Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Je me tâte à la tester. Mais c'est pas une beta ? A moins que No ETA veuille dire Beta... EDIT : mais y a aucun lien pour la télécharger ou c'est moi ? EDIT² : Kernel tweaks : késako ? Modifié 19 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 No ETA veut simplement dire qu'il n'est pas encore uploadé, et surtout pas encore prévu... C'est juste un projet, une idée qui est en train de se mettre en route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) No ETA veut simplement dire qu'il n'est pas encore uploadé, et surtout pas encore prévu... C'est juste un projet, une idée qui est en train de se mettre en route... Ok donc en fait il listent ce qui sera sur sa prochaine version... Sinon kernel tweaks veut dire qu'il modifie le noyaux de la version. Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) sa y est flash ! PAr contre je vois pas de différence... j'dois pas être assez expert ^^ et j'ai 340 sous quadrant j'avais plus avant... Modifié 19 mars 2011 par reikanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 sa y est flash ! PAr contre je vois pas de différence... j'dois pas être assez expert ^^ et j'ai 340 sous quadrant j'avais plus avant... D'après kyrillos, quadrant bug sous cette version, des test on était fait avec d'autres benchmarks et effectivement, cette version s'avère beaucoup plus rapide, notamment grâce a l'app2sd de madteam. Sinon j'ai remarquer une grosse réactivité au niveau du montage de la carte sd (class 4) ainsi qu'une réel fluidité dans les jeux tel qu'angry bird, sans oublier la ram tjrs dispo et le tel qui semble mieu gerer la batterie et encore pleins de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Une beta qui rajoute Terminal Emulator et un root, non merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 pq sa te plait pas c'est bien un root auto non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Installé à l'instant, j'ai remis toutes mes applis etc.. merci à Fruity encore :) Rapide, je découvre enfin Launcher Pro (le top!), pour l'instant que du bon... Le Teos donne enfin tout ce qu'il a sous le capot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Par contre aujourd'hui je ne vois plus mes applis installer sur carte sd :/ Quand je vais dans paramètre==>application, je vois le logo d'une carte sd au lieu du logo de l'apps J'ai beau reboot, ça ne change rien Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Par contre aujourd'hui je ne vois plus mes applis installer sur carte sd :/ Quand je vais dans paramètre==>application, je vois le logo d'une carte sd au lieu du logo de l'apps J'ai beau reboot, ça ne change rien IL NE FAUT PAS METTRE LES APP SUR SD ! IL FAUT LES METTRE SUR LE TERMINAL ;) Message pour tous ceux qui ont fait cette boulette. Une beta qui rajoute Terminal Emulator et un root, non merci :D Je suis d'accord avec toi, mais heureusement on pourra désinstaller grâce à Titanium :D Modifié 19 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu veux dire qu'avec cette version, on ne peut pas installer d'apps sur la carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Passe tes app sur le temrinal, je cite mon précédent message : Quelques précisions apportées par Kyrillos : Ne pas Lagfixer cette version finale, elle l'est déjà ! Si vous avez des erreurs au bootloader, reflashez la ROM ou flashez avec une autre ROM puis la 3.0 jusqu'à que ça marche Ne déplacez pas vos applications sur SD avec Titanium Backup (ou équivalent) !Quand vous aurez restauré vos applications allez dans Sauver/Restaurer sur Titanium puis "traitement par lot" et enfin faites "déplacer applis tuil.util. vers Interne" Par ici pour plus d'infos ;) Bonne chance. Tu verras qu'en passant tes apps sur le terminal la mémoire interne du téléphone n'aura pas changer. En gros tes apps vont quand même s'installer sur SD sans vraiment être sur SD. Enfin bon c'est complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Ok merci pour ces infos ;) Euh par contre je viens de telecharger angry bird, j'ai déplacer sur la mémoire tel et ça me bouffe de la mémoire tel... Edit: je l'avait déplacer a partir des paramètres, je test a partir de titanium en suivant ta méthode je vous tiens au courant dès que c'est fini. Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est bon, en passant par titanium c impec :) Par contre, dans titanium backup, je voit toujours les applis dans déplacer vers util interne du tel, même si il sont dèja déplacer, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est bon, en passant par titanium c impec :) Par contre, dans titanium backup, je voit toujours les applis dans déplacer vers util interne du tel, même si il sont dèja déplacer, bizarre Ca c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oki donc si on a 1 paquet d'apps, faut tout re-deplacer a chaque fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 3.1 est arrivééééééée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Si vous êtes déjà sous 3.0, prenez la no wipe (vous ne perdrez aucune donnée) sinon prenez la wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 On ne perd aucune donnée mais on ne profite pas du nouveau app2sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 On ne perd aucune donnée mais on ne profite pas du nouveau app2sd? Si je pense sinon je pense que Kyrillos l'aurait dit. J'ai la flemme de flash là, je flasherai demain et je vous dirai je vois un changement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Roh en fait non j'ai bien 5minute, JE FLASH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ça me tente bien aussi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 On ne perds rien en flashant en 3.1 !? Ni applis etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Pour updater en nowipe, tu laisse carte sd et sim? @poulain:non pas avec la nowipe Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.