Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Depuis le temps qu'on dis qu'il n'y a pas de flash player pour teos. =)

Mais bon vu que le temps de téléchargement sur megaupload est rapide et que le teos li le format ".avi", c'est une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous

je viens d'installer cette rom 4 RC3 et j'en suis ravi, fluide et jolie.

Par contre j'ai quelques questions:

quand j'appuie sur le bouton home j'ai la possibilité de choisir :acceuil, adw.launcher et launcherpro, a quoi servent les deux dernieres?

a quoi sert de partitionneer la carte SD?

dois je ajouter un lagfix? et si oui lequel?

y a t il enfin moyen d'afficher la photo du contact en grand format au lieu de l'actuel timbre poste?

Merci par avance de vos conseils :lol:

Bon wkend

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous

je viens d'installer cette rom 4 RC3 et j'en suis ravi, fluide et jolie.

Par contre j'ai quelques questions:

quand j'appuie sur le bouton home j'ai la possibilité de choisir :acceuil, adw.launcher et launcherpro, a quoi servent les deux dernieres?

a quoi sert de partitionneer la carte SD?

dois je ajouter un lagfix? et si oui lequel?

y a t il enfin moyen d'afficher la photo du contact en grand format au lieu de l'actuel timbre poste?

Merci par avance de vos conseils :lol:

Bon wkend

Olivier

Yop,

tout d'abord Adwlauncher et Launcherpro sont des launchers comme l'accueil Touchwizz. Ils servent à la même chose que Accueil sauf qu'il est plus personalisable.

De plus partitionner çà SD sert à creer un cache mémoire pour que le téléphone s’exécute plus vite en théorie.

Sous Kyrillos pas besoin d'appliquer un lagfix il est integré.

Enfin pour ajouter la photo du contact à la place de timbre poste il suffit d'allez dans tes photos -> boutons de gauche > Plus >Définir en tant que > Icone de contact et choisir. Enfin en théorie jamais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Androidiens, (androidienne ?)

A force de lire vos Tutos, bien sure, j'ai craqué! Donc me voila sous une ROM custom Kyrillos v7 en 1300MHz.

2 questions:

- quel est le risque d'être overclocké ? risque matériel? ou seulement risque de freeze (d'ailleur cmt ça fait un freeze ?)

- ce n'est pas mon smartphone mais celui de ma copine, et bien sure elle n'aime pas le vert, qu'il y a dans le thème (icone dock-bar, icone message, etc...).

J'arrive pas à trouver comment mettre en bleu ou autre...Si vous avez un avis !!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux d'etre en JPS pour la 7.0

après l'oc Je ne sais pas trop mais je pense pas qu'il y a un risque pour le tel tan que ca ne chauffe pas evidement et tan que tu n'OC pas a 2ghz.

Nos téléphone sont super bridé de base donc t'inquiete pas^^

Freeze c'est quand ton tel ne répond plus il gele quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce début de réponse :-)

Pour les couleurs je joue avec les thèmes depuis 1h, ya plein de choix sur le market, mais rien qui influe sur les couleurs de la "ROM", si vraiment c'est lié à la rom.

Autre pb, avec Kyrillos, la touche Home me proposait de zapper entre "thème classique", "ADW", et "LauncherPro", et moi j'ai coché la case en dessous.

Depuis la touche Home revient tjs sur le bureau. En fait c'est mieux comme ça, mais je sais plus comment changer de systeme. ( suis bloqué sous le Classique)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

merci pour ta réponse seb, mais j'ai réussi a arranger ca, en fait il fallait tout simplement la formaté via le téléphone :) , mais j'ai d'autres problemes

'ai un probleme avec cette rom, mon chainfire 3d ne se lance pas, enfin si il se lance mais il se ferme directement, comment faire ? j'ai essayé un factory reset, mais cela ne sert à rien.

Et décidément j'ai un autre problème depuis peu, dans ma liste d'applications, j'ai que les application installé sur le portable ( et non dans la carte sd ) qui s'affiche, comment faire ? J'ai essayé un démontage et montage de la carte sd rien n'y fait, rallumer le portable non plus. ( Je tiens a préciser qu'elle est reconnu )

Ce serai vraiment sympa d'aidé un noob comme moi, je suis perdu , merci d'avance :)

Modifié par ludow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...