Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste une question pour moi la ca marche pas pour mettre la 3.0. Il faut mettre "flash this one package dans one package"? Et juste cochez one package?

Parce que j'ai fait cela et mon phone et bassé dans un mode ou c’était écrit en rouge can't je ne sais plus qioi mais cela voulait dire que cela ne marchait pas...

Après je boot le teos et la j'entends la musique de démarrage et rien ne se passe je reste sur la page samsung GT.

Merci d'avance

Juste une question pour moi la ca marche pas pour mettre la 3.0. Il faut mettre "flash this one package dans one package"? Et juste cochez one package?

Parce que j'ai fait cela et mon phone et bassé dans un mode ou c’était écrit en rouge can't je ne sais plus qioi mais cela voulait dire que cela ne marchait pas...

Après je boot le teos et la j'entends la musique de démarrage et rien ne se passe je reste sur la page samsung GT.

Merci d'avance

[/quote

oui tu coche one package

moi aussi j'avais eu le message rouge j'ai quand meme attendu la fin du flash et c'était bon

Ta bien décomprésser tes 2 fichiers pour en faire qu'un ?

Donc, si j'ai bien compris, plus question dans la v3.3 de Data2SD, de ratios swap, machin truc... et surtout, pas besoin de me racheter une µSD classe 6?

Non, il a juste remplacer l'a2sd de la v3.0 par l'a2sd+ (la difference est que t'a plus rien a t'occuper, toutes les applis s'installent sur carte sd, meme ceux pas fait pour).

Kyrillo a laisser tomber data2sd

Modifié par fabiodelaplazia

Pour ceux que ça intéresse, mizch va mettre son script a jour d'ici 2heures (data2sd), corrigeant ainsi que le bug "plus de vibrateur"

Ici

J'ai mp mizch voici sa réponse ;)

Originally Posted by
fabiodelaplazia
Hello, the new script data2sd correct vibration bug with kyrillo version?

Mizch:
Yes. Just install it (only step 2 is needed) and vibration is back, no data loss.

Modifié par fabiodelaplazia

Salut à tous.

Je n'ai pas encore flashé mon tel sur la version 3.0 de Kyrillos, alors je me suis dit, je vais flasher sur le 3.3.

Par contre, ça m'a l'air plus compliquer qu'avant pour installer. J'ai lu tout les posts mis plus haut. Et le tuto aussi. Seulement j'ai quand même deux trois questions. :)

Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait un lagfix déjà installé. Cela nécessite t'il une manipulation spécial, ou lorsqu'on installe la rom, elle est lag fixé et il n'y à rien d'autre à faire?

J'ai eu pour habitude avec les anciennes rom, de me contenté de l'installer avec ODIN, sans avoir aucune autre manipulation à faire, donc j'aimerai savoir si après le flash il fallait activer certaine chose qui ne serais pas activé nativement (du genre le lag fix). Et aussi, la 3.3 est comme la 3.0, en one package, donc pas besoin d'être d'abord en xxjpm avant c'est bien ça?

Voila, je sais que certain vont me dire "on doit encore se répéter" mais je préfaire être prévenant avec mon Galaxy. J'ai pas envie de perdre se jolie instrument :)

Merci beaucoup ;)

Jack

Modifié par Jack87

La lagfix est déjà pré-activer, rien a faire de ce coter, la seul chose en + a faire c'est pour activer l'a2sd+ (installation automatique de toutes les applications sur la carte sd) mais elle n'est pas obligatoire.

Ok merci beaucoup. Bon, je root mon téléphone, titanum backup pro et puis flash :)

Non, il a juste remplacer l'a2sd de la v3.0 par l'a2sd+ (la difference est que t'a plus rien a t'occuper, toutes les applis s'installent sur carte sd, meme ceux pas fait pour).

Kyrillo a laisser tomber data2sd

J'ai quand même une question primordiale : Est-ce qu'il faut enlever la partition créée par le Data2SD de la MADteam sur la 3.0 ou suffit-il de flasher cette v3.3 ?

Bon bah voila, le flash est fait.

Test avec quadrant 353 :emo_im_undecided: C'est possible que le lagfix ne fonctionne pas pour moi? Chez les autres vous obtenez combien?

Et alors quelle manip à faire pour utiliser la a2sd+? Je vois dans mes programmes le MADTeam app2sd mais pas de a2sd+ null part.

Ha oui, lors du flash, j'ai eu des erreurs. es ce pour ça que le lagfix ne fonctionne pas? Je ne vois pas d'autre solution.

Voila voila.

Ne t'inquiètes pas, Quadrant Standart/Advanced bug pour cet ROM, utilise Antutu Benchmark, je suis monter à 718 tout à l'heure, transmets nous ton score, tu devrais être surpris ;)

Ok, merci à toi. Effectivement, je monte a 725 sur Antutu B)

et alors pour pouvoir utiliser a2sd+, je n'ai pas compris comment il fallait s'y prendre :emo_im_angel:

Merci beaucoup en tout cas :)

Jack

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...