Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelques précisions apportées par Kyrillos :

Ne pas Lagfixer cette version finale, elle l'est déjà !

Si vous avez des erreurs au bootloader, reflashez la ROM ou flashez avec une autre ROM puis la 3.0 jusqu'à que ça marche

Ne déplacez pas vos applications sur SD avec Titanium Backup (ou équivalent) !Quand vous aurez restauré vos applications allez dans Sauver/Restaurer sur Titanium puis "traitement par lot" et enfin faites "déplacer applis util. vers Interne"

Par ici pour plus d'infos ;)

Bonne chance.

Lis ça.. Si tout a bien marché concernant le Data2SD même en déplaçant tes apps sur le terminal ta memoire interne ne devrait pas diminuer.

message pour polo

Modifié par Danja

Apparemment non, ce serait pour fixer directement la mémoire sd sur la mémoire internet du tel (comme la 3.1) d'ailleurs sur le tuto il est indiquer 'compatible kryllo 3.0'

ça remplace l'a2sd pour data2sd apparemment...

Modifié par fabiodelaplazia

J'ai commencé a restaurer mes application mais ça c'est arreter au milieu car il y avait plus de place. Après j'ai fait déplacer applis util. vers Interne et ça a rien changer car il me reste 30 Mo de mémoire interne ...ohmy.gif

Edit: il m'affiche 219 MB total d'a2sd : est ce que j'aurait mal partitionné avec App2SD ???

Modifié par polo2503

Donc il faut faire l'inverse ? :Deplacer appli util vers carte SD ?

Oui, sauf que tu ne vas pas en avoir beaucoup à déplacer je pense...

@reikanou: peut-être un bug d'affichage, essaye de rebooter ou contacte directement Kyrillos, rassure toi les 1go ne se sont pas volatilisés ;)

Modifié par Bluwws

Les apps ne doivent pas être déplacer vers la carte SD !!

Il faut utiliser titanium et faire Sauver/Restaurer puis "traitement par lot" et enfin faire "déplacer applis util. vers Interne"

Si vous avez bien fait l'étape de Data2SD vous devriez pas avoir de problème pour la place interne ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...