Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

Je me tâte à la tester. Mais c'est pas une beta ? A moins que No ETA veuille dire Beta...

EDIT : mais y a aucun lien pour la télécharger ou c'est moi ?

EDIT² : Kernel tweaks : késako ?

Modifié par Danja

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

No ETA veut simplement dire qu'il n'est pas encore uploadé, et surtout pas encore prévu... C'est juste un projet, une idée qui est en train de se mettre en route...

Ok donc en fait il listent ce qui sera sur sa prochaine version...

Sinon kernel tweaks veut dire qu'il modifie le noyaux de la version.

Modifié par fabiodelaplazia

sa y est flash !

PAr contre je vois pas de différence... j'dois pas être assez expert ^^

et j'ai 340 sous quadrant j'avais plus avant...

D'après kyrillos, quadrant bug sous cette version, des test on était fait avec d'autres benchmarks et effectivement, cette version s'avère beaucoup plus rapide, notamment grâce a l'app2sd de madteam.

Sinon j'ai remarquer une grosse réactivité au niveau du montage de la carte sd (class 4) ainsi qu'une réel fluidité dans les jeux tel qu'angry bird, sans oublier la ram tjrs dispo et le tel qui semble mieu gerer la batterie et encore pleins de choses...

Par contre aujourd'hui je ne vois plus mes applis installer sur carte sd :/

Quand je vais dans paramètre==>application, je vois le logo d'une carte sd au lieu du logo de l'apps

J'ai beau reboot, ça ne change rien

Par contre aujourd'hui je ne vois plus mes applis installer sur carte sd :/

Quand je vais dans paramètre==>application, je vois le logo d'une carte sd au lieu du logo de l'apps

J'ai beau reboot, ça ne change rien

IL NE FAUT PAS METTRE LES APP SUR SD ! IL FAUT LES METTRE SUR LE TERMINAL ;)

Message pour tous ceux qui ont fait cette boulette.

Une beta qui rajoute Terminal Emulator et un root, non merci :D

Je suis d'accord avec toi, mais heureusement on pourra désinstaller grâce à Titanium :D

Modifié par Danja

Passe tes app sur le temrinal, je cite mon précédent message :

Quelques précisions apportées par Kyrillos :

Ne pas Lagfixer cette version finale, elle l'est déjà !

Si vous avez des erreurs au bootloader, reflashez la ROM ou flashez avec une autre ROM puis la 3.0 jusqu'à que ça marche

Ne déplacez pas vos applications sur SD avec Titanium Backup (ou équivalent) !Quand vous aurez restauré vos applications allez dans Sauver/Restaurer sur Titanium puis "traitement par lot" et enfin faites "déplacer applis tuil.util. vers Interne"

Par ici pour plus d'infos ;)

Bonne chance.

Tu verras qu'en passant tes apps sur le terminal la mémoire interne du téléphone n'aura pas changer. En gros tes apps vont quand même s'installer sur SD sans vraiment être sur SD. Enfin bon c'est complexe.

Ok merci pour ces infos ;)

Euh par contre je viens de telecharger angry bird, j'ai déplacer sur la mémoire tel et ça me bouffe de la mémoire tel...

Edit: je l'avait déplacer a partir des paramètres, je test a partir de titanium en suivant ta méthode je vous tiens au courant dès que c'est fini.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...