Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix

Tama Chan

Recommended Posts

Je rejoins ce fil de discussion.

Tout d'abord bravo pour BW, C'est LE widget que je conseille systématiquement dans mes discussions android et il le vaut bien ;)

Si toutes les applications étaient aussi soignées sur le market...

Sinon juste une petite remontée, j'ai un Xperia X10i (1.6 donc pour l'instant) et j'ai de temps en temps avec le widget "Wifi" une fermeture forcée quand j'appuie dessus et l'icone revient immédiatement et en rappuyant dessus ça fonctionne.

Je dois noter quelque chose si ça se reproduit pour aider à régler le soucis ?

@+

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je voulais dire que sur mon spica j'ai systématiquement 1 mn de décalage entre BW et mon téléphone

J'ai l'heure qui se paramètre en fonction du réseau

J'ai pas trouver de paramétrage spécifique a ce sujet :(

je fais une copie de mon post dans celui lui pour que le dev soit au courant de mon problème.

c'est peut être un pb déjà référencé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 27 pages et vous m'en voyez navré.

contexte

je suis en 2.1 JCE samsung sur un tel spica

widgets utilisés : controle d'alim, battery widget.

suite à l'achat et l'utilisation de beautiful widget j'ai constaté une consommation vraiment énorme de mon tel. autonomie réduite au moins du tiers, presque de la moitié même.

j'ai donc désinstallé cette appli (oui en arrêtant de l'utiliser le processus se lançait tout de même ?!?) et la conso et revenue à la normale.

voila une simple constatation qui n'enlève rien à la qualité de ce widget que je trouve très beau et très bien fait mais trop gourmand pour mon utilisation du spica.

non pas de gps !! et pas de wifi ni de bluetooth.

juste mon tel et les widget précisé ... avec un bon taskiller en supplément donc a priori un tel ne devant pas consommer plus que ca.

surtout que depuis la 2.1 je suis super content de l'autonomie

en effet si on désactive toute géolocalisation dans le widget, la batterie reste à un bon niveau et la consommation du téléphone devient tout à fait normale.

merci de vos conseils :)

je ne pensais vraiment pas que la non utilisation du gps pour la localisation consommait autant !!!

je mets également mon autre post à jour pour ceux qui auraient le mm pb que moi ;)

Sur le widget "home", l'horloge, est ce qu'il y a un moyen d'arriver directement au paramétrage?

A chaque fois je passe par widget android/beautiful home, puis la conf...

J'ai essayé meme de mettre l'application Beautiful widget dans la conf de "select application" (par exemple sur le date ou sur l'heure, je sais pas si je suis tres clair), mais ca renvoi a une page d'information et pas a celle de la config (pour les skins etc).

Merci d'avance pour la soluce (si elle existe, sinon c'est une demande d'évolution :P )

Modifié par sirjeje

Vous avez remarqué le screenshot de gauche sur le market ?

On y voit le widget Home en grand et en petit avec deux skins différents. Bah moi j'ai essayé et c'est le même skin qui s'applique aux deux... y'a un truc (à part photoshop / The Gimp :D) ?

Rhoo, y en a qui suivent pas (quoi ? c'est sur twitter ? ah mince :D )

Bon par contre, j'ai toujours des soucis d'encodage de vitesse de vent et d'humidité.... :(

Malgré réinstalle d'appli, suppr/recréer le widget, passé en anglais puis français...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...