Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui ^^

dans gerer application, puis tu clique sur le deuxieme (je crois que c execution), tu clique sur ton lancher et tu met supprimer preference ou un truc du genre et tu met forcer arret, ensuite tu appuie sur le bouton home et tu peux changer (désoler je suis en flash et je peux pas te dire exactement les noms ^^)

Modifié par fabiodelaplazia

Parametre, applications, gerer les application , execution, tu clique sur ton launcher ( adw.launcher, laucher, launcher pro ou accueil)

ensuite tu appuie sur "supprilmer les valeurs par défaut" pusi "sur forcer l'arret" et enfin appuie sur la touche home ;)

Content que tu ai reussi avec mon approximation ^^

Tu fait format, le portable reboot, ensuite tu fais partition et ensuite tu fais ça==>

Voici la manip avec Terminal Emulator:

tapes:

su (puis entrée)

mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (attention à l'espace entre vfat et /; puis entrée).

reboot (entrée).

pour ADB, une fois ADB lancé, tapes:

adb shell (entrée)

mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (entrée)

reboot (entrée)

Pour voir la mémoire interne tu vas soit dans paramètres-->carte sd et mémoire. Tu peux aussi aller dans l'application gestionnaire qui est pré-installé, ou dans des applis du genre titanium backup ;)

Edit: Je viens de repasser sous 3.0 et effectivement pas la peine de refaire les partitions, il suffit d'entrer directement les commandes dans Terminal Emulator ou dans adb ;)

Modifié par Bluwws

Quelques précisions apportées par Kyrillos :

Ne déplacez pas vos applications sur SD avec Titanium Backup (ou équivalent) !Quand vous aurez restauré vos applications allez dans Sauver/Restaurer sur Titanium puis "traitement par lot" et enfin faites "déplacer applis util. vers Interne"

Par ici pour plus d'infos ;)

Bonne chance.

Voilà l'ami, pour voir si ta partition s'est passée, va dans Titanium Backup à l'acceuil regarde si t'as "(a2sd)"

Edit: Je viens de repasser sous 3.0 et effectivement pas la peine de refaire les partitions, il suffit d'entrer directement les commandes dans Terminal Emulator ou dans adb ;)

Tu remarqueras que tes applis qui sont restés ne voudront pas se lancer ("forcer l'arrêt")

Aucune appli ne sont restés, d'ailleurs je viens de remarquer mais ma SD a été formaté... Heureusement que j'avais pris la peine de sauvegarder mes fichiers sur mon PC.

Je suis passé de 3.1 no wype à 3.0 finale en faisant un wype data/cache.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...