fabiodelaplazia Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Non, tu télécharges les 2 parties de la 3.0 finale et tu flash. Oki merci, j'attends que ma femme rentre et j'essaie de lui piquer son portable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ok merci ça confirme ce que je pensais pour les APN, mais comment les rentrés manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est bon La rom Kyrillos est installer avec succè en plus internet remarche bisarre.. Merci beaucoup beaucoup au fait vous prenez quoi comme launcher vous ? je trouve le ginger pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'utilise LauncherPro avec thème Gingerbread. Ton internet remarche parce que la configuration de l'APN a été ajouté dans la 3.0 finale. Pour vérifier ton APN : Paramètres > Sans fil et réseau ! > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès. Et là t'as la liste des APN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'utilise LauncherPro avec thème Gingerbread. Ton internet remarche parce que la configuration de l'APN a été ajouté dans la 3.0 finale. Pour vérifier ton APN : Paramètres > Sans fil et réseau ! > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès. Et là t'as la liste des APN ;) ok merci beaucoup, bon je vais maintenant m'attaquer a la SD avec les commande a rentrer.. J'ai une carte SD de 1go je sais pas si ça sert a grand chose du coup.. Parcontre j'obtient le même score quadrant quand 2.1 c'est a dire 340 bisarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Alors, que ta carte fasse 1Gb ou 32 Gb c'est toujours utile de rajouter de la place pour tes applis qui ne peuvent passer normalement sur la SD ^^ Concernant le score Quadrant, c'est normal apparemment, un bug au niveau de Quadrant avec ce système d'optimisation. En tout cas, content de voir que t'y sois arrivé ^^ tu vois, je te l'avais dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Alors, que ta carte fasse 1Gb ou 32 Gb c'est toujours utile de rajouter de la place pour tes applis qui ne peuvent passer normalement sur la SD ^^ Concernant le score Quadrant, c'est normal apparemment, un bug au niveau de Quadrant avec ce système d'optimisation. En tout cas, content de voir que t'y sois arrivé ^^ tu vois, je te l'avais dit ^^ ouai merci c'est bien grace a toi et ton super TUTO ^^ Pour la SD je parle de la partition, car après c'est sur que dans tout les cas c'est super de pouvoir mettre certaines appli sur SD :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Non pas bizarre car le test quadrant ne marche pas sur cette version, mais elle est bien LagFixée. Elle est même plus performante que n'importe quel lagfix installé. Donc surtout ne lagfix pas ta ROM elle l'est déjà de base. 1go ça va être trop trop juste :/ Moi j'ai une 4 GO et ça m'a pris 2 GO pour la partition alors que j'ai choisi 1Go. EDIT : pour rappel, le lagfix (tel que MOtaFoca ou LagFix V2) changent les fichier du système en ext2 tandis que la ROM 3.0 finale changent les fichiers en ext4. (C'est à peu près ça.) PS : mon message concerne le dernier message de la p.44 Modifié 18 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Non pas bizarre car le test quadrant ne marche pas sur cette version, mais elle est bien LagFixée. Elle est même plus performante que n'importe quel lagfix installé. Donc surtout ne lagfix pas ta ROM elle l'est déjà de base. 1go ça va être trop trop juste :/ Moi j'ai une 4 GO et ça m'a pris 2 GO pour la partition alors que j'ai choisi 1Go. donc selon toi je m’arrête après le flash je ne touche pas a ma SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 donc selon toi je m’arrête après le flash je ne touche pas a ma SD ? Tu peux toujours essayer de faire l'étape de la Data2SD avec un espace minime choisis mais Kyrillos ne recommande pas la 1go. Par contre n'oublies pas de Rooter ton portable avec SuperOneclik car cette version n'est pas prérootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Tu peux toujours essayer de faire l'étape de la Data2SD avec un espace minime choisis mais Kyrillos ne recommande pas la 1go. Par contre n'oublies pas de Rooter ton portable avec SuperOneclik car cette version n'est pas prérootée je suis déja rooté^^ Pas besoin de factory reset mtn ? edit: Parcontre j'ai l'impression que ma connection internet rame bcp plus qu'avant :mad: Modifié 18 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Après flash de la ROM > Wipe data & cache. Après root > pas besoin de wipe le data & cache. L'étape de la Data2SD > après installation, wipe data& cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Après flash de la ROM > Wipe data & cache. Après root > pas besoin de wipe le data & cache. L'étape de la Data2SD > après installation, wipe data& cache ok c'est bon c'est ce que j'ai fait pourtant toujours de problème de connection desfois, j'ai bien select SFR dans mes APN.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Voilà ma bête :P : Merci Kyrillos :D PS : fais un tour par ici pour bien configurer ton APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) J'ai fait un test avec "SmartBench2011" et bah ça rox *-* ! (je peux pas trop vous dire exactement ce que c'est mais j'avais fait un test sous kylliros beta et c'était beaucoup moins :)) Belle bête au dessus, mais moi je suis fan de Launcher7... :D Modifié 18 mars 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Allez, ce soir j'essaierai de poster quelques screens manière de ma la péter aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Aller c'est décidé, je m'y met également dés ce soir, vu que tout le monde à l'air d'en être satisfait... Pour info, voici différents benchs d'une Stock JPM pour comparaisons: SmartBench2011: 132/210 AnTuTu System Benchmark: 760 Linpack: 2,912 MFlops Quadrant: 346 Bon après, si cette ROM fausse tout les benchmarks, c'est dommage, on ne saura pas trop où on en est... Modifié 18 mars 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 132/1302 ** Sur SmartBench ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ah quand même... :/ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Je refais un test là et je te dis :) **test en cours** Modifié 18 mars 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Moi aussi un screen de ma Kyrillos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Merci bien pour toutes vos précisions :) j'en suis a mon dernier wipe cache & data :P Edit: Apres le derniers reboot, j'ai un message "Blanck external sdcard, j'ai pourtant bien formater la carte sd..." j'avais oublier cette partie=> Quand la partition est faites, tu récupères terminal emulator (sur le market) ou lances ADB (ton téléphone est alors branché ^^). Voici la manip avec Terminal Emulator: tapes: su (puis entrée) mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (attention à l'espace entre vfat et /; puis entrée). reboot (entrée). pour ADB, une fois ADB lancé, tapes: adb shell (entrée) mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (entrée) reboot (entrée) Oh le boulet que je suis :P Modifié 18 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Moi j'attend un tuto, parce que la ma rom commence a buger ... J'ai peur de faire n'importe quoi et de tout planter. En tout cas elle me parait super cette rom ! même si j'ai rien compris à l'histoire du dataSd sachant que j'ai une carte sd que d'1 GO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je vais pas tarder à flasher le phone à mon frangin avec une SD d'1 Go, je vous tiendrais au courant si ça passe ou pas pour le Data2Sd Moi j'attend un tuto, parce que la ma rom commence a buger ... J'ai peur de faire n'importe quoi et de tout planter. En tout cas elle me parait super cette rom ! même si j'ai rien compris à l'histoire du dataSd sachant que j'ai une carte sd que d'1 GO !! Heu regardes quelques postes plus haut y a un tuto de fruitygaki qui est assez explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon après, si cette ROM fausse tout les benchmarks, c'est dommage, on ne saura pas trop où on en est... tu remarqueras par toi même que cette ROM est bien plus performante que la Beta et ses prédécesseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.