Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

Bonjour, après un mois sans mise à jour d'appli ( compte google bloqué) :(

Je vois que beautiful widget a été mis à jour, cependant il y a une fonctionnalité que je ne retrouve pas :

Lorsque je cliquais sur l'heure , je pouvais accéder directement à mon réveil , je ne le trouve plus dans le menu de config .

Y-a t-il une soluce svp ?

Merci

Configurer -> (Avancé) Application pour l'heure -> Horloge

Après la mise a jour aujourd'hui, nombreuses fermetures forcées, la météo sur 5 jours ne s'affiche plus, la météo du widget affiche la météo de la nuit en journée. C'est de pire en pire !.

Pense à désinstaller complètement l'application et la recharger sur le market puis la reconfigurer, moi elle marche très bien sur mon tatoo android 1.6 (v3.06).

ps : les animations après déblocage sont sympas mais très gadget et bouffent la batterie pour rien (mais ca marche !!)

Modifié par superglu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lorant95 ne m a pas donné l apk voulue (je ne lui en veux pas,sinon il va pourrir mon mur facebook !)

J aimerais les widgets avec le levier,comme au début del histoire de l application.

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Nouvel utilisateur android, e me suis payé cette application il y à 2 jours, car elle faisait exectement ce que je voulait : l'heure en gros + météo. J'ai cependant une question + un bug d'affichage que j'ai remarqué.

J'ai un Samsung Galaxy S d'origine (Android 2.1 update1)

La question : est-il possible d'avoir un basculement à l'horizontale comme sur les screenshots du site ? Pratique quand on utilise le téléphone comme réveil.

Le bug : il semble y avoir un bug d'affichage sur les chiffres de l'heure, ceux ci semblent s'afficher trop bas. En effet, avec un skin type flipclock, comme airportone, le trait noir qui coupe les chiffres en deux n'est pas aligné avec le trait noir qui coupe le fond en deux (peut être 1 à 1,5 mm d'écart). On se retrouve donc avec 2 traits noirs des plus disgracieux. La même chose se produit avec les autres skins du même type.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti une nouvelle version aujourd'hui avec de nombreux bugs corrigés. Pour la meteo, je compte rajouter en option Google weather comme avant, comme ça on aura deux sources de meteo

Pour le galaxy, je suis au courant des problemes, c'est dans mes priorités de refaire les layouts aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa merci Tama de rajouter Google Weather!!!!

Desolé de t'avoir harcelé de mails pour ça (blague).

Pourquoi tant de bug au fait? Ta version 2.999 est stable et sans souçis. Tu fais du bon boulot aucun doute la dessus mais ces bugs sont surprenant. A cause d'Accuwearher?

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant de bugs, car j'avais commençé a ecrire la 3.0 avec le support de multiples instances de widgets, on pouvais en configurer plusieurs differents. J'avais pratiquement fini quand il y a eu la mega panne de google weather, j'ai donc du prendre les devants et ajouter accuweather (avec qui j'etais en discussion) et j'ai bossé comme un malade pour sortir la 3.0. Mais avec la fragmentation de plus en plus presente, les home replacement de plus en plus poussés (parfois qui posent problemes aux widgets), les tasks killers, et les bugs dans differentes version d'android, ça ne marchait pas chez tout le monde.

Donc j'ai eu peu de temps pour tester, et c'est tres dur de reproduire toutes les configurations des gens, il y a tellement de parametres. Un timeout reseau sur une operation peu foutre la m****. Donc je m'active pour corriger les bugs et enfin retrouver une stabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oka tama chan. Je comprends tout a fait. Encore une fois j'apprécie énormément ton appli et je ne te critique en aucun cas ton travail. Cela ma juste fait bizarre tout ces bugs d'un coup. Et développer pour Android n'est pas une tache aisée vu toutes les versions. Merci de tes précisions et du retour de Google Weather.

Ps: apprecies tu Android pour le développement ou preferes tu IOS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tama Chan, une petite suggestion.

J'y ai pensé avec la nouvelle mise à jour et son option pour rafraichir au sortir de la veille.

Pourquoi ne pas prévoir, pour les indécis comme moi qui changent tout le temps de skin, une option permettant de choisir une skin aléatoire parmi celles présentes sur le téléphone (pour l'horloge et pour la météo). Chaque fois que le téléphone sort de veille, hop, sélection d'une nouvelle skin.

Oui, oui, je sais, c'est très futile, mais ça peut-être sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti une nouvelle version aujourd'hui avec de nombreux bugs corrigés. Pour la meteo, je compte rajouter en option Google weather comme avant, comme ça on aura deux sources de meteo

Pour le galaxy, je suis au courant des problemes, c'est dans mes priorités de refaire les layouts aussi ;)

TRÈS TRÈS bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développeur de l'application va réintégrer Google Weather lors d'une prochaine maj.

OUI c'est une bonne chose :) car pour moi idem 6 degré d'écart avec la réalité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug... ou j'ai raté un truc...

J'avais les animations activées quand la version a changé et que c'est devenu "les animations de sortie de veille"

D'ailleurs j'ai réalisé que ça avait changé car je voyais des nuages passer mais je ne comprenais pas d'où ça venait...

Quand ma fille a eu BW sur son téléphone, elle m'a dit "regarde, c'est super beau..."

Ah oui, c'est beau, mais moi je n'ai pas ça ^^

Donc j'ai décoché l'option, qui était cochée, puis je l'ai recochée, et là j'ai eu aussi les belles animations de sortie de veille.

Sauf que j'ai essayé de téléphoner au service client, et pas moyen de taper les chiffres sur le clavier numérique, les nuages bloquaient tout...

Donc j'ai décoché l'option... mais les nuages passent toujours !

Je n'ai plus la belle animation de sortie de veille, mais j'ai toujours des nuages qui passent de façon aléatoire, mais surtout quand je téléphone !

Il se passe quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...