Danja Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 C'est koooouuuul tout ça :D !! Je suis impatient de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Elle va tout casser cette veesion on dirait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Elle va tout casser cette veesion on dirait :D +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 La version 3.0 (basée sur la JPM) sortira aujourd'hui vers 9h (heure française). En effet, Kyrillo a publié ceci sur Facebook : Uploading v3.0 final in 7 hours... :P à 1:53 exactement (heure française toujours). Avis aux flasheurs matinaux ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Owi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) EDIT : une autre question : comment fait-on pour prendre un screen de notre écran de portable ? Y a-t-il un raccourci sur le portable comme l'iPhone ou faut-il installer une app ? Carrément plus compliqué que ça.. Faut utiliser ADB enfaite, essaye de chercher un tuto sur le net. Désolé de remonter une vieille discussion mais j'ai trouvé un moyen de screenshoter notre écran. Ca peut toujours servir !! Tenir (dans l'ordre) la touche Retour puis Home (bouton central). Vous entendrez le bruitage de l'appareil et allez sur la carte SD dossier "ScreenCapture" pour voir votre screen :D Voilà, bonne chance !! Modifié 13 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 YOUR ARE KING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP!! Non sans deconner merci beaucoup c'est super :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 La version qui sera mise en téléchargement ne contiendra ni le power menu (enfin, les option recovery, reboot et download), ni le lockscreen mod apparemment... Encore du boulot sur cette v3 mais attendons nous à voir arriver cete version dans la journée, puis, au fur et à mesure des jours, des mises à jours certaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Un peu de retard : There are some last mods motafoca has to do :-) So today the v3.0 will be released i think..! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tenir (dans l'ordre) la touche Retour puis Home (bouton central). Vous entendrez le bruitage de l'appareil et allez sur la carte SD dossier "ScreenCapture" pour voir votre screen :D Voilà, bonne chance !! Heu... Moi ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tenir (dans l'ordre) la touche Retour puis Home (bouton central). Vous entendrez le bruitage de l'appareil et allez sur la carte SD dossier "ScreenCapture" pour voir votre screen :D Voilà, bonne chance !! Heu... Moi ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 d'autant plus que je ne trouve pas cette rom extremement fluide, presque moins qu'avec l'ancienne JPB, à voir. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Totow Appuis sur retour reste appuyer et appuye sur home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) merci pour l'astuce des screenshots ca fonctionne très bien. peut etre est ce bete de le préciser mais la touche retour c'est celle de droite. awala edit : la preuve en image Modifié 13 mars 2011 par awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'ai ré-essayé, ça marche pas : Je tiens enfoncer la touche Retour puis j'appuie sur la touche Home... Je peux rester 107 ans, ça fera rien... :emo_im_undecided: Vous êtes sûr que c'est compatible avec la rom 2.3 de Kyrillos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ca n'a rien à voir avec la ROM Kyrillos je pense, c'est un raccourci systeme fait par Samsung je pense. Tu tiens touche Retour puis ensuite Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je connaissais l'astuce, car c'est identique sur le GS, néanmoins ca me dit que l'image na pas pu être prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Peut-être plus de place sur la SD ou pas de carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Peut-être plus de place sur la SD ou pas de carte SD ? Il me reste 5 go sur ma carte (de 8 go (si le problème vient de là) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci pour l'astuce des capture d'ecran, sa marchait pas sur les autres rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci pour l'astuce des capture d'ecran, sa marchait pas sur les autres rom :) Tu avais quoi comme autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ??? je voudrais bien savoir sur quelle ROM ça fonctionne, effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 perso ca marche très bien sur une JPM awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Visiblement c'est tous ceux qui ont la ROM Kyrillos qui arrivent à screener leur portable... Donc ça serait apparemment pas un raccourci system mais un raccourci personnalisé par Kyrillos. EDIT : effectivement, après test sur un Naos d'origine jamais flashé cette manip' ne marche pas. Donc ce serait bel et bien un raccourci fait par Kyrillos sur sa ROM. Modifié 13 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 EDIT : effectivement, après test sur un Naos d'origine jamais flashé cette manip' ne marche pas. Donc ce serait bel et bien un raccourci fait par Kyrillos sur sa ROM. Non, moi j'ai la 2.3 et ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.