Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'attends de voir ce que Kyrillos me dira.. Là j'ai juste envie de revenir sur la 3.0 mais trop la flème de refaire tout le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Je pense que la vitesse du tel doit dépendre de la vitesse de la carte sd (class) la mienne étant class4 (moyen -) le tel est pas trop mal, angry bird lag moin en 3.1 qu'en 3.1béta+lagfix mota J'ai aussi une classe 4 de 4Go et pourtant .... EDIT : Kyrillos conseille de flasher la version WIPE, let's go...... -_- Si j'avais su je serais rester sur la 3.0. Modifié 19 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'attends de voir ce que Kyrillos me dira.. Là j'ai juste envie de revenir sur la 3.0 mais trop la flème de refaire tout le tralala Je passe en Lestatious... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 On peut passer direct de 3.1 no wipe en 3.1wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 On peut passer direct de 3.1 no wipe en 3.1wipe? Yep, c'est ce que Kyrillos conseille d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je passe en Lestatious... x) Passe le lien pour voir à quoi elle ressemble ;) stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ok merci ben c'est ce que je vais faire, ma femme va criser si elle s'apercoit que son mode vibreur a sauter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Passe le lien pour voir à quoi elle ressemble ;) stp http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je vais aussi repasser sous 3.1 wipe, il faut refaire le app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951337 A comparaison entre la 3.0 de Kyrillos et cette Lesatious, laquelle est mieux niveau stabilité, rapidité d'exécution etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonne question bluwws Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonne question bluwws J'aimerai bien une bonne réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'aimerai bien une bonne réponse :D Je viens de demander à Kyrillos, j'attends sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Par contre j'ai relancer le flash wipe au dessus du non wipe et j'ai oublier de faire 1 wipe data & cache :/ J'ai quand même pu en faire 1 a l'instalation :) et il m'a fait autant d'erreur qu'apres avoir lancer app2sd en 3.0 final Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Flash terminer, tjrs pas de vibreur :/ Je pense qu'on va ete obliger de reflasher en jpf ou jpm et re-reflasher en wipe 3.1 Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Même avec la version WIPE ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Oui je suis sous la wipe et pas de vibreur, (passer de nowipe a wipe directement), a moin que le vibreur soit 1 bug de la 3.1... Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Pareil, je n'ai pas de vibreur... La 3.1 wipe a aussi ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pense que je vais repasser sous la 3.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 A moins que ce soit parce qu'on est passer directement de la non wipe a la wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je suis sous la 3.1 no wype et je n'ai quand même pas de vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je n'ai pas encore fais la wipe, là j'essaye de sauvegarder le contenu de ma SD sur l'ordi mais pas moyen qu'il détecte ma carte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 quelqu'un a essayer de passer de la 3.0 a la 3.1 wype directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Moi j'attends plus de changements pour faire une mise a jour, Trop la flemme !^^ Sinon je suis accro a la 3.0 elle est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) J'ai signaler le bufg du vibreur a kyrillo en mp (minimum 10 message pour pouvoir poster sur le developement forum..) Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.