Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

@Boctambul

Tu as bien fait de flasher parce que SFR sortira jamais sa 2.2 à la vitesse où il avance lol

oui c'est pour ca que je l'ai fait, car je me suis rendu compte qu'ils nous prené pour des pigeons, j'ai appeler Samsung ils ne sont même pas au courant lol

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite parenthèse HS :

Quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger Talking Tom Pro qui ne bug pas ? Tous ceux que j'ai essayé plante et ne répètent pas ce qu'on dit.

Envoyez moi le lien par MP car c'est interdit.

Bonne nouvelle!

Kyrillos' rom v3.2 Extreme Edition (Based on XXJPM) [19/03/2011]

• Re-added tape-a-talk voice recorder
  • Fixed vibration bug
  • Fixed lag
  • Fixed Terminal Emulator FC

J'ai envoyez un mp a kyrillo qui m'a dis qu'il n'avait aucune idée de quand il sortirait cette version et qu'il n'y aurait pas de "nowipe version" de prévu.

Edit: v3.2 will be up in 15'

Modifié par fabiodelaplazia

Super le bug du vibreur résolu et il n y a plus de bug seul probleme Kyri a oublier dans paramletre a propos du tel de mettre 3.2 mais bon :)

Oui je viens de l'installer aussi pour l'instant rien a signaler.

Je n'ai perdu aucune de mes application (j'avais retirer la sd pendant le flash), d'autre on aussi garder leurs données?

EDIT: avec la carte SD dedans (non formater) pas de vibreur, sans la carte sd j'ai le vibreur. je vais voir pour formater ma carte.

Modifié par freegz

bonsoir,

ben moi je ne suis pas très content de cette rom custom.

j'ai bien suivi le tuto au pied de la lettre (qui soit dit est très bien foutu), tout s'est parfaitement bien passé.

j'ai réinstallé mes applis (j'aime bien partir d'un truc neuf) et après reboot toutes les applis que j'avais installé ont disparu.

bilan retour sur une JPM, j'attendrai que les rom custom soient un peu plus au point.

awala

@keke-spica :

si tu mets tes applis sur ta sd, comment fais tu pour mettre tes widgets sur ton bureau (ils disparaitront au prochain boot) ?

et si tu ne le fais pas, ils n'apparaissent pas quand meme ! moi j'appelle cela pas au point mais ce n'est que mon avis

awala

Modifié par awala

j'ai formater la carte sd (partie app2sd) en faisans:

-wipe data/factory reset

-wipe data cache

Quand la carte sd est présente, pas de vibreur. Peut-être un problème de script je sais pas.

D'autres on le même problèmes?

ps: je tente de formater avec mad2sd

edit: même problème.

Modifié par freegz

Message de kyrillo==>

f**k! I ve just restored a titanium backup and the vibration is lost! I will try to restore only apps!

Apparemment faudrait restaurer completement sa carte sd en fat32 et repartitionner avec mad et ne pas se servir de titanium backup...

Dans la partie 6 de son tuto==>

1. Optional, (two ways to do that, only choose one)
    1) Download Parted Magic from here If you have windows check the guide here (you can find InfraRecorder here). You will need one blank cd/dvd. With this way of partitioning the sdcard you can choose to have only the ext4 partition [without swap]. You dont need the commands below... For more information read part 3 and 3.1 of this guide!!
    2) run the mad_team_app2sd (intergrated in the rom), select the size you want (check the recommended values below) and click partition. The phone will reboot in recovery. Wipe data and cache, and reboot. Then when the phone boots (maybe your phone says that your sd is corrupted, ignore it), open adb or terminal emulator and type the commands.
    adb shell (if you are using terminal emulator type "su" instead of "adb shell")
    mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (and wait ~30 secs)
    reboot
  2. Enjoy!

Modifié par fabiodelaplazia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...