Aller au contenu

~[Resolu] MIUI Music


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche ce player car il est comme je veut.

J'ai chercher sur le forum et il y en a qui disent que l'on peut pas l'sintaller sur spica or je l'ai decouvert sur la cyanogen a Franzy 8.3f (il me semble)

mais le probleme c'est que je me suit remis sur le cyano de l'ITALIEN et je voudrai bien pour voir le mettre dessus, puis-je avec un apk ? et je l'ai trouvé l'apk mais pas en français si vous avez des sources merci

Modifié par maofiozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'a encore la CM de Franzyroy sur ton ordi , il te suffit juste de l'ouvrir d'aller dans system/app et de mettre Miuimusic.apk sur ta sd , ensuite avec un exploratuer de fichier , tu clik dessus, il de demande si tu veux l'installé (je parie que tu va dire oui) , et le tour et joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'a encore la CM de Franzyroy sur ton ordi , il te suffit juste de l'ouvrir d'aller dans system/app et de mettre Miuimusic.apk sur ta sd , ensuite avec un exploratuer de fichier , tu clik dessus, il de demande si tu veux l'installé (je parie que tu va dire oui) , et le tour et joué!

Merci sa tue, oui je l'ai encore, en plus j'avais jamais regardé les archives et sa ma donnée envie d'y jetté un coup d'oeil

EDIT : Bon j'ai essayé mais l'application ne veut pas s'installer pourquoi donc je ne sait pas ? qu'elle est la reel diference qui fait qu'elle peut s'installer sur la cyanogen de franzy et pas de l'ITALIEN ?

Modifié par maofiozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on pourrait pas l'installer sur spica??? c'est un simple fichier à changer via recovery!

Mais plutôt instable je t'avertis.

Pourquoi instable ? je l'ai testé aujourd'hui je l'ai trouvé plutot stable surtout qu'avec le nouveau player honeycomb moi j'ai des bug et lui je le trouve instable, mais Miui je trouve qu'il est trés efficace et il correspond parfaitement a ce que je cherche affichage des jaquettes même en position vertical, raccourcis rapide pour les favoris et fluide.

en tout cas encore une fois merci je marque resolu mais j'aimerai savoir pourquoi instable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...