Boctambul Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 @Boctambul Tu as bien fait de flasher parce que SFR sortira jamais sa 2.2 à la vitesse où il avance lol oui c'est pour ca que je l'ai fait, car je me suis rendu compte qu'ils nous prené pour des pigeons, j'ai appeler Samsung ils ne sont même pas au courant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je crois que je vais me passer du a2sd car j'ai tout restauré ce que je voulais et j'ai comme même 200 mo de plus que par rapport à la 2.1 . En plus tout marche bien, donc je pense que je vais rester comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 J'ai vu ça au sujet du vvibreur sur la 3.1==> Yeah i do get it....... keep the volume down button pressed at homescreen and you get to vibrate mode! Quelqu'un qui est sur la 3.1 peut test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Petite parenthèse HS : Quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger Talking Tom Pro qui ne bug pas ? Tous ceux que j'ai essayé plante et ne répètent pas ce qu'on dit. Envoyez moi le lien par MP car c'est interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Je te l'envoie ;) Modifié 20 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci beaucoup fabio, trop énorme cette appli je la connaissais pas !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) De rien ;) quand on m'aide j'aime bien renvoyer la balle ;) Modifié 20 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bonne nouvelle! Kyrillos' rom v3.2 Extreme Edition (Based on XXJPM) [19/03/2011] Re-added tape-a-talk voice recorder Fixed vibration bug Fixed lag Fixed Terminal Emulator FC J'ai envoyez un mp a kyrillo qui m'a dis qu'il n'avait aucune idée de quand il sortirait cette version et qu'il n'y aurait pas de "nowipe version" de prévu. Edit: v3.2 will be up in 15' Modifié 20 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 C'est bon 3.2 sorti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Super le bug du vibreur résolu et il n y a plus de bug seul probleme Kyri a oublier dans paramletre a propos du tel de mettre 3.2 mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intoxity Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Super le bug du vibreur résolu et il n y a plus de bug seul probleme Kyri a oublier dans paramletre a propos du tel de mettre 3.2 mais bon :) Oui je viens de l'installer aussi pour l'instant rien a signaler. Je n'ai perdu aucune de mes application (j'avais retirer la sd pendant le flash), d'autre on aussi garder leurs données? EDIT: avec la carte SD dedans (non formater) pas de vibreur, sans la carte sd j'ai le vibreur. je vais voir pour formater ma carte. Modifié 20 mars 2011 par freegz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bonsoir, ben moi je ne suis pas très content de cette rom custom. j'ai bien suivi le tuto au pied de la lettre (qui soit dit est très bien foutu), tout s'est parfaitement bien passé. j'ai réinstallé mes applis (j'aime bien partir d'un truc neuf) et après reboot toutes les applis que j'avais installé ont disparu. bilan retour sur une JPM, j'attendrai que les rom custom soient un peu plus au point. awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ça c'est sur que tes apps disparaisent tout le monde le sait sauf si tu les mets sur ta SD --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 *installe la 3.2 et mettra le tuto à jour dès que possible* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) @keke-spica : si tu mets tes applis sur ta sd, comment fais tu pour mettre tes widgets sur ton bureau (ils disparaitront au prochain boot) ? et si tu ne le fais pas, ils n'apparaissent pas quand meme ! moi j'appelle cela pas au point mais ce n'est que mon avis awala Modifié 20 mars 2011 par awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Perso je sais pas car moi les apps je m'en fou je les sauvegarde pas mais je pense que tes apps restent dans le tel mais les widget disparaissent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intoxity Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) j'ai formater la carte sd (partie app2sd) en faisans: -wipe data/factory reset -wipe data cache Quand la carte sd est présente, pas de vibreur. Peut-être un problème de script je sais pas. D'autres on le même problèmes? ps: je tente de formater avec mad2sd edit: même problème. Modifié 20 mars 2011 par freegz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Message de kyrillo==> f**k! I ve just restored a titanium backup and the vibration is lost! I will try to restore only apps! Apparemment faudrait restaurer completement sa carte sd en fat32 et repartitionner avec mad et ne pas se servir de titanium backup... Dans la partie 6 de son tuto==> Optional, (two ways to do that, only choose one)1) Download Parted Magic from here If you have windows check the guide here (you can find InfraRecorder here). You will need one blank cd/dvd. With this way of partitioning the sdcard you can choose to have only the ext4 partition [without swap]. You dont need the commands below... For more information read part 3 and 3.1 of this guide!!2) run the mad_team_app2sd (intergrated in the rom), select the size you want (check the recommended values below) and click partition. The phone will reboot in recovery. Wipe data and cache, and reboot. Then when the phone boots (maybe your phone says that your sd is corrupted, ignore it), open adb or terminal emulator and type the commands.adb shell (if you are using terminal emulator type "su" instead of "adb shell")mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (and wait ~30 secs)reboot Enjoy! Modifié 20 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 J'ai enlevé ma carte SD avant le wype data/cache, je vous dis si le vibreur marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Apparemment le vibreur ne marche plus des que l'on insere la carte sd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Apparemment le vibreur ne marche plus des que l'on insere la carte sd.. Nop, tout fonctionne bien de mon côté même avec carte SD montée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 T'a rebooter? encore 1 x apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 T'a rebooter? encore 1 x apres? Affirmatif, le vibreur est là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Alors t'es passer de la 3.0 a la 3.2, sans carte sim ni carte sd et ta juste apres le factory reset, avant de reboot, ta remis ta carte sd? Modifié 20 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Je suis passé de 3.0 à 3.2. J'ai enlevé la SD juste avant de faire le wype data avant le recovery, j'ai laissé la sim, j'ai entré les commandes pour l'app2sd et j'ai rebooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.