Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le 17/03/2011 à 18:58, Bluwws a dit :

@Danja: Moi c'est bon là mon téléphone reboot, j'ai lancé mad_team_app2sd qui est une application, formater ma SD, et entrer les commandes dans adb

Moi aussi, sauf qu'en cliquant sur Partition, rien ne se passe chez moi.

Le 17/03/2011 à 19:01, Danja a dit :

Moi aussi, sauf qu'en cliquant sur Partition, rien ne se passe chez moi.

Mon téléphone a reboot rien ne c'est passé, les commandes adb chez moi n'ont rien donné, je pense donc que le reboot n'est pas à cause de mad_team_app2sd. J'ai formatté ma SD et quand je clique sur Partition rien ne se passe aussi... Si quelqu'un a réussi à passer cette étape? :/

Le 17/03/2011 à 19:04, Bluwws a dit :

Mon téléphone a reboot rien ne c'est passé, les commandes adb chez moi n'ont rien donné, je pense donc que le reboot n'est pas à cause de mad_team_app2sd. J'ai formatté ma SD et quand je clique sur Partition rien ne se passe aussi... Si quelqu'un a réussi à passer cette étape? :/

Faut-il peut-être flasher la partie 2...

EDIT :

Kyrillos m'a répondu, fuat rooter le portable parce que cette version n'est pas prérootée ;) !!

Modifié par Danja

Le 17/03/2011 à 18:58, Bluwws a dit :

@ali93: Là j'ai vraiment pas le temps de le mettre à jour je le mettrai demain vers 17h. Je peux t'aider très rapidement maintenant si tu veux ;)

@Danja: Moi c'est bon là mon téléphone reboot, j'ai lancé mad_team_app2sd qui est une application, formater ma SD, et entrer les commandes dans adb

OK, merci !

Voilà, tout c'est bien passé. Le score quadrant n'est que de 320, Kyrillos m'a répondu ça et vu la rapidité du téléphone je pense qu'il ne dit pas faux

Citation
its prelagfixed. its a quadrant bug... the phone its way more faster than the previusly versions the quadtant score would be ~600-700

Bref, cette ROM risque de rester longtemps sur mon téléphone. Je vous encourage à remercier Kyrillos car je n'imagine pas tout le travail qu'il y a derrière surtout qu'il fait ça réellement bénévolement (il ne demande pas de dons). Bref, le Teos peut réellement rivaliser je pense avec cette ROM avec d'autres téléphones un petit plus haut de gamme :)

@bluwws, t'es passé par adb ou terminal emulator pour l'app2sd? parce que moi, avec terminal emulator, j'arrive pas à taper la commande, ça me sort adb shell not found :/ et vu que je suis un burne dans ce domaine :/

Normal que adb shell marche pas si tu es sur terminal emulator. Entre su puis acceptes. Ensuite tu entres la commande de kyrillos puis tu entres reboot. Pour voir si ca a marche tu vas dans titanium backup et tu vois si tu as une case memoire marque app2sd sur l ecran d acceuil ;)

Bon bah sa y'est rom installer telephone rooter mais comment utilise-t-on app2sd svp ? J'ai lancer app2sd j'ai laisser les valeur par default ( 1000 et 200 ) et après ? je click sur partition ?

Modifié par nico63

Le 17/03/2011 à 20:51, nico63 a dit :

Bon bah sa y'est rom installer telephone rooter mais comment utilise-t-on app2sd svp ? J'ai lancer app2sd j'ai laisser les valeur par default ( 100 et 200 ) et après ? je click sur partition ?

Euh quelle est la capacite de ta carte sd?

Arrêtes de parler de JPF ce n'est plus JPF mais JPM !! lol

Et la 3.0 est en test, jusqu'à maintenant : Whoua ! Quelle rapidité ! Je mettrais à jour mes appréciations demain dans la journée après quelques tests approfondis.

Pour le moment, ROM parfaite !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...