fabiodelaplazia Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Je demande ça car sur le tuto c'est ecris que "Ce lagfix n'est destiné que aux personnes ayant installé la version 2.2 NORMAL de Kyrilos." et comme la c'est la version 3.0 j'ai pas envie de faire une bétise sur le tel de ma femme ^^ Modifié 9 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui, après test, le lagfix MotaFoca marche pour les version NORMALE, c'est à dire pour celle qui n'ont pas de lagfix préinstallé ou sans lagfix. Je mets le tuto à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 OK donc c good pour la derniere version (3.0 beta) Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Quelqu'un est allé voir le thread de Kyrillos? allez, je quote un peu... Kyrillos' rom v3.0 Extreme Edition (Based on XXJPM) [There is no ETA, suggestions are welcomed]Normal Version [beta] => http://www.multiupload.com/T5W9K2KIB0 [JPF] Completely reworked the whole rom! [Less bugs] (done) Updated Market [v2.3.4] (done) Updated QuickPic [v0.9.9] (done) Updated Gingerbread Keyboard [v1.0.13] (done) Added Nexus S audio [alarms, notifications & ringtones sounds] (done) Added Google Maps [v5.20] Fixed the downloading color bug [When you were downloading something from market you weren't able to see what you were downloading] (done) Gps Fix [edited gps.conf, faster gps] (done) New Bootanimation [bootscreen] (done) Tweaked Framework [gps & bluetooth icons are now green, new notification popup] (done) Tweaked TwFramework [New notification bar dropdown] (done) Tweaked Clock [Gingerbread themed] (done) Tweaked SMS [Gingerbread themed] (done) Tweaked Settings [Gingerbread themed] (done) Tweaked Dialer [Honeycomb themed, Thanks to aantdesign] (done) Patched Malware Exploit for all pre-Gingerbread phones [more information here] (done) Fixed ScreenCaptureService [it is working like a charm] (done) Fixed Contacts back button bug [Download the new fixed theme for launcher pro] (done) FuguTweaks [smoother & faster phone] (done) Extended Power Menu [Reboot, Download & Recovery] (in progress...) 5 Lockscreen to choose from settings [AOSP / Samsung / Puzzle / Epic / Rotary] (in progress...) JIT Compiler (testing) Ext4 Support (done) All partitions converted to ext4 [system, data & cache] (done) And many more... Bon, surtout pour le fait qu'il se basera sur la JPM contrairement à ses plans de départ qui disaient qu'il resterait sur le JPF... Au passage, son développement avance bien avec de plus en plus d'éléments "done" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Impec + de 500 en quadrant :) merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Heu... Mon wifi bug toujours, j'ai changé le cryptage mais rien n'y fait... Il reste bloqué sur "Obtention de l'adresse Ip de..." Je suis sous la 2.3 Essayes de te connecter chez un ami ou à un point d'accès ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Elle a l'air prometteuse cette rom basée sur la JPM, quelqu'un sait quand elle sortira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 A mon avis pas avant ce week-end... Kyrillo souhaitait faire quelque chose d'énorme, mais force est de constater que face à la recrudescence de customs basées sur la JPL, il se devait d'accélérer le mouvement et de se mettre au même niveau, d'où, à mon sens, son changement de rom de base. Mais bon, ne l'attendons pas trop vite, il nous fait déjà tenir avec une bêta, donc la versions finale, je ne pense pas avant ce week-end. Enfin, j'espère me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Mettez moi à jour s'il vous plait : JPM est la dernière ROM officielle, ou juste la dernière ROM de chez samfirmware/samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Mettez moi à jour s'il vous plait : JPM est la dernière ROM officielle, ou juste la dernière ROM de chez samfirmware/samsung ? c'est la première rom froyo officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah ok ! Donc c'est celle qu'on pourra retrouver en Màj sur Kies ? e Et d'où sort la JPL au fait ? Je la vois pas sur la liste sur samfirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 la JPM sera sur kies (normalement). Les versions anterieures sont des "betas". La JPL je sais plus d'ou elle sort, peut être une fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 D'accord, merci AndroTony Quelqu'un peut nous éclaircir sur la JPL ? Est-elle entre la JPF et JPM (selon la date de sortie) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) oui elle est sortie ya pas longtemps (fin fevrier si je me trompe pas) Elle est une pré-JPM B) Modifié 9 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je viens d'avoir ma réponse sur un autre poste. En fait c'est la Màj officielle sortie en Allemagne et comme ici (en France) elle n'est toujours pas sortie (c'est bien ça ?) on ne sait pas encore son nom, mais apparemment en France ça sera JPM et non JPL comme en Allemagne. C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 La JPL a été distribué le 24 février par kies en Allemegne et retirée par la suite... ou un truc dans le genre. Mon allemand est basique et ces infos provenant de forums allemand je ne m'avance pas trop ! La JPM est la rom officiel qui devrait être distribuée. Cependant j'ai remarqué que les 2 (JPL et JPM) était très très proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah ok, j'ai compris. Et la JPM dispo chez samfirmware n'est donc pas officielle ? C'est une beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Essayes de te connecter chez un ami ou à un point d'accès ;) Déjà fait, j'ai test sur une Neufbox et sur une Freebox. Pensez-vous que passer en v3.0 ça le referait marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Déjà fait, j'ai test sur une Neufbox et sur une Freebox. Pensez-vous que passer en v3.0 ça le referait marcher? Plus tôt reflasher, à ta place je mettrais bien la JPL pour test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 LLa Jpl est la version bêta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah ok, j'ai compris. Et la JPM dispo chez samfirmware n'est donc pas officielle ? C'est une beta ? Tu commence a me perdre la ! ;) il semble que la JPM soit la version officielle elle est sur kies en Allemagne en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah ok, tout est rentré dans l'ordre..!! :D Donc la JPL (froyo officiel) est sortie puis retirée de Kies fin février... Et finalement le froyo officiel ressort chez les allemands sous le nom de JPM. Et donc en conclusion la JPL est sensiblement égale à la JPM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah ok, tout est rentré dans l'ordre..!! :D Donc la JPL (froyo officiel) est sortie puis retirée de Kies fin février... Et finalement le froyo officiel ressort chez les allemands sous le nom de JPM. Et donc en conclusion la JPL est sensiblement égale à la JPM ? On va dire en gros c'est sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci pour ton explication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Une question mon tel n'est pas reconnu par kies le "log" , et je voudrais savoir si il est possible de se connecter a internet via le cable wifi , je suis en v3.0 beta et je n'ai pas reussi a télécharger des applis à mon bahut , pourtant je pouvais naviguer correctement... Autre question en rapport est-il normal que les point wifi créer sur windows seven (hadoc) ne sont pas detecter par la wifi du téléphone ? y a t-il des paramètres a faire pour se connecter depuis son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.