correctement ( 800*480 ou plus ).

Voici le guide pour créer ses personnages : Guide + APKs ...

Pour les 19 caractère à mettre voici une liste qu'un autre membre à fournis : Liste

VIDEO

sc20110214032844.png

Il n'y a que les 1ères maps pour l'instant ( celle de l'alpha ... d'y a perpette lol ^^) mais d'après un des membres XDA d'autre suivront , ils sont également entreint de voir si il y a la possibilité de changer/créer/choisir d'autre serveur que celui des japonais; enfin bref tout sa est expliqué sur leur forum !

PS :N'ayant pas de wifi au bureau je peux pas en dire plus , à vous d'essayer ^^.

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien tenté un mage mais déja que sur pc c'étais pas la joie pour placé un fire wall du premier coup , sur portable ... hâte de tester lol °° huhu

Edit :

Jeu testé et *-* que de souvenir qui reviennent !! malheureusment le japonais gache un peu tout sa =/ vivement qu'ils finissent la traduction ^^ !!

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour/avancement de la traduction ^^:

maintenant il ya les boutons du menu ingame en anglais

certains messages de combat

les noms des classes

certaines compétences, l'utilisation et ainsi de suite

fenêtre de chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oh s'trop fort ça faut que je teste absolument ! J'en ai passé des heures dessus (j'avais meme mon propre serveur privé, d'ou le nom de mon site actuel "apeRO" ;)

Modifié par Kilbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...