Ourlouff Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Le 17/03/2011 à 18:59, Danja a dit : Petites infos : Le Data2SD s'installe en flashant la partie 1 Oui, j'ai du me tromper là j'installe app2sd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Le 17/03/2011 à 18:58, Bluwws a dit : @Danja: Moi c'est bon là mon téléphone reboot, j'ai lancé mad_team_app2sd qui est une application, formater ma SD, et entrer les commandes dans adb Moi aussi, sauf qu'en cliquant sur Partition, rien ne se passe chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Le 17/03/2011 à 19:01, Danja a dit : Moi aussi, sauf qu'en cliquant sur Partition, rien ne se passe chez moi. Mon téléphone a reboot rien ne c'est passé, les commandes adb chez moi n'ont rien donné, je pense donc que le reboot n'est pas à cause de mad_team_app2sd. J'ai formatté ma SD et quand je clique sur Partition rien ne se passe aussi... Si quelqu'un a réussi à passer cette étape? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Le 17/03/2011 à 19:04, Bluwws a dit : Mon téléphone a reboot rien ne c'est passé, les commandes adb chez moi n'ont rien donné, je pense donc que le reboot n'est pas à cause de mad_team_app2sd. J'ai formatté ma SD et quand je clique sur Partition rien ne se passe aussi... Si quelqu'un a réussi à passer cette étape? :/ Faut-il peut-être flasher la partie 2... EDIT : Kyrillos m'a répondu, fuat rooter le portable parce que cette version n'est pas prérootée ;) !! Modifié 17 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Il faut rooter le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Le 17/03/2011 à 18:58, Bluwws a dit : @ali93: Là j'ai vraiment pas le temps de le mettre à jour je le mettrai demain vers 17h. Je peux t'aider très rapidement maintenant si tu veux ;) @Danja: Moi c'est bon là mon téléphone reboot, j'ai lancé mad_team_app2sd qui est une application, formater ma SD, et entrer les commandes dans adb OK, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Voilà, tout c'est bien passé. Le score quadrant n'est que de 320, Kyrillos m'a répondu ça et vu la rapidité du téléphone je pense qu'il ne dit pas faux Citation its prelagfixed. its a quadrant bug... the phone its way more faster than the previusly versions the quadtant score would be ~600-700 Bref, cette ROM risque de rester longtemps sur mon téléphone. Je vous encourage à remercier Kyrillos car je n'imagine pas tout le travail qu'il y a derrière surtout qu'il fait ça réellement bénévolement (il ne demande pas de dons). Bref, le Teos peut réellement rivaliser je pense avec cette ROM avec d'autres téléphones un petit plus haut de gamme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @bluwws, t'es passé par adb ou terminal emulator pour l'app2sd? parce que moi, avec terminal emulator, j'arrive pas à taper la commande, ça me sort adb shell not found :/ et vu que je suis un burne dans ce domaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Normal que adb shell marche pas si tu es sur terminal emulator. Entre su puis acceptes. Ensuite tu entres la commande de kyrillos puis tu entres reboot. Pour voir si ca a marche tu vas dans titanium backup et tu vois si tu as une case memoire marque app2sd sur l ecran d acceuil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bon, j'ai pas du accepter suffisamment vite vu qu'il me dit "not found" après ma commande :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 C'est bon, j'ai juste oublié un espace... -_-' stupid n00b... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Bon bah sa y'est rom installer telephone rooter mais comment utilise-t-on app2sd svp ? J'ai lancer app2sd j'ai laisser les valeur par default ( 1000 et 200 ) et après ? je click sur partition ? Modifié 17 mars 2011 par nico63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Ca a marche. Tu vois l app2sd dans titanium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Le 17/03/2011 à 20:51, nico63 a dit : Bon bah sa y'est rom installer telephone rooter mais comment utilise-t-on app2sd svp ? J'ai lancer app2sd j'ai laisser les valeur par default ( 100 et 200 ) et après ? je click sur partition ? Euh quelle est la capacite de ta carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Allez, nouveau soucis... Mon pc détecte plus ma SD en mass storage... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 2Go et j'ai mi 1000 pas 100 erreur d'écriture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 On zappe mon précédent post... un reboot plus tard tout est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Le 17/03/2011 à 20:56, nico63 a dit : 2Go et j'ai mi 1000 pas 100 erreur d'écriture ^^ Mets 500mb dans app2sd et 100 dans swap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 et après ? je click sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Si tu as deja format ta sd tu appuies sur partition. Ton tel reboot tu fais wipe data et wipe cache tu reboot tu vas sur terminal emulator tu entres su puis la commande qui est sur le sujet de kyrillos puis tu entred reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je voulaisavoir vos avis sur la 3.0... Est-elle aussi bien que ce qu'on en attendait? Et comment, en flashant en Jpf puis sur la Kyrillos, ne pas perdre mes applis? Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 ... j ai deja donne mon avis plus haut. Pour pas perdre tes applis utilise titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Arrêtes de parler de JPF ce n'est plus JPF mais JPM !! lol Et la 3.0 est en test, jusqu'à maintenant : Whoua ! Quelle rapidité ! Je mettrais à jour mes appréciations demain dans la journée après quelques tests approfondis. Pour le moment, ROM parfaite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai pas trop compris l'intérêt d'installer la Data2SD de la MADteam. Quelqu'un peut m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 La data2sd est preinstalle. L app2sd sert a faire travailler l appli depuis la sd ce qui libere de la ram et accelere l appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.