Aller au contenu

tchat video folio/phone


Recommended Posts

Bonjour,

je vous ecris depuis la tablette...

j'aimerai savoir si vous avez reussis à avoir un tchat video avec ebuddy (ou autre) entre la folio et un phone?!

je ne peux que faire du tchat "classique". j'ai un n97 pour info, et la tablette est à ma femme.

j'ai mis la derniere rom dexter et je la conseille à tout le monde tant elle rend rapide la folio.

voila si vous avez une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous ecris depuis la tablette...

j'aimerai savoir si vous avez reussis à avoir un tchat video avec ebuddy (ou autre) entre la folio et un phone?!

je ne peux que faire du tchat "classique". j'ai un n97 pour info, et la tablette est à ma femme.

j'ai mis la derniere rom dexter et je la conseille à tout le monde tant elle rend rapide la folio.

voila si vous avez une solution je suis preneur.

Non, hélas, 1000 ans que j'essaie, rine ne fonctionne.

Quand à la Rom de mini_110217024044132669.jpg, bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

le probleme d'avoir la video avec MSN est pas specifique au toshiba folio 100 , j ai deja eu le meme probleme avec mon ancienne tablette internet Nokia N800, donc je pense que ca viens plus d'un probleme des distro linux pour tablette (android , Maemo), ou le portage des API MSN video

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question.

est-il possible que toshiba offre la possibilite d'installer un jour honeycomb de maniere officielle.

Il semble que la rom permette d'avoir un chat video correct et cela reglerait le prob cam,non?

Et comme la 101 antares pigeontab la 100 a se qu'il faut dans le ventre pour le recevoir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

D'un point de vue purement commercial, on a payé pour une tablette sous 2.2

C'était écrit très gros sur le carton.

Avec un autocollant : Bientôt Flash Player.

Ben le bientôt il est là, et il n'y a rien sur la boîte au sujet de la suite...

D'un autre côté, on a aussi payé pour la web cam...

Juridiquement parlant, elle fonctionne.

Alors espérer plus ce serai un geste commercial.

Mais vu qu'ils vont lancer Antares.... j'y crois pas.

A moins bien sur que Antares soit un flop pire que la Folio

Si un Nexus One de 2 ans peut, la Folio peut aussi avoir 3.0

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, en gros tu me dis la cam elle fait joli et elle fera encore joli pour tosh qui s'en fou.

et j'm'attendai a pouvoir l'utiliser cette cam lors de mon achat, ils ont perdu un max de clients avec la cam qui plantait déjà sur les présentoirs des magasins.(a se demander s'ils n'ont pas fait exprès de la planter pour qu'on ne puisse les tester en magasin pour du chat et même faire en sorte qu'assez de gens l’achète avant qu'on ne se rende vraiment compte qu'elle sert a quedal)

La on m'a dit a ce magagsin que la mise a jour réglait beaucoup de probs, bon elle plante plus a l'ouverture maintenant c'est bien... mais je l'ouvre plus la cam pour le coup, elle sert a quedal.

Meme pour utiliser un code barre faut être patient...

honeycomb sonne comme le mot abracadabra à mes oreilles pour la 100, pour toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honeycomb sonne comme le mot abracadabra à mes oreilles pour la 100, pour toi aussi?

Je déchante, regarde le post sur les successeurs de la Folio, la Xoom sera dépourvue de Flash.... :(

A 800$, sont un drôle d'humour chez Motorola....

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu oui, espérons qu'il fasse pas le coup folio et fasse poiroter le monde ad vitam.

si je suis bien le truc

la folio a déçu a la sortie

la galaxy tab j'en ai vu pas mal de critiques

la xoom aurait fait parler d'elle avec une politique douteuse de motorola concernant l’accès réseau et la le flash absent

ils vont faire encore la connerie de lacher le matos trop vite au risque de perdre des clients qui vont encore grossir le rang de ipadiens qui eux faut dire on un produit fini des la sortie? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont faire encore la connerie de lacher le matos trop vite au risque de perdre des clients qui vont encore grossir le rang de ipadiens qui eux faut dire on un produit fini des la sortie? :mad:

Tu blasphèmes mon cher.

Même une tablette Android raz des paquerettes, toute griffées, sales et à la batterie en train de crever

vaut mieux que n'importe quel iPad de frimeur imcompétent.

Tu sors un iPad dans un train, tu as déjà l'air d'un con.

Si tu sors encore le iPhone, là, t'es perdu pour la cause. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet de ce post je peut vous donner mon expérience avec Yahoo messenger : ça marche ! Entre la tablette et un pc , visio image et son ! Pas de test encore dans la durée, à voir donc !

Avec la Dexter 1.4 qui est la meilleur chose arrivée sur cette tablette !

Modifié par nano54120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nano54120 peu tu nous donner plus d'info svp :

quelle version du client yahoo et du plugin audio/video as tu installé , car moi j ai essayé avec du coté de la folio 100 un compte yahoo et du coté PC un compte MSN et ca marchait pas (avec ROM toshiba)

merci

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet de ce post je peut vous donner mon expérience avec Yahoo messenger : ça marche ! Entre la tablette et un pc , visio image et son ! Pas de test encore dans la durée, à voir donc !

Avec la Dexter 1.4 qui est la meilleur chose arrivée sur cette tablette !

J'ai aussi testé Yahoo Messenger et effectivement ma WebCam peut maintenant servir à quelque chose :lol:

Même si la qualité de la vidéo n'est pas terrible ... :mad:

Voici les liens XDA pour les APK Yahoo :

Yahoo Messenger APK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les appels vidéo Android

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Les-appels-video-entre-iPhone-et-Android-21174928

Plusieurs services permettent désormais la visioconférence entre smartphones sous systèmes d'exploitation mobile Android et iOS.

Google vient d'annoncer la disponibilité d'un chat vidéo dans Google Talk sous Android 2.3.4.

http://www.fring.com/

Fring vient en effet de mettre à disposition jeudi une mise à jour de son application.

Cette dernière permet pour la première fois la vidéoconférence de groupe gratuite à quatre, entre utilisateurs d'iPhone et de smartphones sous Android.

Les appels vidéos peuvent être effectués via le réseau Wi-Fi, 3G et 4G.

http://qik.com/

La société Qik, rachetée en janvier par Skype, propose quant à elle sa nouvelle application pour Android nommée Qik Video Connect, elle permet également de faire des chats vidéo entre utilisateurs de smartphone sous iOS et sous Android 2.1 et versions supérieures.

Par ailleurs, cette application permet aussi d’enregistrer un message vidéo qui pourra être visionné par le correspondant et de publier des vidéos sur YouTube, Facebook ou Twitter.

http://www.tango.me/

Tango propose le même type de service de visioconférence entre les deux systèmes mobiles.

Compatible avec le réseau Wi-Fi et 3G, elle offre aussi les appels vocaux gratuits comme l'application Viber.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...