Jump to content

~[Resolu] MIUI Music

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche ce player car il est comme je veut.

J'ai chercher sur le forum et il y en a qui disent que l'on peut pas l'sintaller sur spica or je l'ai decouvert sur la cyanogen a Franzy 8.3f (il me semble)

mais le probleme c'est que je me suit remis sur le cyano de l'ITALIEN et je voudrai bien pour voir le mettre dessus, puis-je avec un apk ? et je l'ai trouvé l'apk mais pas en français si vous avez des sources merci

Edited by maofiozo

si t'a encore la CM de Franzyroy sur ton ordi , il te suffit juste de l'ouvrir d'aller dans system/app et de mettre Miuimusic.apk sur ta sd , ensuite avec un exploratuer de fichier , tu clik dessus, il de demande si tu veux l'installé (je parie que tu va dire oui) , et le tour et joué!

si t'a encore la CM de Franzyroy sur ton ordi , il te suffit juste de l'ouvrir d'aller dans system/app et de mettre Miuimusic.apk sur ta sd , ensuite avec un exploratuer de fichier , tu clik dessus, il de demande si tu veux l'installé (je parie que tu va dire oui) , et le tour et joué!

Merci sa tue, oui je l'ai encore, en plus j'avais jamais regardé les archives et sa ma donnée envie d'y jetté un coup d'oeil

EDIT : Bon j'ai essayé mais l'application ne veut pas s'installer pourquoi donc je ne sait pas ? qu'elle est la reel diference qui fait qu'elle peut s'installer sur la cyanogen de franzy et pas de l'ITALIEN ?

Edited by maofiozo

pourquoi on pourrait pas l'installer sur spica??? c'est un simple fichier à changer via recovery!

Mais plutôt instable je t'avertis.

Pourquoi instable ? je l'ai testé aujourd'hui je l'ai trouvé plutot stable surtout qu'avec le nouveau player honeycomb moi j'ai des bug et lui je le trouve instable, mais Miui je trouve qu'il est trés efficace et il correspond parfaitement a ce que je cherche affichage des jaquettes même en position vertical, raccourcis rapide pour les favoris et fluide.

en tout cas encore une fois merci je marque resolu mais j'aimerai savoir pourquoi instable ?