fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Dans titanium backup ma partition a2sd a complétement disparu pour fusionner avec la partie mémoire téléphone! :) Pour ceux qui ne la voient pas vous avez essayer de rebooter après le flash? Je précise que je suis passer part la 3.0 final et ensuite par la 3.1 nowipe Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Flashage de la 3.1 en cours, je vous tiens au courant. EDIT : pour l'instant aucune donnée perdue.. Un bon point déjà. EDIT2 : il lag épouvantablement mon portable en ce moment... J'espère quqe ça va se calmer parce que là je commence à regretter le flashage. Modifié 19 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ah ok ça a fusionné dans titanium Backup mais pas dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 déja une 3.1 OMG, bon je crois que je vais rester sur ma 3.0 encore un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonne décision. Quelqu'un ayant flashé la 3.1 Wipe pourrait me dire si sa version dans Paramètres est toujours "Kylliros Extreme Edition 3.1 ...." SVP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Moi j'ai flasher la no wipe et y a toujours "3.0..." dans à propos du tel. Et aussi, mon portable n'émet plus de vibration....LOOOOOL Modifié 19 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut a tous... petite question sous handcent SMS quand je veux utiliser la fonction de reconnaissance vocale il me dit "fonction vocale indisponible" d'autre part pour le gps faut activer l'aide des reseaux sans fils ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ah ok ça a fusionné dans titanium Backup mais pas dans les paramètres. Si si également dans les paramètre, d'ailleurs c'est une fois que j'ai vu dans les paramètres que j'ai eu l'idée d'ailler voir dans titanium backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Si si également dans les paramètre, d'ailleurs c'est une fois que j'ai vu dans les paramètres que j'ai eu l'idée d'ailler voir dans titanium backup :) Chez moi, stockage interne du téléphone dans paramètres : 664Mo ! :P Mais il lag un max mon phone, c'est vraiment abusé... Modifié 19 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Je me demande si la partie mémoire interne du tel a pas sauter pour ne laisser que l'appsd... Sinon voici ce que je vois sur mon tel, partie mémoire http://img687.images...0319193229.png/ Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Test Quadrant 291... De mieux en mieux.. Je crois que Lestatious va arriver sur mon Teos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intoxity Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je me demande si la partie mémoire interne du tel a pas sauter pour ne laisser que l'appsd... Sinon voici ce que je vois sur mon tel, partie mémoire http://img687.images...0319193229.png/ Pour ma part je pense la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pense qu'il est conseiller de flasher la wipe plutôt que la no wipe parce que là elle est vraiment horrible !! lol Lag, lag, lag je ne peux rien faire sur mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pense que la vitesse du tel doit dépendre de la vitesse de la carte sd (class) la mienne étant class4 (moyen -) le tel est pas trop mal, angry bird lag moin en 3.1 qu'en 3.1béta+lagfix mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 La nowipe a été enlevée, je pense que ce n'est pas pour rien ^^ mais au moins c'est décidé, je reste en 3.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pense qu'il est conseiller de flasher la wipe plutôt que la no wipe parce que là elle est vraiment horrible !! lol Lag, lag, lag je ne peux rien faire sur mon portable. Ca doit être cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Test Quadrant 291... De mieux en mieux.. Je crois que Lestatious va arriver sur mon Teos :D Kyrillos a voulu faire vite et bien, je constate malheureusement qu'il s'est planté sur cette 3.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bizarre moi je lag pas 1 pet en nowipe... Au pire si yen a qui re-flash en nowipe tenez nous au jus Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Chez moi, stockage interne du téléphone dans paramètres : 664Mo ! :P Mais il lag un max mon phone, c'est vraiment abusé... je plussoie....l'impression de grave plus laguer aussi...Avec une memoire ram qui descends pas en dessous les 115Mo utilisés...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Heulalala.. Quand je lance mon téléphone c'est en anglais je suis obliger de fermé mon laucher pour arrivé à avoir du french ><... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je souligne le fait que mon portable ne vibre plus... C'est grave !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 En effet le mien non plus ne vibre plus Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je souligne le fait que mon portable ne vibre plus... C'est grave !! Moi non plus >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intoxity Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 je plussoie....l'impression de grave plus laguer aussi...Avec une memoire ram qui descends pas en dessous les 115Mo utilisés...... Vu que a mon avis tous s'installe sur la carte sd (mémoire systeme) selon la qualité de ta carte sd la vitesse est plus ou moins grande.. Bien sur je ne peux pas confirmer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bon pour reflasher faut juste mettre la version "wipe" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.