Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

maintenant j'ai "carte sd externe vide", la carte sd est vide ou utilise un système de....."

Quand vous lancer madsteam app2sd, vous cliquez sur format ou partition?

Je relance, app2sd, partition, wipe data & cache, relance commande adb et on verra bien :(

Problème résolu!

J'ai refait la partie que j'ai écris ci-dessus et il me reste 2.46go sur 1 carte 4go avec 150swap/1000apps

Modifié par fabiodelaplazia

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

maintenant j'ai "carte sd externe vide", la carte sd est vide ou utilise un système de....."

Quand vous lancer madsteam app2sd, vous cliquez sur format ou partition?

Je relance, app2sd, partition, wipe data & cache, relance commande adb et on verra bien :(

Problème résolu!

J'ai refait la partie que j'ai écris ci-dessus et il me reste 2.46go sur 1 carte 4go avec 150swap/1000apps

Au fait, pour vérifier si la partie Data2SD s'est déroulée comme il faut va dans Titanium BackUp et vérifies que t'as à l'Acceuil en bas "Carte SD (a2sd)"

Interne:201mo

Sd:2.63Go

Sd (a2sd): 991Mo :)

C'est bon, ça a marché ;)

Je viens de flasher le portable de mon frère avec une SD d'1 Go, je vous conseille de mettre (parce que vous êtes beaucoup à avoir une carte d'1go) :

300Mb app2sd et 20Mb swap. (c'est ce que j'ai mis et ça fonctionne bien.)

Bonsoir ... super tuto, tout s'est passé à la perfection .. enfin j'ai juste une question, dans titanium backup, en bas, j'ai :

Interne 201 MB - 118 MB libre

Carte SD 7.94 GB - 7.94 GB libre

Carte SD (a2sd) 219 MB - 11 MB libre

C'est normal, j'ai appliqué les valeurs par défaut me semble t'il 1000 et 200

Je devrais pas me retrouver avec 6.94 GB et 1 GB en a2sd ?

Problème résolu, après le reboot après avoir fait partition, j'suis retourné dans app2sd et ai fait format .. quelle truffe ..

Modifié par sfersystem

Moi aussi:

Interne 201 MB - 118 MB libre

Carte SD 7.94 GB - 7.94 GB libre

Carte SD (a2sd) 219 MB - 11 MB libre

Je crois qu'il y a plus qu'à recommencer...

EDIT:

Bon pour les messages d'erreur, Kyrillo recommande de reflasher jusqu'à ce que ça marche... Bon moi ça pô... :rolleyes:

Et pour le problème des tailles de mémoire, il faut impérativement finaliser l'install par:

Voici la manip avec Terminal Emulator:

tapes:

su (puis entrée)

mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (attention à l'espace entre vfat et /; puis entrée).

reboot (entrée).

pour ADB, une fois ADB lancé, tapes:

adb shell (entrée)

mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (entrée)

reboot (entrée)

On fait une équipe de boulets??

Modifié par Seb90

Mdr Bravo les gars ! Vous avez réussi à partitioner sans faire les commandes ! Bonne équipe de boulets :P (prenez pas méchamment)

Si non pour les messages d'erreurs, moi j'en ai eu à chaque recovery mais j'ai pas prêté attention, mon portable marche niquel ;)

Quelques précisions apportées par Kyrillos :

Ne pas Lagfixer cette version finale, elle l'est déjà !

Si vous avez des erreurs au bootloader, reflashez la ROM ou flashez avec une autre ROM puis la 3.0 jusqu'à que ça marche

Ne déplacez pas vos applications sur SD avec Titanium Backup (ou équivalent) !Quand vous aurez restauré vos applications allez dans Sauver/Restaurer sur Titanium puis "traitement par lot" et enfin faites "déplacer applis tuil.util. vers Interne"

Par ici pour plus d'infos ;)

Bonne chance.

Modifié par Danja

Oui j'ai vu le tuto, mais je me demandais de quel version il parlait, car la page une n'a pas encore été mis un jour, et j'ai bien vu sur xda que la version était sortie grâce à la signature de Danja,

c'est juste le tuto que je cherchais , maintenant on me confirme que celui page 44 est bien celui de la version final donc c'est cool ;)

thanks.

Tuto à jour, je changerai le skin de tuto plus tard car là on ne s'y retrouve plus trop avec de gras...

Dans ton tuto tu dis de mettre un LagFix pour la v3.0 alors qu'il ne faut pas mettre de LagFix puisque la version finale est déjà lagfixée ;)

Modifié par Danja

Quelqu'un sait si Kyrillos a bien configurer le GPS pour la France (dans sa ROM finale) ? Et comment on peut le vérifier ça ?

je viens de tester sur mon balcon et les satellites on été trouver en moins de 5 minutes (premier fix) après a voir a la longues et a différents endroits...

Sinon je suis étonner de voir qu'il y a déjà la version 3.1 béta! :/

Kyrillos' rom v3.1 Extreme Edition (Based on XXJPM) [NO ETA]

Modifié par fabiodelaplazia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...