Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

Amex est accepté sur checkout, mais peut être pas pour la france, je vais essayer d'acheter une appli ailleur qu'en france, c'est possible??? Ou c'est obligatoirement france du fait qu'on est en france...?

Si oui, laquelle peut être intéressante?

--> J'ai tenté d'acheter FeedR News Reader sur le market, et là il accepte ma carte Amex... Du coup je ne pourrais rien acheter de français avec cette carte... :o( !

C'est quand même bon a savoir !

Modifié par gege29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu je sais pas si Amex est accepté dans Checkout france. Franchement je ne sait pas quoi te repondre, a part de verifier le numero

Je crois bien que les applications vendues en euros ne peuvent pas etre achetée avec une Amex (americaine, presque certain / francaise, je ne sais pas).

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les skins sont gratuits, s'ils veulent passer par l'interface de telechargements de skins pour diffuser leur skins, ils ont pas le choix :D

Non, enfin juste 4 sur 58 sur http://levelupstudio.com/widgets/weather

Et voilà la magnifique skin big bang theory que ma femme a fait cette aprem:

http://tweetphoto.com/10479251

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rêvé, la femme de tama l'a fait !!! Bazingua !!!

P.S. a Ullus, si t'as peur d'acheter l'app sans trouver ton bonheur, sans vanter tout le bien que je pense de cette app, je te rappel que si tu désinstalle l'app sous 24h tu te fais rembourser... 24h suffisant tout à fait à visionner tous les thèmes !

Modifié par Toros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler un petit bug graphique (en tout cas chez moi) entre le Milestone et le skin Airport : le trait de séparation des parties haute et basse du flip clock est doublé... ça fait un peu étrange.

Tant que j'y suis j'en profite, quelqu'un connaît un autre skin "Eclair" qui fasse encore un peu plus Eclair (fond moins contrasté, un poil plus matte, comme le widget Genie de la 2.1) ?

Et pour finir : merci encore à Tama Chan pour ce Beautiful Widget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas trouvé trace dans ce thread alors voilà quelques liens vers des topics dédiés aux skins pour Beautiful Widgets :

DroidForums.net

Android Central

Deviant Art

Si vous en connaissez d'autres, allez-y, postez vos liens !

@ Tama > possible d'éditer le premier post pour y ajouter les quelques liens qu'on listera ici ?

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc auquel j'ai pensé et qui à mon avis manque un peu:

Une indication de l'heure de la derniere mise à jour des données météos

Je pense que c'est pas inutile de savoir quand les conditions ont ete mises à jour (surtout pour ceux qui configurent un delais entre mise à jour de plusieurs heures).

Par les temps qui courent la météo ça evolue d'heure en heure donc c'est bien de savoir d'un coup d'oeil si les infos sont "up to date" ou s'il faut envisager un refresh manuel ;)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mise à jour de l'heure j'ai trouvé bizarre le faire que lorsque l'on sort de la veille, l'heure affiche celle de la mise en veillle et une seconde plus tard affiche l'heure courante ^^

Après c'est minime ^^

Ah oui petite suggestion de widget : Est ce qu'il serait possible d'avoir un beatiful widget ressemblant à celui que l'on a sur android 2.x? La barre avec la gestion de la luminosité, gps, bluetooth et wifi si je me rappelle bien.

En tout cas concernant Beautiful Widgets, je l'ai installé sur mon Spica et j'en suis très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...