intoxity Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Il n'as de cesse que de me faire rêvé de jours en jours de plus en plus.. I like this dream for android. :emo_im_money_mouth: Moi qui enchaine les Flash, si vraiment ca fonctionne c'est tous simplement énorme, j'attends vos retours. PS: merci a l'auteur du poste qui tiens a jours et informes des nouveautés constamment, bravo. Modifié 19 mars 2011 par freegz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu laisse carte sd et sim, tu ne perds absolument rien (la data et le system ne sont pas touchés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Pour info avec la No Wipe j'ai perdu mes données, applis.. U________u. Bien sur pas de Back up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Pour info avec la No Wipe j'ai perdu mes données, applis.. U________u. Bien sur pas de Back up... Erf, j'vais tester ça, pourtant Kyrillos a bien répondu plusieurs fois que rien n'était perdu, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu me dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Effectivement Jaack, d'autres utilisateurs ont eu le même soucis, va voir dans ta mémoire interne, normalement tu devrais voir que des applications occupent de la place, tu devrais pouvoir les restaurer avec Titanium d'après Kyrillos ;) @Jaack: Il te suffit de rebooter ;) Modifié 19 mars 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Hum moi qui vient a peine de tout bien installer sur la v3.0.. je vais attendre de nouveaux retour, n'ayant pas trop utilisé Titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Hum moi qui vient a peine de tout bien installer sur la v3.0.. je vais attendre de nouveaux retour, n'ayant pas trop utilisé Titanium... Tu n'as pas à l'utiliser, il faut juste faire un reboot après le flash pour retrouver ses applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bon le flash est lancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Toujours rien même après reboot. Bon je flash la 3.1 Wipe pour le fun.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Nickel toutes les applis sont la après reboot :) Par contre faut que je remettent mes widget mais bon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Stockage interne du téléphone 717MO OOMMMGGGGGGG Par contre toutes les partitions sont bien rester en ext4? Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Plus de lien pour la no wipe, quelqu'un peut me passer le lien qui était ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Stockage interne du téléphone 717MO OOMMMGGGGGGG Par contre toutes les partitions sont bien rester en ext4? Bah je pense bien que c'est rester en ext4 si non la ROM est nulle :P Comment ça 717Mo ? La partition de la SD a été ajoutée à la mémoire du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 http://www.multiupload.com/ZEVMRYU003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Merci Jaack, je fais quand même un backup on sait jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Vaut mieux ouais...>< Flasher pour Terminal Emulator et Pré-Root chaud.. EDIT : Terminal emulator Force Close ou c'est moi ?!!! Modifié 19 mars 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bah je pense bien que c'est rester en ext4 si non la ROM est nulle :P Comment ça 717Mo ? La partition de la SD a été ajoutée à la mémoire du téléphone ? Tout a fait! la partition a2sd se fusionne avec la mémoire interne du tél! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Le back-up est en route pour moi... et je lance le flash pour la 3.1... mais qu'offre-t-elle de plus concrètement? Je veux dire, par rapport à la 3.0, y a-t-il des différences flagrantes entre la 3.0 et la 3.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 La plus grosse différence se situe dans la taille de la mémoire interne du téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @Fabio moi la mémoire interne ne varie pas... Je suis en 3.1 pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Pas tellement, prérooté et Terminal Emulator et le principal une modification de la Data2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bizarre pourtant c'est bien la priorité de cette roms. Better, real & more efficient data2sd script [Replaced the a2sd script with data2sd script, Thanks to mizch] Comment fait-on 1 screen sur le téos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Mouais, du coup, je me tâte franchement à passer en 3.1 pour si peu... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Terminal Emulator Force Close j'ai envi de dire "Mdr".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.