Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ouais bah moi j'en ai tellement marre que j'vais reflash en JPM nue puis la 3.0 de kyrillos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu veux pas teste jpm nue+3.1? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ah non, je suis dégoûté quand j'y repense aux performances de la 3.0.. Là Kyrillos a bâclé cette 3.1. Donc je repasse sous la 3.0 qui est très très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ouai mais quand tu vois la mémoire interne du tel en 3.1 ça donne envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est juste une question d'affichage, sur la 3.0 les deux mémoires fusionnent également sauf que ça ne s'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Pourtant on va bien une partition a2sd même sous titanium backup :/ Reflash en 3.0 normal, pas le choix besoin du vibreur :/ Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Par contre comment remettre sa carte SD sans la partition...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Faut repasser par 1 logiciel de partition je pense ou sinon t'a essayer de formater a partir du tel? Sinon pour la 3.0, ya juste a relancer ce script? adb shell (entrée) mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (entrée) reboot (entrée) Vu que les partitions ont déjà été créer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 non faut enlever la partition puis la recréer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) @danja. T es sur? Car les partitions sont deja la pourquoi les refaire? Modifié 19 mars 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Si pour la wipe le vibreur fonctionne si tu passe directement de la 3.0 à la 3.1 wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Je suis passer de la 3.0 wype a la 3.1 non wype a la 3.1 wype ,yavait pas de vibreur, c'est sur, de la 3.0 wype a la 3.1 wype du vibreur?? Sinon j'ai juste retaper les 3 lignes dans adb et ya tjrs le swap et les 1000mo de a2sd Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui j'ai suivis les discussions sur XDA et les gens sont pas déçu de la 3.1 wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bizarre alors que le vibreur ne marche pas de la 3.1non wype a la 3.1 wype Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je suis passer de la 3.0 wype a la 3.1 non wype a la 3.1 wype ,yavait pas de vibreur, c'est sur, de la 3.0 wype a la 3.1 wype du vibreur?? Sinon j'ai juste retaper les 3 lignes dans adb et ya tjrs le swap et les 1000mo de a2sd Ah ok, donc je suis en train de formater pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bizarre alors que le vibreur ne marche pas de la 3.1non wype a la 3.1 wype Oo C'est normal, la no wipe a été mal finalisé donc quand t'es passé à la wipe les bugs sont restés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) si tu passe de la 3.1 non wype a la 3.1 wype, oui tu formate pour rien je pense, si tu fais 3.0 wype a 3.1 wype je sais pas. La meilleur façon de savoir c de tester, jme lance! ^^ Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Bon ben jgo repasse sur 3.0 pour ensuite repasser sur 3.1 wype. En meme temps ca me paraissait bizarre un changement de rom sans wype... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tenez moi au courant s'il vous plait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Je test, de 3.0 a 3.1 wype, flash en cours (partie download donc rdv dans 10minutes) -Je viens de faire le wipe data -cache -Reboot -Tjrs le petits android vert... -et.. pas de vibreur :( Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je test, de 3.0 a 3.1 wype, flash en cours (partie download donc rdv dans 10minutes) Ok ba jvais attendre ton test. Merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 WATAFUCK ?? J'ai formater ma carte SD, et après avoir entré les commandes sous adb mes applis reviennent après le reboot..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 La partie a2sd a du passer a la trape du formatage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Effectivement, la partie a2sd n'a pas été touchée... Mais impossible de lancer les apps : forcer la fermeture. Donc je vais quand même devoir enlever la partition puis refaire la Data2Sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Au pire fait le formatage avec l'application app2sd qui est dans la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.