SLP Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Et oui ! Notre htc desire aura bien android 2.3 Gingerbread : je vous laisse lire ;) : "Un représentant HTC vient de confirmer au MWC 2011 (Mobile World Congress) de Barcelone, que la gamme HTC Desire devrait recevoir la mise à jour Android 2.3 Gingerbread mais pas avant la sortie du HTC Desire S prévu au printemps. Les premiers à être servi par cette mise à jour seront les modèles HTC Desire HD et le HTC Desire Z suivi du HTC Desire. Nous n’avons encore aucune date précise, mais si l’on considère que le HTC Desire S sera lancé milieu du deuxième trimestre de 2011, on peut espérer le voir en boutique à partir du mois de Mai, ce qui nous laisse penser voir le déploiement de cette mise à jour Android 2.3 Gingerbread pour la gamme HTC Desire à partir du mois de Juin." Source : android-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphergane Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 snif, merci pour cette bonne nouvelle, je vais pouvoir attendre encore un peu avant d'attaquer les rom custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oui enfin attendre juin pour une mise à jour... Vive le custom ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Je suis moi même sur rom custom mais ça fait du bien de se dire que htc a tout de même pensé à la grande communauté du desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je viens du Milestone, alors croyez-moi sur Desire nous avons BEAUCOUP de chance. Pour information l'excellent Milestone - vraiment très très bien niveau hardware, il me manque parfois - est toujours sous 2.1 ... Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 d'ici là je serais surement avec un nouvel superphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 le journal du geek on leur a dit que rien n'était décidé pour le desire encore. Si ils disent pas la même chose à tout le monde dure de faire confiance ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Surtout que par le passé il y a déja eu des annonces "officielles" qui se sont avérées inexactes. De plus Android France s'aventure a dire "Mise à jour ... au printemps", alors que d'apres le représentant ca serait pas avant l'été... et meme FrAndroid n'a pas relayé l'info, alors... prudence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 http://www.slashgear.com/htc-desire-hd-desire-z-desire-and-incredible-s-gingerbread-update-in-q2-25136198/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doot Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 On fait le pari qu'Orange va même pas faire suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si, ils vont foutre un stagiaire dessus, ça va prendre 6 mois ~ 1 an, mais ils vont quand même la faire. C'est comme ça que je le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) ouai mais tu vois moi je prefere resté officiel, avant je faisais comme vous je crackais ma rom pour customiser a fond sur symbian os (opda etc...)et maemo (maemoverclock,dual boot...) mais sur android j aime bien ma rom d origine, c est deja parfait pour l utilisation que jen fais perso...;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ps: parfois nostalgique de symbian et maemo..... Modifié 11 mars 2011 par vkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Nostalgique de Symbian ? Symbian d'il y a plusieurs années je veux bien (j'ai eu pas mal de Nokia et j'en étais très heureux, de 1995 à 2005 environ), mais ils ont totalement raté le virage vers les smartphones. J'ai bien tenté un retour avec le N97 mini, mais autant le téléphone était presque parfait autant le système était totalement à la ramasse, une catastrophe, pire que Win mobile pour la réactivité ce qui n'est pas peu dire... Pour en revenir au sujet, j'aime bien la ROM officielle HTC en effet et Froyo me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Cool, je vais recevoir mon Desire d'ici deux jours, une idée de la date de disponibilité de la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui enfin attendre juin pour une mise à jour... Vive le custom ! :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doot Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bizarre que SFR confirme de l'arrivée de gingerbread sur le HD sans mentionner le Desire 'tout court' non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) tu dois pas connaitre grand chose a symbian os pour dire ca rodolphe... mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 mars 2011 par vkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.