Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

Salut moi j'étais encore sur le 2.2 car je préféré attendre avant de reflasher à nouveau elle marchait assez bien jusqu'à ce que j'ai un fenetre qui apparait toute les 3seconde m'indinquant que logsprovider n'a pas été fermé correctement , le téléphone est inutilisable^^ toute les 3secondes voir plus ça dépend si je clique sur un truc qui demande de charger plus ou moins.

Tout ça pour dire que je vais passer à la 3.0 beta , j'aimerais savoir quel lagfix pour cette version ?

Et si dans mon cas (problème indiqué au dessus) , il est nécessaire de reflash la JPF ou pas ? Sinon comment juste désinstaller ma version de rom 2.2 ? (Pourquoi pas rajouter cela au tuto ;) pour le rendre plus complet ^^ pour les noobs comme moi :) )

Merci d'avance

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir tout le monde

Je suis nouveau sur le forum (a vrai dire je viens de m'inscrire a l'instant)

Je viens de faire l’acquisition d'un teos depuis quelques jours et aimerais le flasher avec la rom 2.2 ou2.3 et le lagfix Motafoca qui a l'air très bien d'après ce que j'ai pu lire.

Mais étant donné que pour moi c'est une première j'aimerais savoir s'il vous plait s'il est possible de faire une "restauration usine" du téléphone après un flash raté ou réussi si besoin.

Si c'est le cas quelle est la procédure a suivre?

Une ptite question encore pour moi, je me demande qu'elle espace il faut sur un carte sd pour mettre le lagfix car celui-ce j'ai l'impression fait bugger mon phone (j'ai une carte sd de 1Go) le problème c'est que j'ai quelque souci quand je lance certaine appli, elle sont longue a démarrer, j'ai un écran noir, ou un blanc ce qui est assez emmerdant. Alors que quand j'ai pas de lagfix le téléphone marche nikel est-ce normal ? ça vient de la carte sd ?

Je viens de passer à la 3.0 et.... AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH j'ai pas sauvegardé mes apps !!

EDIT : est-ce normal que j'ai la sonnerie du démarrage tout au début du boot ? (au moment où y a le GT-I5800) et après y a le logo vert android qui apparaît.

Modifié par Danja

Bonsoir je actuellement entrain d'essayer de mettre mon teos sous jpf nue je suis les indication et quand je clic sur start odin inscrit en bas:

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> --- cannot open the usb serial port. code: 5

pourrais je savoir d'ou vient le probleme svp?

Euh je suis en v3.0 normal sans rien d'ajouter pour l'instant , problème tout est en anglais ...

Des conseils ?

Edit: j'ai mis ma carte SIM et c'est passer en FR xD ! quel noob ^^

Modifié par Wildfire-79

Factory reset (Paramètres-->Confidentialité). Si ca ne marche pas c'est peut-être normal car il ne faut pas oublier que c'est encore une version "beta". Si tu as le temps envoie un MP à Kyrillos en lui disant ton problème, je pense qu'il saura le régler pour ça "vraie" 3.0

Bonjour, je viens d'installer la dernière version(Kyrillos 3.0), j'ai fait un test quadrant et je n'obtien que 370, est-ce normal? j'avais entendu dire qu'on pouvait faire+500 avec cette version, j'ai bien faire un reset usine après l'installation.

Merci d'avance.

Bonjour, je viens d'installer la dernière version(Kyrillos 3.0), j'ai fait un test quadrant et je n'obtien que 370, est-ce normal? j'avais entendu dire qu'on pouvait faire+500 avec cette version, j'ai bien faire un reset usine après l'installation.

Merci d'avance.

Tu as fait le lagfix ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...