Aller au contenu

Probleme de connexion reseau


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai peur d'avoir une une bêtise, j'ai voulu débloque le GS avec l'appli "Galaxy S Unlock", j'ai donc cselectionné directement l'étape 2, puis le téléphone ne réagissait plu .

Donc je décide d'enlever la batterie et de le redémarrer . Et la il ne veux plu se connecter chez SFR .

Donc logiquement, je reflash une JM5, et ça ne fonctionne pas non plu .

Je décide donc de flasher la Cyanogen 7 pour restaurer le dossier efs ( pour éventuellement régler le problème), et la ça fonctionne, mais le Wifi ne veux plu se connecter maintenant .

Je ne sais plu quoi faire, quelqu'un pourrait il m'aider .

D'avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vérifié tes APN ?

Merci de ta réponse, oui la dessus pas de problème, même si les APN n'étaient pas bon, j'ai pu au moins passé un coup de tel, mais rien ....

Je planche dessus dessus depuis toute a l'heure, mais il ne veux rien savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai peur d'avoir une une bêtise, j'ai voulu débloque le GS avec l'appli "Galaxy S Unlock", j'ai donc cselectionné directement l'étape 2, puis le téléphone ne réagissait plu .

Donc je décide d'enlever la batterie et de le redémarrer . Et la il ne veux plu se connecter chez SFR .

Donc logiquement, je reflash une JM5, et ça ne fonctionne pas non plu .

Je décide donc de flasher la Cyanogen 7 pour restaurer le dossier efs ( pour éventuellement régler le problème), et la ça fonctionne, mais le Wifi ne veux plu se connecter maintenant .

Je ne sais plu quoi faire, quelqu'un pourrait il m'aider .

D'avance merci .

avant d'utiliser l'etape 2 tu as ete obligé d'utiliser l'étape 1 (j'ai mis une sécurité, il ne fait pas l'étape 2 si l'étape 1 n'est pas faite), ensuite l'etape 2 fait un ecran noir 60 secondes au moins (c'est noté), la il reconstruit les fichiers donc il ne faut pas virer la batterie :rolleyes:

Et après, il y a le restore qui réinjecte les fichiers sauvegardés a l'étape 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...