Aller au contenu

Blocage de l'écran sur logo SFR, plus de fastboot

PitreF

Recommended Posts

Bonjour,

Etant actuellement avec une ROM Froyo by Luo, j'ai voulu essayer la dernière sparksmod.

J'ai lu qu'il fallait, via le recovery, flasher la dernière radio, puis le spl puis la rom comme insiqué par wddysr sur un autre post : "sinon tu pouvais flashé cette radio par le recovery puis un SPL 1.33.0013d par le recovery puis installer la sparksmod"

Seulement après le flashage de la radio, le téléphone reste bloqué sur le Logo SFR de démarrage, et impossible d'acceder au fastboot en faisaint raccrocher + retour...

Si quelqu'un a des idées je suis preneur,

Merci d'avance !

Aie... le fait de changer de SPL et de radio comporte le risque de briquage total, si tu n'as plus de fastboot c'est que tu en est surement là. :mad:

C'est quand même bizarre qu'il y est eu un problème lors du flashage, en général ça passe sans problèmes, tu n'as rien remarqué d'anormal a ce moment là? Tu as bien flasher les deux en même temps (la radio ne marchant pas sans le SPL)? Si tu ne l'a pas acheté d'occasion essai de voir avec SFR sinon essai de voir sur le forum de XDA devellopeur (en anglais) si il y à une solution c'est sans doute là-bas que tu pourras la trouvé. :/

Tu peut me le sujet ou se trouve ce post que je puisse y ajouter un disclaimer si je n'y avait pas penser plus tôt?

• 2 weeks later...

Idem pour moi, pourtant j'avais déjà flashé plusieurs fois.

Mon SPL n'étant pas à jour depuis un moment j'ai voulu le flasher et j'ai du faire une mauvaise manip.

Je suis bloqué à l'écran SFR, pas de fastboot ( ni avec Retour + Raccrocher, ou les autres combinaisons )

En USB j'ai "Wating for devices"

bref il n'est plus sous garantie, du coup je suis un peu coincé.

Personne n'a de piste ? ( Ou une boutique sur Bordeaux qui pourrait faire une manip )

salut

le lien que tu mets plus haut , mon sujet donc,je pense que c'est pas tout a fait pareil

j'avais acces au fastboot meme si je pouvais pas y faire quelque chose .

et les gars , j'ai voulu mettre tt net , avec la radio 2.22.28.25 et ... par contre la je suis arrivé au meme point que vous

plus rien sauf le splash qui boot 3 fois et qui reste allumé , donc mon autre post ne sert a rien

j'ai vu un demarrage a tt epreuve , ( volume- + trackballL appuyé et power breff pour allumer le tout)

ca demarre pas j'ai juste la led bleue allumée ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...