polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ah oui je vois par contre est ce qu'on peut bouger les application de depart de la rom sur la carte sd parce que la j'ai plus que 95 Mo sur ma mémoire interne alors que j'ai quasiment rien installé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 quelqu'un a tester? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=999856 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Quelques précisions apportées par Kyrillos : Ne pas Lagfixer cette version finale, elle l'est déjà ! Si vous avez des erreurs au bootloader, reflashez la ROM ou flashez avec une autre ROM puis la 3.0 jusqu'à que ça marche Ne déplacez pas vos applications sur SD avec Titanium Backup (ou équivalent) !Quand vous aurez restauré vos applications allez dans Sauver/Restaurer sur Titanium puis "traitement par lot" et enfin faites "déplacer applis util. vers Interne" Par ici pour plus d'infos ;) Bonne chance. Lis ça.. Si tout a bien marché concernant le Data2SD même en déplaçant tes apps sur le terminal ta memoire interne ne devrait pas diminuer. message pour polo Modifié 19 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 quelqu'un a tester? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=999856 C'est préinstallé sur à partir de la ROM 3.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Apparemment non, ce serait pour fixer directement la mémoire sd sur la mémoire internet du tel (comme la 3.1) d'ailleurs sur le tuto il est indiquer 'compatible kryllo 3.0' ça remplace l'a2sd pour data2sd apparemment... Modifié 19 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 All partitions converted to ext4 Donc ça serait une continuation de cette étape, j'ai un peu beaucoup la flemme de tester, personne ne répond sur XDA, ça peut être intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) J'ai commencé a restaurer mes application mais ça c'est arreter au milieu car il y avait plus de place. Après j'ai fait déplacer applis util. vers Interne et ça a rien changer car il me reste 30 Mo de mémoire interne ... Edit: il m'affiche 219 MB total d'a2sd : est ce que j'aurait mal partitionné avec App2SD ??? Modifié 19 mars 2011 par polo2503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Même chose ! J'ai bien un (a2sd) je déplace vers mém. interne du tel... et sa plante à 63% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Mais pourquoi vous voulez déplacez vers la mémoire interne du tel??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 bah pask qu'il dit que ya plus de place et c'est ce que Kyrillos a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai fait le script, rapidité de la 3.0 avec la mémoire de la 3.1 (810 mémoire pour le tel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 oé c'est ce qu'il dit de fiare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 bah pask qu'il dit que ya plus de place et c'est ce que Kyrillos a dit Mais justement là tu déplaces les applis vers ta mémoire interne, c'est pas plutôt le contraire que tu veux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bah j'essaye cette solution car jai le problème de mémoire interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ouais je sais mais bon moi je suis le tuto même si ça parait bizzard en effet ... Donc il faut faire l'inverse ? :Deplacer appli util vers carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 j"ai une carte SDde 4Go j'ai rentré 1000 et 150 dans APPS de leur team... maintenant j'ai ds Titanium Backup 200 pour a2sd...200 en mémoire interne et 2.44 sur ma sd card ... y a 1 go qui a dsparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Donc il faut faire l'inverse ? :Deplacer appli util vers carte SD ? Oui, sauf que tu ne vas pas en avoir beaucoup à déplacer je pense... @reikanou: peut-être un bug d'affichage, essaye de rebooter ou contacte directement Kyrillos, rassure toi les 1go ne se sont pas volatilisés ;) Modifié 19 mars 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Pareil mais avec une carte de 8GO => on forme une equipe de winner reikanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bah j'en ait 57 pour l'instant , je commence on va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Les apps ne doivent pas être déplacer vers la carte SD !! Il faut utiliser titanium et faire Sauver/Restaurer puis "traitement par lot" et enfin faire "déplacer applis util. vers Interne" Si vous avez bien fait l'étape de Data2SD vous devriez pas avoir de problème pour la place interne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Euh jviens de rebooter j'ai pu le vibreur après avoir fait le script.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai tout suivi et j'ai bien un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 l'etape en question c'est avec teminal emulator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 yep en gros 1er lancement on config selon sa carte mémoire, on clique sur partition cela reboot on lance adb ou terminal emulator, puis on rentre une phrase et on reboot puis on estaure nos applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ne le faites pas , ca supprime le vibreur, je reflash en 3.0.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.