Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui ^^ bon je m'explique

Ce qui fait bloquer c'est le script data2sd qu'on peut installer en 3.0 et qui est déjà intégrer a la 3.1 donc n'installer ni l'un, ni l'autre, je vous conseil uniquement la 3.0 normal! :)

Moi non plus je n'avais pas de problème avant de rebooter, sans sont suivi des lags et plus de vibreur :/

Modifié par fabiodelaplazia

Apars ça je vois pas

Tu fait format, le portable reboot, ensuite tu fais partition et ensuite tu fais ça==>

Voici la manip avec Terminal Emulator:

tapes:

su (puis entrée)

mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (attention à l'espace entre vfat et /; puis entrée).

reboot (entrée).

pour ADB, une fois ADB lancé, tapes:

adb shell (entrée)

mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (entrée)

reboot (entrée)

Mais moi j'ai suivi le tuto p44 et l'app2sd ne marche pas

Qqun aurai une idée ??,emo_im_foot_in_mouth.png

J'ai ça :351608SC20110319225358.png

Si ton app2sd a très bien marché mais tu n'as pas choisi une partition assez grande du coup ta partition a2sd est pleine.... Et quand ta partition a2sd est remplie c'est la mémoire interne du phone qui est utilisée pour les applis.

Modifié par Danja

Si ton app2sd a très bien marché mais tu n'as pas choisi une partition assez grande du coup ta partition a2sd est pleine.... Et quand ta partition a2sd est remplie c'est la mémoire interne du phone qui est utilisée pour les applis.

Oui il faut croire que la réponse est dans la question ^^. A mon avis 500mb mini sinon c'est dur dur..

Edit: @polo2503: J'ai vu que tu as sur ta carte 14GB, pourquoi ne pas avoir dédié 2Gb pour l'app2sd?

N'aurais tu pas inversé le SWAP et La mémoire APP2SD?? (2gb swap et 250mb app2sd par exemple).

Modifié par freegz

Oui mais pour configurer cette mémoire, c'est bien l'outil madteam; pour une carte 4Go: 1000 et 150...

D'ou vient le chiffre a2sd ?

car je n'ai jamais rentré 200 !!

200 et 2000 a un "0" prêt..

Edit: Comme la dis Fabio, tout est indiqué page 44 :). je pense que tu as toutes les infos nécessaire pour faire de ta mémoire interne un paradis binaire :P.

Modifié par freegz

Bonjour à tous,

Je Viens de me taper toutes les pages qui ont été posté juste après mon dernier post --'

Donc j'aurai plusieurs questions :

Je voudrais passer sous la 3.0, mais dois-je passer sous une JPF nue avant d'aller sous la 3.0?

J'ai pas trop compris comment sauver mes applications sous,si quelqu'un pouvait m'expliquer concrètement...

Et à quoi sert de mettre data2sd?

Merci de vos réponses!

Ps : Puis-je sauver mes favoris d'Internet?

Yep,

Alors non tu n'es pas obligé de flashé en JPF, la 3.0 est une JPM en One Package.

App2Sd sert à stocker directement tes applications sur ta carte SD.

Por sauvgarder tes applis, bonne question, moi avec Opera Mini, Titanium me les sauvegarde... Mais comme c'est pas le Chrome Lite qui est intégré à la ROM, je ne saurais te dire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...