antho Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 J'ouvre ce sujet car je n'arrive pas à avoir d'information claires sur cette option. J'ai un forfait Bouygues Telecom qui me convient pour la voix, en l'occurence un Mini Forfait 1h30. J'envisage d'acquérir un téléphone Android (le Milestone surement) et je me pose donc la question de l'option DATA. Ma question est simple l'option Web & Mail à 9.90 euros que l'on peut prendre en plus, fournit-elle tous les mêmes services data que si je faisais évoluer mon abonnement vers les nouveaux forfaits Bouygues. Prenant un téléphone du type du Milestone, je veux bien sur pouvoir accéder à tous les services: Youtube, Https, http, smtp, imap, market. En gros tout ce que l'on peut faire avec un téléphone Android de ce type sans être limité. En gros ma question est simple: L'option founit-elle les mêmes services data que quelqu'un qui prend par exemple un Iphone avec le forfait associé chez bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Prend un Neo2 ou 3 (mais je ne connais pas celui là). Perso avant j'avais un forfait avec Web & Mail et je suis passé à Neo2.0 : moins cher pour autant de choses. En clair, le Neo 2 (le 3 aussi je suppose) inclus le Web & Mail illimité. Modifié 16 décembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Prend un Neo2 ou 3 (mais je ne connais pas celui là).Perso avant j'avais un forfait avec Web & Mail et je suis passé à Neo2.0 : moins cher pour autant de choses. En clair, le Neo 2 (le 3 aussi je suppose) inclus le Web & Mail illimité. En fait 1h30 me suffit, alors que Néo3 c'est 2 heures de temps minimum. De plus il est à 34.90 sur 24 mois. Je ne veux pas me réengager sur 24 mois. Moi ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si l'option Web et Mail fournit les mêmes avantages. Modifié 16 décembre 2009 par antho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Alors à l'inverse, le Web & Mail fournit le même service que le Neo 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Donc avec le Web & Mail j'ai donc acces à tous les services d'Android? Alors quelle est la différence avec un forfait pour Iphone? De plus j'ai vu que pour l'option il faut passer par le WAP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) hello j'ai actuellement un forfait 2h voix + un Web & Mail et ca marche très bien avec Android, (ca marchait aussi très bien avec mon iphone auparavant). donc pas de souci ! ceci dit je passe au forfait ideo, 44,90 pour 2h voix/internet illimité/sms et mms illimités) et box adsl+tv+telephone à la maison; sachant que actuellement j'ai un intégral 2h à 35 euros et le web & mail à 9,90, le calcul est vite fait ;) le w&m c'est bien un accès internet comme les autres. le forfait iphone, propose (je crois) un fair use plus important (2go au lieu de 500mo). c'est à dire une limite au dessus de laquelle l'opérateur se réserve le droit de baisser ton débit (mais pas de surfacturation). De plus a priori pas de TV sur le W&M mais en fait je n'ai jamais essayé, peut etre que en fait ca marche ;) Modifié 16 décembre 2009 par davidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Si si, TV sur Web & Mail. Le forfait iPhone, désolé je connais pas. En revanche pour faire plus que 500Mo, il faut tout de même sacrément utiliser son téléphone je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 oui clair que moi qui en fait gros usge (il est vrai asns aller sur youtube et tv) j'en suis a peine a 100mo / mois ;) cool si la tv marche, je vais essayer de me trouver une petite appli sur le market tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Sans appli tu as accès à la TV sur le portail Bouygues avec un raccourci (en tout cas c'est le cas pour le Galaxy) dans tes applis. Il y a Gplayer.TV il me semble sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.