Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pour info, la JPM est dispo ICI. Donc elle remplace et annule la JPL sûrement suite à la découverte d'une faille de sécurité. Pour le mode had-hoc, ça toujours été un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah d'accord, et pour la connection internet via usb c'est possible ? Ou alors télécharger les applis du market sur son pc et les mettres sur le téléphone ça me va aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Euh non... En tous cas je ne m'y suis jamais attardé... Par contre tu peux te logguer sur le Market depuis ICI. Tu te log, ensuite tu trouve l'appli que tu veux. Tu fais installer et "normalement", ton Fone se mettra à télécharger l'appli tout seul! Vive la technologie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui mais comme je l'ai dit que depuis le market , ça marque début de téléchargement c'est tout et ça reste indéfiniment , alors que je peux naviguer sur d'autres pages, youtube, gmail , google . Problème de la v3.0 beta ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Non mais tu te log depuis ton PC pas depuis ton tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui , j'ai essayé de télécharger les applis depuis mon tel , et depuis l'android market , l'appli apparait dans l'onglet mes applis mais reste bloqué à l'étape "début de téléchargement" barre grise , Testé avec sfr wifi, freewifi , et la wifi de l'université d'amiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah ok... Fais un Wipe Cache Partition pour commencer... Sinon un retour aux paramètres d'usines devrait remettre en ordre tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah ok... Fais un Wipe Cache Partition pour commencer... Sinon un retour aux paramètres d'usines devrait remettre en ordre tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Et pour mon problème de Wifi, le fait de passer en 3.0 bêta pourrai régler cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Là je ne peux pas te répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Au point ou t'en es autant tenter le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ouais... C'est vrai que là... Je vais attendre la version finale, il y a une date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) @Seb90 , j'ai fait confidentialité rétablir paramètre par défaut , qu'est ce que cela change , j'ai remarqué un démarrage assez long , avec un bug de quelques minute de launcher pro au début , j'ai pas trouver comment faire wipe cache , mais sinon je peux télécharger sur le market , bizarre tout ça Merci à toi en tout cas ;) Je vais pouvoir test cette version et donner mon avis ! Modifié 10 mars 2011 par Wildfire-79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Le wipe cache se fait par le mode recovery... C'était pour t'éviter de faire le retour aux paramètres d'usine, qui te fais perdre tes applis, au cas ou cela aurait fonctionné... Le redémarrage est toujours long car c'est comme si tu avais "formaté" donc Android remet tout en place. Donc tu peux télécharger sur le Market, content pour toi! Il arrive qu'il faille faire des retours aux paramètres d'usine pour remettre de l'ordre entre le tel et les services Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 salut petite question..on peut mettre le lagfix sur la beta 3.0 de kyrillos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Si elle n'integre pas deja un lagfix normalement il n'y a pas de probleme (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 salut petite question..on peut mettre le lagfix sur la beta 3.0 de kyrillos? Oui on peut, j'ai mis le LagFix motafoca ;) Il fonctionne très bien : 530 au test quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 le thème launcher pro avec le cube pour le menu ne marche pas sous la kyrillos 3.0 bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui on peut, j'ai mis le LagFix motafoca ;) Il fonctionne très bien : 530 au test quadrant. merci je le fais...par contre as tu réussi a remettre le theme laucher pro pour l'effet cube 3D pour le menu?si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Heu... Qu'est-ce que la 3.0 bêta a de mieux que la 2.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Plus rapide, plus performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Performance? Pour les jeux? Et le flashage est le même? Flash sous Jpf nue puis flash pda puis csc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Performance? Pour les jeux? Et le flashage est le même? Flash sous Jpf nue puis flash pda puis csc. tout a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ok. Et il y a une date pour la version finale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Apparemment pas encore de date... sinon j'ai une question au sujet du gps, apparemment il y a l'optimisation gps dans cette roms (edition fichier+fast) on a quand même besoin d'y toucher ou ou est au max de la rapidité des fix satellite? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.