zepan Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut ! , Je souhaiterai enregistrer une vidéo de mon zte blade avec shootme malheureusemement je n'ai pas le mode : "Continuous (screencast)" j'ai seulement la possibilité de faire des screenshots Je suis toujours en 2.1 ... sa vient de la ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Si c'est le cas, je pense que le développeur le signale dan la descrption de l'application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Si c'est le cas, je pense que le développeur le signale dan la descrption de l'application ;) Voila ce que j'ai pu lire concernant le mode video : "On higher end device (a8/neon based) one can record movies as well" c'est quoi "a8" ou "neon based"? un rapport avec du 2.1 ou 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.