Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

15 fois que je recommence la manip

carte 4 go: 1000 - 150 (ds l'appli madteam)

je "partionne" , reboot, rentre la ligne dans le terminale reboot, et il me met tjs 200 en a2sd.

j'ai meme réssayé 2 - 3 fois avec

partion - reboot - format- reboot terminal

:x

Le 19/03/2011 à 22:54, reikanou a dit :

15 fois que je recommence la manip

carte 4 go: 1000 - 150 (ds l'appli madteam)

je "partionne" , reboot, rentre la ligne dans le terminale reboot, et il me met tjs 200 en a2sd.

j'ai meme réssayé 2 - 3 fois avec

partion - reboot - format- reboot terminal

:x

Là t'as sûrement créé plein de partitions.. Vérifies la taille de ta carte sd dans les paramètres.

Le 19/03/2011 à 23:00, Danja a dit :

Là t'as sûrement créé plein de partitions.. Vérifies la taille de ta carte sd dans les paramètres.

2.44Gb : normal puisque j'ai config 1Gb pour data2sd qui sont partis je sais pas ou!

J'ai envoyé un mail à kyrillos

Le 19/03/2011 à 22:27, freegz a dit :

Oui il faut croire que la réponse est dans la question ^^. A mon avis 500mb mini sinon c'est dur dur..

Edit: @polo2503: J'ai vu que tu as sur ta carte 14GB, pourquoi ne pas avoir dédié 2Gb pour l'app2sd?

N'aurais tu pas inversé le SWAP et La mémoire APP2SD?? (2gb swap et 250mb app2sd par exemple).

Le 19/03/2011 à 22:29, Danja a dit :

Il a une carte de 16Go est il fait une partition à peine de 250Mb lol

@polo t'aurais du faire une plus grosse partition.

J'ai pas vraiment le choix avec l'app2sd :932351SC20110320095703.png

Si je met plus il ne veut pas partitionner !

le swap c'est normal à 200 mais toi tu as également 200 pour App2SD (la partition où s'installent tes applis)

EDIT : le mieux serait que tu remette ta carte comme avant (sans partition) et que tu recommences l'étape; la data2sd n'a pris en compte que la première fois que t'as partitionner (200mb a2sd et 200mb swap) du coup tu peux t'amuser à répartitionner autant que tu voudras ça ne marchera pas.

Donc enlève les/la partition(s) puis recommence.

Modifié par Danja

Petite parenthèse :D

Je trouve que la 3.0 de Kyrillos est super, surtout au niveau de la consommation depuis que je l'ai mise donc depuis vendredi apres midi, je n'ai pas eu encore a recharger mon portable, pourtant je débourre sur Angry Bird tout les soirs pas mal et un peu dans la journée, plus un peu d'internet pour les comptes quelque téléchargement d'applis.

Je trouve que la batterie tiens vraiment beaucoup mieux rien a voir.. B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...