thomas38270 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @Benoit59 : je vais test la 3.0 ce week-end, je te tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai la 3.0 Extreme Edition Beta de Kyrillos, va ici et télécharge le fichier qui contient le PDA et le CSC. Tu flash d'abord le PDA, puis le CSC. En suivant le tuto de départ : Prenez maintenant le fichier dézippé de Kyrillos et mettez le dans la case PDA de Odin, retirer tous ce qui était déjà présent c'est à dire le Boot, le Phone et le CSC. Il ne doit maintenant ne vous restez que ça: A un moment, à l'étape Reset, votre téléphone va passer dans le mode recovery. Vous devrez alors vous déplacer avec les touches du son et allez sur wipe data/factory reset et appuyez sur la touche Home (touche centrale), puis descendez les No et appuyez sur Yes, delete... Une fois ce wipe fait allez maintenant dans wipe cache. Une fois ce wipe fait aller sur reboot. Votre tel reboot et il vous faut comptez un minimum de 3 à 10 minutes avant d'arriver sur l'écran de dévérouillage. Refaire le même flash en mettant que le fichier CSC et OPS /!\ le fichier OPS doit toujours être présent ! /!\ Cette étape est à faire en mode DOWNLOAD : portable éteint appuyer sur les touches (dans l'ordre en les tenant) : Volume - ; Home (bouton central) ; Power Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit59 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @Benoit59 : je vais test la 3.0 ce week-end, je te tiens au jus ;) Merci Totow, c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit59 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Une question : si la v3.0 continue de planter pour moi comme hier soir au flashage, dois-je obligatoirement repasser par la JPF nue avant de reflasher la v2.3 ou puis-je la reflasher aussitot sans reflasher la JPF nue ? Dans le deuxième cas, cela permet de gagner du temps. Merci vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Une question : si la v3.0 continue de planter pour moi comme hier soir au flashage, dois-je obligatoirement repasser par la JPF nue avant de reflasher la v2.3 ou puis-je la reflasher aussitot sans reflasher la JPF nue ? Dans le deuxième cas, cela permet de gagner du temps. Merci vous tous ! Reflash en Jpf nue, c'est plus sûr... Ou attends la version finale de la 3.0 de Kyrillos pour avoir une belle rom. Ps: je flash la 3.0 soit ce soir soit demain dans la matinée. Modifié 11 mars 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Reflash en JPF nue puis la 3.0 Beta, à mon avis ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sinon pour ma question qui a disparu au milieu de tous les post ^^ J'ai vu que la rom kryllo 3.0 béta intégrer le fix gps, est-ce qu'il faut quand même changer quelque chose car il me semble que cette roms n'est pas française donc pas les même fix gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je sais pas si les serveur francais sont ajoutés au gps fix de Kyrillos mais normalement il n'y a pas de probleme tu peut changer le gps.conf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit59 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui je confirme : comme la Rom est rooté d'origine, aucun problème pour changer le gps.conf ! Enfin je parle avec la 2.3 puisque je n'ai pas réussi à flasher la 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 OK donc modification du gps.conf pour 1 fix plus rapide, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 La 3.0 finale sort quand déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ce week-end à ce qu'il parait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 on en sait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Kyrillos a dit surement Dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ok ça va être du lourd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je confirme j'ai envoyé un message à Kylliros et il m'a dit qu'elle arriverait demain (dans 30h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Quelles améliorations de prévu par rapport a la bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Donc à 20h demain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Quelles améliorations de prévu par rapport a la bêta ? Beaucoup de chose Je crois qu il va se baser sur la JPM. Il va mettre les options recovery download et renoot dans le power menu. Le theme change je crois et pleins d autres choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Nickel, bravo, 520 à Quadrant, que du bon !! J'ai un souci, je sais pas si quelqu'un à déjà eu. Sous launcher pro, lorsque je vais dans mes contacts, je n'arrive plus à sortir en cliquant sur la touche back, du coup, j'suis obligé d'en sortir en cliquant sur home et reste ouvert en fond ... Que puis-je faire ? Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 c'est un bug censé être corrigé avec la 3.0. donc, en dehors d'attendre demain pour corriger ça, je sais pas trop quoi te répondre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ok, j'aviserai, merci ... Mais la version 3 n'acceptera pas le lagfix d'après ce que j'ai cru comprendre (si c'est pareil que la beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 je suis sur la bêta et j'ai le lagfix motafoca sans aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 La version qui sortira (normalement) demain est lagfixée ? Je crois qu il va se baser sur la JPM. [...] Donc faudra qu'on flash notre portable en JPM nue puis faire la manip pour avoir la ROM de Kyrillos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) argh, les PM sont impossibles dans l'immédiat (petit problème sur xda dirait-on) du coup, je peux pas demander à Kyrillo... mais je retenterais plus tard et on verra ce qu'il nous répondra concernant le lagfix et tout ça ^^ edit: message envoyé, j'attends sa réponse^^ edit2: voilà la réponse ^^ Hello In v3.0 final (based on JPM), you wont have to flash JPM first! Just flash my rom as one package. The rom will be prelagfixed (all partitions to ext4) Kyrillos Modifié 12 mars 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.