Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

Vos impressions négatives ne sont pourtant pas les miennes. Je trouve cette beta2, en terme de réactivité, aussi bonne que la beta1. Le dialer d'Honeycomb rend la ROM un peu plus classe. Je peux enfin faire des screenshots, je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrivais pas avec la beta1. Bref, accouplé avec un lagfix V2, je suis assez satisfait de cette ROM :)

pour faire les screens pas besoin de s'embêter...même raccourci que pour le galaxy S

Appui long sur retour+Home et sa screen...

je pense que cette info aidera pas mal de monde (plutot que les shootme foireux etc...)

Assez septique pour ma part donc pour cette V2...vos commentaires me laissent quelque peu perplexe... et me donnent pas trop envie de mettre la V2 beta...

je vais jouer la prudence et attendre la finale...paraitrait il qu'une rom Indroid est au programme (pas par kyrillos)...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour faire les screens pas besoin de s'embêter...même raccourci que pour le galaxy S

je pense que cette info aidera pas mal de monde (plutot que les shootme foireux etc...)

Assez septique pour ma part donc pour cette V2...vos commentaires me laissent quelque peu perplexe... et me donnent pas trop envie de mettre la V2 beta...

je vais jouer la prudence et attendre la finale...paraitrait il qu'une rom Indroid est au programme (pas par kyrillos)...

je pense que cette technique il la connaissais mais elle ne marchais pas quand meme :)

[...]

Heu si tu lisais quelques postes plus haut tu verrais que ça a déjà été dit :P

C'est une application qui te permet d'installer tes apps sur ta carte sd et non pas sur la mémoire du tel.

EDIT: Désolé je croyais que tu parlais de app2sd...Il me semble que data2sd te permet de mettre le dossier data (là ou les app mettent toutes les infos qu'elle receuillent genre google map...) dans ta sd pour améliorer la vitesse de ton tel. Je ne suis pas sur et c'est à confirmer.

Modifié par Gab02

Je trouve pas le lien pour télécharger la Rom...

Sinon, Faut flasher en JPF nue puis One Package avec l'ops et je lance ?

(Il y a 2 liens : Part1 et Part2 ... )

Edit : Comme faire pour que je sauvegarde mes applis, mes favoris Internet et mes memos ?

Modifié par Totow'

Hum, fruitygaki je n'ai pas très bien compris ce truc. Je me retrouve avec part 1 et part 2 décompressé sauf que les deux archives sont tous de la même taille (244 600Ko). Je flash le one package de n'importe quelle partie car là ça m'a l'air d'être exactement le même fichier?

Bon je me suis lancé dans le flash, je passe le data2sd après. Kyrillos indique qu'il faut, je pense une app, lancer mad_team_app2sd, je vais voir ce que c'est ;)

quand j'extrait le part 1 j'ai le part 2 qui suit dans le même fichier ^^

J'ai la même chose... J'ai donc fais ça en One Package :)

Modifié par Bluwws

Optional, run the mad_team_app2sd (intergrated in the rom), select the size you want (recommended: 1000 or 500, and 200) and click partition. The phone will reboot in recovery. Wipe data and cache, and reboot. Then when the phone boots, open adb or terminal emulator and type the commands.

Sauf que il y est pas dans la ROM... J'me trompe ?

@ali93: Là j'ai vraiment pas le temps de le mettre à jour je le mettrai demain vers 17h. Je peux t'aider très rapidement maintenant si tu veux ;)

@Danja: Moi c'est bon là mon téléphone reboot, j'ai lancé mad_team_app2sd qui est une application, formater ma SD, et entrer les commandes dans adb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...