Bartone Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'ai un petit soucis avec Beautiful Widget J'ai mis le widget Small Home sur mon bureau et j'ai l'heure qui ne s'actualise pas J'ai mis le widget en Ignore dans Taskiller J'ai bien mis Geolocalisation en coché Rafraichissement => 15min Je viens de changer de telephone, j'etais sous Galaxy Spica et ca fonctionnait super bien et là sur mon Desire... L'heure ne se mets plus a jour. Quelqu'un aurait une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 À tout hasard tu ne désactives pas les APN quand tu ne te sers pas de ton téléphone? Parce que le téléphone a besoin de transfert en data pour actualiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 truc a verifier: la localisation reseau/sans-fil doit etre activée, si y a pas de provider gps dispo, la geolocalisation echoue. Donc verifie ça, sinon essaye sans la geoloc. Je suis en train de refaire totalement la fenetre de configuration car c'est le bordel, et je vais assister un peu plus l'utilisateur sur ce genre de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je viens de verifier dans les parametres Rubrique Localisation Utilisation réseaux sans fil => coché Utilisation satellites GPS => coché J'ai decoché GPS mais toujours pareil, pas d'actualisation de l'heure sans faire rafraichir. @Joe_Lesk: non je ne desactive pas mon APN Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bon y'a un truc que je ne pige toujours pas avec BW. Pourquoi est-ce que j'ai des FC sur Beautifull Widget alors que je n'ai plus mis celui-ci sur ma home depuis plusieurs jours maintenant ? Autant je peux comprendre que sur le Galaxy ça coince un peu au niveau des ressources quand je l'utilise. Mais quand j'enlève le widget de ma home j'aimerai quand même ne plus etre em##dé par ça. Faut-il que je le desinstalle à chaque fois que je prévois un usage un peu gourmand de mon Galaxy (Notamment l'usage d'un soft GPS)?!? Là je regarde mes logs récents et je constate avec stupeur que toutes les minutes BW se lance pour s'arrêter ensuite: 06-17 10:53:00.179 I/ActivityManager( 121): Start proc com.levelup.beautifulwidgets for broadcast com.levelup.beautifulwidgets/.HomeWidget: pid=19949 uid=10045 gids={3003, 3002, 3001, 1015} 06-17 10:53:00.249 D/dalvikvm( 62): GC freed 302 objects / 11536 bytes in 86ms 06-17 10:53:00.359 D/dalvikvm( 62): GC freed 57 objects / 2600 bytes in 99ms 06-17 10:53:00.459 D/dalvikvm( 62): GC freed 2 objects / 56 bytes in 100ms 06-17 10:53:01.059 I/ActivityManager( 121): Process com.levelup.beautifulwidgets (pid 19949) has died. Franchement j'aimerai qu'on m'explique pourquoi il se lance toutes les minutes alors que je ne lui ai rien demandé. Si au moins cela correspondait à la fréquence de rafraichissement des données météo (conf toutes les 2h quand je place le Widget), mais non, même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 tu peux m'envoyer un mail que je t'envoi une beta a tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bon y'a un truc que je ne pige toujours pas avec BW.Pourquoi est-ce que j'ai des FC sur Beautifull Widget alors que je n'ai plus mis celui-ci sur ma home depuis plusieurs jours maintenant ? Autant je peux comprendre que sur le Galaxy ça coince un peu au niveau des ressources quand je l'utilise. Mais quand j'enlève le widget de ma home j'aimerai quand même ne plus etre em##dé par ça. Faut-il que je le desinstalle à chaque fois que je prévois un usage un peu gourmand de mon Galaxy (Notamment l'usage d'un soft GPS)?!? Là je regarde mes logs récents et je constate avec stupeur que toutes les minutes BW se lance pour s'arrêter ensuite: 06-17 10:53:00.179 I/ActivityManager( 121): Start proc com.levelup.beautifulwidgets for broadcast com.levelup.beautifulwidgets/.HomeWidget: pid=19949 uid=10045 gids={3003, 3002, 3001, 1015} 06-17 10:53:00.249 D/dalvikvm( 62): GC freed 302 objects / 11536 bytes in 86ms 06-17 10:53:00.359 D/dalvikvm( 62): GC freed 57 objects / 2600 bytes in 99ms 06-17 10:53:00.459 D/dalvikvm( 62): GC freed 2 objects / 56 bytes in 100ms 06-17 10:53:01.059 I/ActivityManager( 121): Process com.levelup.beautifulwidgets (pid 19949) has died. Franchement j'aimerai qu'on m'explique pourquoi il se lance toutes les minutes alors que je ne lui ai rien demandé. Si au moins cela correspondait à la fréquence de rafraichissement des données météo (conf toutes les 2h quand je place le Widget), mais non, même pas! Même problème si je désinstalle pas BW je continu à avoir des FC pourtant je n'ai aucun widget BW sur le bureau. Et le problème des caractères spéciaux toujours pas de solution ? Je vais le réinstaller et t'envoyer mon log si tu veux Tama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 tu peux m'envoyer un mail que je t'envoi une beta a tester? MP envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, je viens d'acheter Beautiful Widget et je m'amuse comme un petit fou avec l'appli météo... cepandant, j'aimerai savoir : Y a t'il un moyen d'avoir les animations météos (nuages, pluies, soleil) en mouvement sur notre ércan d'accueil ? (sans devoir appuyer sur le nuage, le laisser charger, etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 dans la prochaine version, mais ce sera juste apres le lock screen et il faudra toucher l'anim pour la masquer et utiliser le bureau. je peux pas faire mieux. Et il faudra un telephone assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Les widgets ne peuvent pas être animés, par contre, si t'as un téléphone en 2.1 tu as le live wallpaper qui va avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Hum merci beaucoup. Oui j'ai un acer Liquid sous 2.1, le live wallpaper est pas top (il fait ralentir et les couleurs...bof) donc pour le moment j'appuie sur le petit nuage..pour faire apparitre des nuages... (pas vraiment utile en fait ><) Mais si dans la prochaine version, apres le Unlock on a la météo en direct ..la ça peut roxxer !! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 dans la prochaine version, mais ce sera juste apres le lock screen et il faudra toucher l'anim pour la masquer et utiliser le bureau. je peux pas faire mieux.Et il faudra un telephone assez rapide Je suis pour cette fonctionalité, comme dans sense 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 tama est il possible de rajouter le niveau de batterie dans beautiful home ? désolé si cette question a déjà était posée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Pas béte. Et mettre une barre de couleur,meme fixe, sous l icone "gps" ? n importe laquelle. C est dépareillé,j aime pas trop ;) Merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Plop, Petite suggestion. Ca serait bien par exemple qu'on puisse définir une plage horaire ou le widget ne se met pas à jour. Par exemple, entre 1h du mat' et 8h, pas de MAJ, et en dehors, MAJ toutes les X heures. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Si ça peut rassurer. Tama Chan tu n'es plus seul à avoir été tapé par HTC pour ton design. Les mecs qui ont fait Fancy Widget y ont aussi eut droit http://www.anddoes.com/ Comme quoi, le fait que le widget soir payant ou gratuit ne change rien à la donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 ça n'aurait pas été juste s'ils n'avaient rien dit aussi, enfin pour moi, car je me suis bien fait remettre à l'ordre à l'epoque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 tama chan est il possible de mettre le niveau de batterie dans beautiful home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 est-ce normal que chez moi la météo n'est pas du tout pertinente ? Je suis a Boyard-ville (fort Boyard, 17) et la météo est sur St-george-d'Oléron (tout va bien, c'est a 4kms) par contre la météo dit nimporte quoi : "grosse pluie" (il fait super beau) "couverture nuageuse" - Soleil en plein Zénith "Averses" - y'a juste un peu de vent, et du soleil... (je précise qu'il se met a jour toutes les 30min, et que pour plus de sureté je le mets a jouer manuellement quand j'ai besoin de regarder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 est-ce normal que chez moi la météo n'est pas du tout pertinente ?Je suis a Boyard-ville (fort Boyard, 17) et la météo est sur St-george-d'Oléron (tout va bien, c'est a 4kms) par contre la météo dit nimporte quoi : "grosse pluie" (il fait super beau) "couverture nuageuse" - Soleil en plein Zénith "Averses" - y'a juste un peu de vent, et du soleil... (je précise qu'il se met a jour toutes les 30min, et que pour plus de sureté je le mets a jouer manuellement quand j'ai besoin de regarder) Si je ne me trompe pas La Meteo de BW vient de la meteo de Google... Donc le soucis viendrait de Google Meteo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tiens Tama, jte vois parler de lock screen pour BW, des précisions à ce sujet? J'arrive pas à trouver où ça a été mentionné avant. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tama, petite suggestion : Serait-il possible d'avor pour le skin en cours (BW et la météo) une mention du style appliqué ou choisi dans la liste des skins ? Autant pour le skin de BW, c'est assez facile de retrouvé celui qui a été choisi autant pour le skin de la météo, c'est pas facile de s'y retrouver, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Aucun systeme meteo est infaillible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjours et encore merci pour la qualité des widget :) Je viens tout juste de me le prendre pour mon htc desire (c'est mon 1er achat sur le market android :| ) Au début, j'ai trouvé l'application assez limité. Compte tenu qu'il ressemblait énormément au widget du sense. Mais une fois les skin modifiable, j'en suis resté bouche bée :rolleyes: "woua la vache, sa claque un max!!!" C'est du très bon boulot !!! MERCI :lol: Je voulais savoir s'il était possible dans une futur version de pouvoir ajouter des police d'écriture? Celle prise par exemple sur le site dafont http://www.dafont.com/fr/ (ça me rappel l'époque ou je customisait l'interface de ma psp ^^) Sinon, il serait possible d'avoir un mode "paysage" (écran à l'horizontal) lors de la consultation de la météo afin d'avoir un aperçût sur les 6 prochains jours? Dans le menu réglage de BW. Il serait possible d'ajouter un menu "sauver/skin" dès que l'on appuyer sur la touche "MENU" de son téléphone. Sa nous éviterait de dérouler toute la page pour sauvegarder les réglages ;) Dans le menu "ajouter à l'écran d'accueil" puis "widget" (depuis une interface sense) Tout les widget sont présent.... c'est bien ^^.... mais c'est un peu bordélique :P Il serait judicieux de tous les regrouper dans une seul section "Beautiful Widget" Comme le menu parametre heu..... j'en demande peu être un peu trop :| Mais bon. C'est pour rendre la chose encore mieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.