jutangclan Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, je vous ecris depuis la tablette... j'aimerai savoir si vous avez reussis à avoir un tchat video avec ebuddy (ou autre) entre la folio et un phone?! je ne peux que faire du tchat "classique". j'ai un n97 pour info, et la tablette est à ma femme. j'ai mis la derniere rom dexter et je la conseille à tout le monde tant elle rend rapide la folio. voila si vous avez une solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, je vous ecris depuis la tablette... j'aimerai savoir si vous avez reussis à avoir un tchat video avec ebuddy (ou autre) entre la folio et un phone?! je ne peux que faire du tchat "classique". j'ai un n97 pour info, et la tablette est à ma femme. j'ai mis la derniere rom dexter et je la conseille à tout le monde tant elle rend rapide la folio. voila si vous avez une solution je suis preneur. Non, hélas, 1000 ans que j'essaie, rine ne fonctionne. Quand à la Rom de , bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Non, hélas, 1000 ans que j'essaie, rine ne fonctionne. Quand à la Rom de , bof Pleure pas, il viendra ton bonheur (honeycomb?) Puisque en allant vers lui ca veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tango se lance mais l'appli fini par planter. Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tango et clach Je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonsoir le probleme d'avoir la video avec MSN est pas specifique au toshiba folio 100 , j ai deja eu le meme probleme avec mon ancienne tablette internet Nokia N800, donc je pense que ca viens plus d'un probleme des distro linux pour tablette (android , Maemo), ou le portage des API MSN video @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, Petite question. est-il possible que toshiba offre la possibilite d'installer un jour honeycomb de maniere officielle. Il semble que la rom permette d'avoir un chat video correct et cela reglerait le prob cam,non? Et comme la 101 antares pigeontab la 100 a se qu'il faut dans le ventre pour le recevoir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Salut. D'un point de vue purement commercial, on a payé pour une tablette sous 2.2 C'était écrit très gros sur le carton. Avec un autocollant : Bientôt Flash Player. Ben le bientôt il est là, et il n'y a rien sur la boîte au sujet de la suite... D'un autre côté, on a aussi payé pour la web cam... Juridiquement parlant, elle fonctionne. Alors espérer plus ce serai un geste commercial. Mais vu qu'ils vont lancer Antares.... j'y crois pas. A moins bien sur que Antares soit un flop pire que la Folio Si un Nexus One de 2 ans peut, la Folio peut aussi avoir 3.0 Modifié 21 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 mouai, en gros tu me dis la cam elle fait joli et elle fera encore joli pour tosh qui s'en fou. et j'm'attendai a pouvoir l'utiliser cette cam lors de mon achat, ils ont perdu un max de clients avec la cam qui plantait déjà sur les présentoirs des magasins.(a se demander s'ils n'ont pas fait exprès de la planter pour qu'on ne puisse les tester en magasin pour du chat et même faire en sorte qu'assez de gens l’achète avant qu'on ne se rende vraiment compte qu'elle sert a quedal) La on m'a dit a ce magagsin que la mise a jour réglait beaucoup de probs, bon elle plante plus a l'ouverture maintenant c'est bien... mais je l'ouvre plus la cam pour le coup, elle sert a quedal. Meme pour utiliser un code barre faut être patient... honeycomb sonne comme le mot abracadabra à mes oreilles pour la 100, pour toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) honeycomb sonne comme le mot abracadabra à mes oreilles pour la 100, pour toi aussi? Je déchante, regarde le post sur les successeurs de la Folio, la Xoom sera dépourvue de Flash.... :( A 800$, sont un drôle d'humour chez Motorola.... Modifié 21 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'ai vu oui, espérons qu'il fasse pas le coup folio et fasse poiroter le monde ad vitam. si je suis bien le truc la folio a déçu a la sortie la galaxy tab j'en ai vu pas mal de critiques la xoom aurait fait parler d'elle avec une politique douteuse de motorola concernant l’accès réseau et la le flash absent ils vont faire encore la connerie de lacher le matos trop vite au risque de perdre des clients qui vont encore grossir le rang de ipadiens qui eux faut dire on un produit fini des la sortie? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ils vont faire encore la connerie de lacher le matos trop vite au risque de perdre des clients qui vont encore grossir le rang de ipadiens qui eux faut dire on un produit fini des la sortie? :mad: Tu blasphèmes mon cher. Même une tablette Android raz des paquerettes, toute griffées, sales et à la batterie en train de crever vaut mieux que n'importe quel iPad de frimeur imcompétent. Tu sors un iPad dans un train, tu as déjà l'air d'un con. Si tu sors encore le iPhone, là, t'es perdu pour la cause. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) le f'rais plus :unsure: c'est vrai que même mon tattoo je le trouve mieux. Et j'ai même pu convaincre ma femme de prendre une xperia x10 mini andro pour remplacer son blackberry. j’espère qu'elle va adhérer sinon je vais en entendre Modifié 21 février 2011 par blackbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) La mienne aussi a pris un X10. Elle a tellement hurler que le Flash manquait que je me suis décider de faire le tuto pour mettre Froyo sur X10 Pis après elle s'est vexée car j'ai écris "pour les débutants" B) Modifié 21 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ca promets :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Pour revenir au sujet de ce post je peut vous donner mon expérience avec Yahoo messenger : ça marche ! Entre la tablette et un pc , visio image et son ! Pas de test encore dans la durée, à voir donc ! Avec la Dexter 1.4 qui est la meilleur chose arrivée sur cette tablette ! Modifié 24 février 2011 par nano54120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Yahoo messenger : ça marche ! Entre la tablette et un pc , visio image et son ! Merci, ça rend la Foilio 100% opérationnelle. UN GRAND MERCI. Modifié 24 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour nano54120 peu tu nous donner plus d'info svp : quelle version du client yahoo et du plugin audio/video as tu installé , car moi j ai essayé avec du coté de la folio 100 un compte yahoo et du coté PC un compte MSN et ca marchait pas (avec ROM toshiba) merci @+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwii Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 En tout cas, Toshiba persiste et confirme que cela fonctionne ... Didacticiel vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=G9Bk4HZ2qHY&feature=player_embedded#at=32 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwii Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour revenir au sujet de ce post je peut vous donner mon expérience avec Yahoo messenger : ça marche ! Entre la tablette et un pc , visio image et son ! Pas de test encore dans la durée, à voir donc ! Avec la Dexter 1.4 qui est la meilleur chose arrivée sur cette tablette ! J'ai aussi testé Yahoo Messenger et effectivement ma WebCam peut maintenant servir à quelque chose :lol: Même si la qualité de la vidéo n'est pas terrible ... :mad: Voici les liens XDA pour les APK Yahoo : Yahoo Messenger APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Les appels vidéo Android http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Les-appels-video-entre-iPhone-et-Android-21174928 Plusieurs services permettent désormais la visioconférence entre smartphones sous systèmes d'exploitation mobile Android et iOS. Google vient d'annoncer la disponibilité d'un chat vidéo dans Google Talk sous Android 2.3.4. http://www.fring.com/ Fring vient en effet de mettre à disposition jeudi une mise à jour de son application. Cette dernière permet pour la première fois la vidéoconférence de groupe gratuite à quatre, entre utilisateurs d'iPhone et de smartphones sous Android. Les appels vidéos peuvent être effectués via le réseau Wi-Fi, 3G et 4G. http://qik.com/ La société Qik, rachetée en janvier par Skype, propose quant à elle sa nouvelle application pour Android nommée Qik Video Connect, elle permet également de faire des chats vidéo entre utilisateurs de smartphone sous iOS et sous Android 2.1 et versions supérieures. Par ailleurs, cette application permet aussi d’enregistrer un message vidéo qui pourra être visionné par le correspondant et de publier des vidéos sur YouTube, Facebook ou Twitter. http://www.tango.me/ Tango propose le même type de service de visioconférence entre les deux systèmes mobiles. Compatible avec le réseau Wi-Fi et 3G, elle offre aussi les appels vocaux gratuits comme l'application Viber. Modifié 30 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Google vient d'annoncer la disponibilité d'un chat vidéo dans Google Talk sous Android 2.3.4. tu penses qu'un jour on pourra y gouter avec la folio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Possible, Cyanogen tourne déjà en 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.