typhoon Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bonjour j ai un petit souci avec mes widget(chaine meteo,battery,audio manager etc...) quand j eteins mon tel ou le reboot mes widgets deconnent, il me marque erreur et ne fonctionne plus je suis meme obliger de redemarrer le tel ou voir meme desinstaller l appli et la reinstaller pour que ca refonctionne. En le redemarrant avant la desinstallation et que je veux rajoute le widget il n apparait meme plus dans la liste a ajoute en temps que widget avec vous une idee ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu es sur quelle rom? N'as tu pas essayé de les installer sur la carte Sd (ce qui les fait déconner ou les rend inopérant)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 je suis sous la rom d origine en 2.2.2 en version us , j ai essaye de les installer sur le tel car en effet elle etait sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Le problème vient de là alors, tiens nous au courant pour savoir si ça marche correctement après les avoir mis sur la mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.