Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

Pour info, la JPM est dispo ICI. Donc elle remplace et annule la JPL sûrement suite à la découverte d'une faille de sécurité.

Pour le mode had-hoc, ça toujours été un problème...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh non... En tous cas je ne m'y suis jamais attardé...

Par contre tu peux te logguer sur le Market depuis ICI. Tu te log, ensuite tu trouve l'appli que tu veux. Tu fais installer et "normalement", ton Fone se mettra à télécharger l'appli tout seul! Vive la technologie!

Oui mais comme je l'ai dit que depuis le market , ça marque début de téléchargement c'est tout et ça reste indéfiniment , alors que je peux naviguer sur d'autres pages, youtube, gmail , google .

Problème de la v3.0 beta ou pas ?

Oui , j'ai essayé de télécharger les applis depuis mon tel , et depuis l'android market , l'appli apparait dans l'onglet mes applis mais reste bloqué à l'étape "début de téléchargement" barre grise ,

Testé avec sfr wifi, freewifi , et la wifi de l'université d'amiens.

@Seb90 , j'ai fait confidentialité rétablir paramètre par défaut , qu'est ce que cela change , j'ai remarqué un démarrage assez long , avec un bug de quelques minute de launcher pro au début , j'ai pas trouver comment faire wipe cache ,

mais sinon je peux télécharger sur le market , bizarre tout ça

Merci à toi en tout cas ;)

Je vais pouvoir test cette version et donner mon avis !

Modifié par Wildfire-79

Le wipe cache se fait par le mode recovery... C'était pour t'éviter de faire le retour aux paramètres d'usine, qui te fais perdre tes applis, au cas ou cela aurait fonctionné...

Le redémarrage est toujours long car c'est comme si tu avais "formaté" donc Android remet tout en place.

Donc tu peux télécharger sur le Market, content pour toi! Il arrive qu'il faille faire des retours aux paramètres d'usine pour remettre de l'ordre entre le tel et les services Google...

Apparemment pas encore de date...

sinon j'ai une question au sujet du gps, apparemment il y a l'optimisation gps dans cette roms (edition fichier+fast) on a quand même besoin d'y toucher ou ou est au max de la rapidité des fix satellite?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...