N0_N4M3 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) . Modifié 18 février 2011 par N0_N4M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 revendre le nexus pour un mauvais score sous quadrant ? .... le plus important n'est il pas sa fluidité à l'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) hello n’oublier pas que tous quadrant sur 2.3 ne marche pas du tous correctement. L’application fausse tous les résultats sur gingerbrid 2.3 toute la partie 2d et 3d et fausse d’où le faible résultats nexus s par exemple. Voici petit quadrant advanced sans la partie 3D (d'orgine) je fait 1803. Modifié 17 février 2011 par kulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) . Modifié 18 février 2011 par N0_N4M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Sorry mais tous les benchmarks le prouvent, le Nexus S est excellent : http://www.androidpolice.com/2011/02/17/battle-of-the-best-phone-arena-benchmarks-27-devices-including-4-dual-cores-3-iphones-an-ipad-a-blackberry-and-a-wp7-device/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Revendre un Nexus S car des chiffres totalement insignifiants indiquent une valeur moindre. Respects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanobio Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je pense vraiment à le revendre. Tu le revendrais combien à tout hasard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) . Modifié 18 février 2011 par N0_N4M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizig Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Hahahaha, cette blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bienvenue dans la 3ème dimension! J'hésite à épingler ce sujet tellement il est XXL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui mais par exemple sur Donjon Defenders, le jeu rame à partir de 10-15 ennemis sur le plateau. Que ce soit en niveau graphique haut ou très bas. Alors que les autres utilisateurs n'ont pas de problème. Il ne faut pas oublié que ca reste un smartphone ce n'es pas une console de jeux ........ Perso j'en ai testé des téléphones certains m'ont tellement décus que je les ai gardé a peine 1h et pourtant ce nexus ca fait 1 moi que je l'ai....... et meme si j'aime changé quand je pense a mettre une annonce pour changer ce nexus je réfléchit et tout compte fait je ne le fait pas car j'ai peur qu'il me manque tellement il es bien pour moi c'es LE meilleurs smartphone du moments .............. et quand je voit tout ce qui a été présenté a barcelonne je me dits que ce nexus a encore de beaux jours devant lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) . Modifié 18 février 2011 par N0_N4M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai bien rit merci Revendre un phone parce qu'il fait un mauvais score sous quadrant Alors la c'est du haut niveau mdr Si tu veut avec des petites bidouilles le DHD peut atteindre les 5000 :P ( pour de vrai, par contre pas stable et autonomie minable ) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bon allez, je ferme; je pense qu'on a été un peu violent avec ce pauvre, mais bon, arriver ici en jouant la provoc c'est pas malin non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts