Aller au contenu

htc desire ou galaxy s


Recommended Posts

salut tout le monde, je suis l'heureux possesseur d'un htc desire depuis le mois de mai 2010, mais étant donné que je suis un gars qui aime le changement, j'ai la possibilité de faire un quasi échange desire/galaxy s, et vu que ce phone me tente énormément je me demande si le jeu en vaut la chandelle. vais-je le regretter?

des avis sur le galaxy s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 4 mois que j'essaye de faire un echange desire/Galaxy S , et je trouve personne ...

Sinon Oui le galaxy S vaux le cout aussi ça dépend ce que tu recherche , parcque exemple au niveau du Hardware le Galaxy S est mieux que le desire meilleur écran + grand aussi , écran vraiment multitouch , meilleur CPU et donc jeux de meilleur qualité etc... après sinon tu pert le flash pour l'appareil photo

Ensuite niveau Software si tu aime bidouillé et que tu aime l'android pur c'est bon, après si tu est totalement Fan de Sense , oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qui si tu root pas et que tu fait pas des lagfix etc le logiciel est vrment buger .

-Niveau look et finition il est moins bien que le desire

-Pas de sense

après si non il a tout ( le hardware) de mieux ( sauf peut être l écran super amoled ( vs S-LCD du desire), ca dépend des gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...