Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour la petite info...

si vous aviez lu TOUT le changelog de la 3.0 de Kyrillo, vous auriez lu "Fixed ScreenCaptureService [it is working like a charm]"... De là, on peut en conclure que c'est une fonctionnalité ajoutée/corrigée à partir de la 3.0. En tout cas, sur la bêta, ça ne passe pas pour moi. Mais bon, je vous donne juste une piste... Pour éviter de voir des gens sous Lestatious ou autre rom tenter de s'acharner comme des brutes sur leurs boutons...

pour la petite info...

si vous aviez lu TOUT le changelog de la 3.0 de Kyrillo, vous auriez lu "Fixed ScreenCaptureService [it is working like a charm]"... De là, on peut en conclure que c'est une fonctionnalité ajoutée/corrigée à partir de la 3.0. En tout cas, sur la bêta, ça ne passe pas pour moi. Mais bon, je vous donne juste une piste... Pour éviter de voir des gens sous Lestatious ou autre rom tenter de s'acharner comme des brutes sur leurs boutons...

Je suis sur la 3.0 Beta et ce raccourci marche ! ;)

Question HS : j'ai télécharger l'apk LauncherPro Plus par internet sur mon PC (celui qui est payant). Et comment je fais maintenant pour l'installer sur mon portable ? J'ai essayé de mettre l'apk dans /system/app via Super Manager et de reboot mon portable mais rien.

faut que tu lances l'apk. Donc avec l'explorateur de fichier lambda ou autre, tu l'ouvres et normalement, ça te l'installera.

Quant à mon cas, peut-être est-ce parce que j'ai mis la 3.0b par dessus la JPL clean, je sais pas, m'enfin, je préfère faire mes screenshots via adb ^^

Hello, La version 3.0 non béta n'est toujours pas sorti?

Edit: par contre quand je regarde sur xda, la version jpm n'a pas l'air d'être au top==>

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=986397&page=6

Modifié par fabiodelaplazia

News [maybe bad]

We [me and motafoca] got stucked with kernel mods and the rom wont come out today. I dont know when, but i will keep you informed.

Thank you for understanding!

Kyrillos & Motafoca

Voilà... tant pis, on devra attendre encore un peu...

faut que tu lances l'apk. Donc avec l'explorateur de fichier lambda ou autre, tu l'ouvres et normalement, ça te l'installera.

Dommage, je lance l'installation via Super Manager, ça me demande d'accepter le changements de l'app, j'accepte; ça charge et... : "l'application n'est pas installée".

Manifestement c est pas encore pour tisuite :

"

Originally Posted by ieppa View Post

very nice!!!and when you gonna release it?

I don't know... This suppose this week... "

il a juste ajouté des screenshots et un sondage ...

Voilà... juste les screenshots aujourd'hui... A en croire le changelog, la v4.0 ne tardera sûrement pas mais bon, en attendant, voyons voir cette v3.0 qui n'arrivera, selon moi et selon ce que j'ai compris des messages échangés que dans la semaine, voire ce week-end...

Charge à Kyrillos de ne pas se la faire façon SFR et ses arlésiennes...

edit: @saymonz... LOL xD (désolé, j'ai rien trouvé d'autre à dire xD)

Modifié par fruitygaki

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...