Jaack Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je suis à 300-350 à Quadrant mais ils n'ont pas encore touché au Kernel dans cette version donc, bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Je suis sous beta2. Tout y est sauf le lagfix et le choix des lockscreens. Le choix des lockscreens sera dans la 4.0 Modifié 16 mars 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Le choix des lockscreens sera dans la 4.0 Yep, d'ailleurs la 4.0 amènera aussi les modes Download, Recovery et Reboot dans le power menu qui se font réellement attendre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Yep, d'ailleurs la 4.0 amènera aussi les modes Download, Recovery et Reboot dans le power menu qui se font réellement attendre :'( Je capte pas pourquoi il prend pas le code aux autres qui l'ont dja fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Oui donc score normal quandrant quoi ^^ SInon jaack c'est peut être une question de fierté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Je capte pas pourquoi il prend pas le code aux autres qui l'ont dja fait ? Je sais pas à la sortie de la 2.2 ou 2.3 il avait déjà dit qu'il avait des problèmes avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Yep, d'ailleurs la 4.0 amènera aussi les modes Download, Recovery et Reboot dans le power menu qui se font réellement attendre :'( Pour reboot ton tél (si tu connais pas l'astuce --' ) Tu appuis pendant 5 sec (enfin jusqu'a que ton tél reboot) sur le bouton volume haut + Power... Moi ça marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Pour reboot ton tél (si tu connais pas l'astuce --' ) Tu appuis pendant 5 sec (enfin jusqu'a que ton tél reboot) sur le bouton volume haut + Power... Ne t'inquiètes pas, je connais l'astuce :D. J'attends juste la finalisation du power menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ah... Ok deso' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ca marche même sans "volume haut" hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ca marche même sans "volume haut" hein ;) C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Ca marche même sans "volume haut" hein ;) Ah ça par contre je savais pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bein t'appuies 5 sec sur Power tout court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Désolé du retard, j’essayais d'installer le lagfix motafoca mais visiblement ça ne passe pas... Je ne vais pas me prendre la tête et je vais attendre la sortie officielle de la 3.0 qui est prévu pour samedi d'après Kyrillos. A part ca, le boot du phone est plus rapide et il lag moins pour certaines choses, ça c'est ce que j'ai remarqué en 30min d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bein t'appuies 5 sec sur Power tout court... Ah.... Merci de l'info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Et aussi, un petit détail, les icônes de l'appareil photo, lecteur mp3 et paramètres ont changé. Autre détail, LauncherPro est préinstallé dans cette version. EDIT : google maps installé également. Modifié 16 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @fabiodelaplazia : Quand je flash, je ne mets Jamais le bootloader... @Saymonz : Ah, ben ça me rassure, mais si je ne met pas en One Package, j'aurai quand même la ROM fixé d'office ? Et, le bootloader, c'est le "programme" qui sert à allumer le tél puis Android ? Mais alors, ça sert à quoi de le changer ? Sa marche sans mettre le bootloader ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bon, pour ma part, après un "bref" essai de cette nouvelle bêta, je passe sur lestatious 2.0 dernière version. Raisons: Je ne le trouve plus fluide du tout. Je trouve la navigation presque laborieuse, les animations lentes et saccadées... Alors que la première version semblait bien plus légère et bien plus fluide que tout ce que nous avions vu avant. Du coup, plutôt que de m'énerver sur une bêta, je préfère attendre la version finale... Allez, du coup, vais pouvoir changer ma signature... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Tu as réussi à installer le LagFix Motafoca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ben, il me semblait... mais aux vues du résultat Quadrant (fait il y a 5 minutes, juste avant que je rebranche mon bébé au PC), ben, j'en ai conclu que ça n'avait pas marché ^^ 300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Finalement je suis très déçu par cette Beta 2; très peu réactive et certains jeux comme CaligoChase est injouable alors qu'avant le jeu passait niquel (dû peut-être au Lagfix qui ne veut pas s'installé) J'attends la version officiel avec impatience parce que là........ Modifié 16 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ils ont pas encore touché au Kernel ! Ca peut pas être fluide ><. Attendez la finale :D Capish ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Vos impressions négatives ne sont pourtant pas les miennes. Je trouve cette beta2, en terme de réactivité, aussi bonne que la beta1. Le dialer d'Honeycomb rend la ROM un peu plus classe. Je peux enfin faire des screenshots, je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrivais pas avec la beta1. Bref, accouplé avec un lagfix V2, je suis assez satisfait de cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Ils ont pas encore touché au Kernel ! Ca peut pas être fluide ><. Attendez la finale :D Capish ? En modifiant le kernel c'est l'overckloking qui est permis ? Ou c'est l'"ext4" qui est ajouté ? Vos impressions négatives ne sont pourtant pas les miennes. Je trouve cette beta2, en terme de réactivité, aussi bonne que la beta1. Le dialer d'Honeycomb rend la ROM un peu plus classe. Je peux enfin faire des screenshots, je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrivais pas avec la beta1. Bref, accouplé avec un lagfix V2, je suis assez satisfait de cette ROM :) Je dis ça pour ceux qui seraient tentés d'installer la Beta 2 de ne pas le faire, en tout cas je conseil d'attendre la version finale. Modifié 16 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 En modifiant le kernel c'est l'overckloking qui est permis ? Ou c'est l'"ext4" qui est ajouté ?Je dis ça pour ceux qui seraient tentés d'installer la Beta 2 de ne pas le faire, en tout cas je conseil d'attendre la version finale. Les deux, mais y'a encore d'autres modifications possibles que je ne saurai dire, mais Sam101 a pas mal de connaissances la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.