test Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut moi j'étais encore sur le 2.2 car je préféré attendre avant de reflasher à nouveau elle marchait assez bien jusqu'à ce que j'ai un fenetre qui apparait toute les 3seconde m'indinquant que logsprovider n'a pas été fermé correctement , le téléphone est inutilisable^^ toute les 3secondes voir plus ça dépend si je clique sur un truc qui demande de charger plus ou moins. Tout ça pour dire que je vais passer à la 3.0 beta , j'aimerais savoir quel lagfix pour cette version ? Et si dans mon cas (problème indiqué au dessus) , il est nécessaire de reflash la JPF ou pas ? Sinon comment juste désinstaller ma version de rom 2.2 ? (Pourquoi pas rajouter cela au tuto ;) pour le rendre plus complet ^^ pour les noobs comme moi :) ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larougne Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonsoir tout le monde Je suis nouveau sur le forum (a vrai dire je viens de m'inscrire a l'instant) Je viens de faire l’acquisition d'un teos depuis quelques jours et aimerais le flasher avec la rom 2.2 ou2.3 et le lagfix Motafoca qui a l'air très bien d'après ce que j'ai pu lire. Mais étant donné que pour moi c'est une première j'aimerais savoir s'il vous plait s'il est possible de faire une "restauration usine" du téléphone après un flash raté ou réussi si besoin. Si c'est le cas quelle est la procédure a suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut et bienvenue parmi nous! Il est possible de faire machine arrière avec les firmwares opérateurs Bouygtel et Orange. Pas SFR pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larougne Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 D'accord je te remercie je suis chez bouygtel Existe t'il un tuto sur le forum expliquant la marche a suivre s'il te plait? (je suis entrain de fouiner mais ne vois rien pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Normal... Tu le trouvera ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larougne Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci pour ton aide a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 A ton service, @ +! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Une ptite question encore pour moi, je me demande qu'elle espace il faut sur un carte sd pour mettre le lagfix car celui-ce j'ai l'impression fait bugger mon phone (j'ai une carte sd de 1Go) le problème c'est que j'ai quelque souci quand je lance certaine appli, elle sont longue a démarrer, j'ai un écran noir, ou un blanc ce qui est assez emmerdant. Alors que quand j'ai pas de lagfix le téléphone marche nikel est-ce normal ? ça vient de la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il semble que certains aient les même problèmes que toi. Je pense qu'il faut avoir une carte de minimum 4Go minimum... Mais sans certitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Dac je réessayerais quand j'aurais une meilleur carte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Je viens de passer à la 3.0 et.... AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH j'ai pas sauvegardé mes apps !! EDIT : est-ce normal que j'ai la sonnerie du démarrage tout au début du boot ? (au moment où y a le GT-I5800) et après y a le logo vert android qui apparaît. Modifié 8 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 est-ce normal que j'ai la sonnerie du démarrage tout au début du boot ? (au moment où y a le GT-I5800) et après y a le logo vert android qui apparaît. Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larougne Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonsoir je actuellement entrain d'essayer de mettre mon teos sous jpf nue je suis les indication et quand je clic sur start odin inscrit en bas: <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> --- cannot open the usb serial port. code: 5 pourrais je savoir d'ou vient le probleme svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larougne Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Re en fait excusez moi mais j'avais simplement laisser kies lancer merci quand même ^^ (pas toujours facile de débuter :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Euh je suis en v3.0 normal sans rien d'ajouter pour l'instant , problème tout est en anglais ... Des conseils ? Edit: j'ai mis ma carte SIM et c'est passer en FR xD ! quel noob ^^ Modifié 8 mars 2011 par Wildfire-79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Moi j'ai la 3.0 mais j'ai des petit soucis avec google map il plante des fois au demarage puis est très lent et navigation plante de temps en temps =S. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Factory reset (Paramètres-->Confidentialité). Si ca ne marche pas c'est peut-être normal car il ne faut pas oublier que c'est encore une version "beta". Si tu as le temps envoie un MP à Kyrillos en lui disant ton problème, je pense qu'il saura le régler pour ça "vraie" 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 si je fais un factory reset mais que je sauvegarde mes appli sa sert quand mm a quelque chsoe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Sauvegarde tes applis avec Titanium Backup puis fais un factory reset ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon bah restauration effectué et pas de bug en vue merci je vous tiendrais au courant si ça recommence mais la c'est bien partit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, je viens d'installer la dernière version(Kyrillos 3.0), j'ai fait un test quadrant et je n'obtien que 370, est-ce normal? j'avais entendu dire qu'on pouvait faire+500 avec cette version, j'ai bien faire un reset usine après l'installation. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, je viens d'installer la dernière version(Kyrillos 3.0), j'ai fait un test quadrant et je n'obtien que 370, est-ce normal? j'avais entendu dire qu'on pouvait faire+500 avec cette version, j'ai bien faire un reset usine après l'installation. Merci d'avance. Tu as fait le lagfix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Visiblement tu n'as pas le Lagfix fabiodelaplazia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je pensait que le lagfix était inclus a l'installation... Le Lagfix s'installe de la même façon que sur les autres versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Heu... Mon wifi bug toujours, j'ai changé le cryptage mais rien n'y fait... Il reste bloqué sur "Obtention de l'adresse Ip de..." Je suis sous la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.