fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tjrs pas de vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Aïe... -_- Toutes mes condoléances, tu vas devoir repasser sous la 3.0 xD Modifié 19 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 ... je ne peux pas me passer du vibreur, je repasse donc sous 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Oui c'est ce que je fais XD Même chose, vibreur indispensable, c'est bete qu'ils l'aient oublier... Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjours à tous je suis en 3.0 depuis quelques heures et j'aimerais changer le launcher de celui que j'ai sélectionné au début. Y a t il une autre méthode que de reflasher en 3.0 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Quel launcher veux-tu ? EDIT : sur Market y a Home Switcher que j'utilise également. Modifié 19 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Oui ^^ dans gerer application, puis tu clique sur le deuxieme (je crois que c execution), tu clique sur ton lancher et tu met supprimer preference ou un truc du genre et tu met forcer arret, ensuite tu appuie sur le bouton home et tu peux changer (désoler je suis en flash et je peux pas te dire exactement les noms ^^) Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Le launcher se change sans reflasher. Tu peux en telecharger un nouveau sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 dans 5 minutes je te dis exactement ou cliquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @fabiodelaplazi Merci c'est exactement ça : ça marche! Thx :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Parametre, applications, gerer les application , execution, tu clique sur ton launcher ( adw.launcher, laucher, launcher pro ou accueil) ensuite tu appuie sur "supprilmer les valeurs par défaut" pusi "sur forcer l'arret" et enfin appuie sur la touche home ;) Content que tu ai reussi avec mon approximation ^^ Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Dur... j'ai config le data 2 SD comme indiqué et j'ai "mémoire interne saturé".... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai encore un problème ... une fois que j'ai partitionner la carte sd avec MadTeamApp2SD il me dit que la carte est vide et il ne la voit pas (windows non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Tu fait format, le portable reboot, ensuite tu fais partition et ensuite tu fais ça==> Voici la manip avec Terminal Emulator: tapes: su (puis entrée) mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (attention à l'espace entre vfat et /; puis entrée). reboot (entrée). pour ADB, une fois ADB lancé, tapes: adb shell (entrée) mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (entrée) reboot (entrée) Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Dur... j'ai config le data 2 SD comme indiqué et j'ai "mémoire interne saturé".... :( Tu vois la case app2sd dans l'application Titanium Backup? @polo: C'est normale, ne t'en fait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Dur... j'ai config le data 2 SD comme indiqué et j'ai "mémoire interne saturé".... :( ça me l'a fait la première fois, j'ai du recommencer 2x... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ah oui ! c'est vrai j'ai totalement oublié cette partie du tuto :) c'est bon ça reboot on va voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Perso, j'ai 121MB de mémoire interne, rien n'est saturé. Essayez de laisser un maximum de d'espace libre dans la mémoire interne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Quel plaisir de retrouver cette 3.0 !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 pour voir le memoire interne c'est df dans Teminal Emulator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Titanium backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Pour voir la mémoire interne tu vas soit dans paramètres-->carte sd et mémoire. Tu peux aussi aller dans l'application gestionnaire qui est pré-installé, ou dans des applis du genre titanium backup ;) Edit: Je viens de repasser sous 3.0 et effectivement pas la peine de refaire les partitions, il suffit d'entrer directement les commandes dans Terminal Emulator ou dans adb ;) Modifié 19 mars 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Quelques précisions apportées par Kyrillos : Ne déplacez pas vos applications sur SD avec Titanium Backup (ou équivalent) !Quand vous aurez restauré vos applications allez dans Sauver/Restaurer sur Titanium puis "traitement par lot" et enfin faites "déplacer applis util. vers Interne" Par ici pour plus d'infos ;) Bonne chance. Voilà l'ami, pour voir si ta partition s'est passée, va dans Titanium Backup à l'acceuil regarde si t'as "(a2sd)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Edit: Je viens de repasser sous 3.0 et effectivement pas la peine de refaire les partitions, il suffit d'entrer directement les commandes dans Terminal Emulator ou dans adb ;) Tu remarqueras que tes applis qui sont restés ne voudront pas se lancer ("forcer l'arrêt") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Aucune appli ne sont restés, d'ailleurs je viens de remarquer mais ma SD a été formaté... Heureusement que j'avais pris la peine de sauvegarder mes fichiers sur mon PC. Je suis passé de 3.1 no wype à 3.0 finale en faisant un wype data/cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.