tuyen Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir récemment un galaxy S avec les spécificités suivantes : opérateur : orange version du micrologiciel : 2.2 version de la bande de base : I9000BVJP3 version kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611 #1 numéro de version : FROYO.BVJP8 et je voudrais l'optimiser avec Voodoo sur cette page : http://project-voodoo.org/download Etant donné que je peux passer en mode recovery avec mon téléphone, j'en profite pour utiliser la méthode "Update.zip method" (selon les infos ici : http://project-voodoo.org/installation). J'ai donc téléchargé le pack correspondant "Voodoo lagfix for Froyo, stable.zip", que j'ai renommé en update.zip puis placé à la racine de la carte SD. Je redémarre mon tel en mode recovery donc, et j'exécute "apply sdcard:update.zip" Voici ce qu'il en ressort : -- Install from sdcard... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:signature verification failed Installation aborted. Je précise que c'est la première manip que je fais avec ce tel. J'ai ni flashé ni rooté quoi que ce soit. J'ai bien vérifié la version (Froyo) et suivi les instructions... Est ce que j'aurai loupé quelque chose? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Froyo utilise le recovery 3e et pour flasher des update non-signe, il faut le Recovery 2e Je te conseille de lire ce topic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyen Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Finalement je vais peut-être m'en tenir là... Je voulais justement éviter de passer par ODIN car apparemment ce n'était pas une manip sans risque... Ca me ferait plutot ch.. de le renvoyer en sav après une semaine d'utilisation :lol: Merci pour ta réponse en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Si tu a le mode Downoad, tu ne peux rien faire qui casse definitivement ton telephone. J'ai deja briquer 2 ou 3 fois mon telephone, et ca ne m'a pris que 10 mins pour le reinstaller a neuf sans l'abimer aucunement. Les seul manoeuvres a risque sont si tu n'a pas les mode Recovery et Download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyen Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Ah ?! Bon d'accord ben j'm'y mets ce soir alors! :P Au risque d'être lourd tu fais comment pour réinstaller ton tel si jamais ça foire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Flash avec Odin en reparition sur un FW officiel (JPY) tuto ici: tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.